Pizzeria 🇮🇹

Al Picchio Nero Avis

📌 Via Nazionale, 397, 84034 Padula - Italie

4.2 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Al Picchio Nero à Padula

Les avis

Les dernier avis sur Al Picchio Nero à Padula

UMBERTO.R

Le 10/04/2024 à 07:10

5 / 5

Sur le chemin du retour, nous sommes allés à Padula Buonabitacolo et avons cherché une pizzeria et nous n'avons rien trouvé de mieux. Pizza exceptionnelle, service impeccable, sérieux et endroit isolé. Félicitations au pizzaiolo, au serveur et à tout le personnel. Nous serons de retour.

Antonietta.u

Le 17/01/2024 à 18:41

5 / 5

EXCELLENT!!!

Antonietta.u

Le 17/01/2024 à 18:38

5 / 5

excellent

Leonilde.u

Le 17/01/2024 à 18:35

5 / 5

tout est excellent

simona.l

Le 14/01/2024 à 14:08

4 / 5

J'ai dîné avec ma famille samedi dernier en rentrant de vacances, car nous y allons habituellement à l'aller ou au retour lors du voyage vers et depuis la Sicile... La dame est toujours super gentille et la pizza 🍕 est vraiment bonne, il y a encore des progrès à faire au niveau de la restauration, ce qui évidemment ne m'intéresse pas 😆 car, je opte pour la pizza qui je le répète est une des meilleures que j'ai jamais mangé!

Francesco.e

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

EXCELLENT.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Photo n°4 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Photo n°5 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Photo n°6 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 17:54 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Valeria.u

Le 24/09/2023 à 14:47

5 / 5

Délicieuse pizza, très légère et digeste !

Beniamino.a

Le 18/08/2023 à 22:26

3 / 5

Pas mal de pizza !!

Francesco.a

Le 04/08/2023 à 04:42

5 / 5

J'y suis allé, j'y suis revenu et j'y retournerai encore, excellent service, personnel serviable et sympathique, excellente qualité et prix très modérés.

Francesco.e

Le 29/07/2023 à 18:07

5 / 5

Très bonne pizza, pâte et ingrédients de qualité. Personnel très sympathique. Informé

GIANNI.I

Le 02/07/2023 à 20:48

5 / 5

Bons prix, bon service,

sabbatino.a

Le 29/06/2023 à 17:58

4 / 5

Pizza fabuleuse

Donato.i

Le 14/06/2023 à 20:48

5 / 5

Nous avons mangé une bonne pizza

Eleonora.n

Le 10/04/2023 à 12:40

1 / 5

L'endroit était froid, nous portions tous des vestes. La nourriture était tiède, pas chaude et nous avons dû attendre longtemps avant de manger.

Rosanna.a

Le 25/02/2023 à 08:10

5 / 5

J'ai mangé la pizza maison, exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.a fait le 25/02/2023 à 08:10 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Giuseppe.i

Le 18/09/2022 à 06:11

5 / 5

Excellente pizza

Lordz.a

Le 02/09/2022 à 12:34

5 / 5

La pizza, les tagliatelles et le babbà étaient bons, les prix étaient excellents et justes et nous y retournerions avec plaisir

Rose.i

Le 30/08/2022 à 06:24

4 / 5

La pizza est bonne et les viandes grillées sont bonnes aussi. Endroit très simple, personnel sympathique et serviable

Rrnato.i

Le 13/08/2022 à 11:20

4 / 5

Bonne réception Nourriture... bonne coupe de viande Pizza au dessus de la moyenne

Sabrina.c

Le 10/08/2022 à 21:11

5 / 5

Une pizza incroyablement délicieuse, surtout la calzone était très, très bonne.

Mauro.m

Le 04/08/2022 à 21:36

3 / 5

Pizza, pizzaiolo et dame à la caisse plus que ok... Je conseille au serveur de trouver un autre travail, ce n'est pas pour lui...

Donato.

Le 28/07/2022 à 16:08

5 / 5

Pizza superlative !!!

Massimo.i

Le 27/07/2022 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza qui rappelle la tradition, service impeccable.

Alessio.

Le 10/07/2022 à 06:48

5 / 5

Pour moi, venant de Rome, j'ai trouvé que c'était un endroit hors du commun... dans un sens positif bien sûr... un accueil familial et de très bonnes pizzas même si elles sont différentes des goûts habituels. Des prix honnêtes, un expérience plus que positive.

Antonino.i

Le 09/07/2022 à 12:36

4 / 5

Excellentes pizzas tant au niveau de la pâte que de la qualité des ingrédients.

Francesco.a

Le 23/06/2022 à 06:29

3 / 5

Local situé à proximité de la route principale ne propose pas un large choix de plats, idéal pour manger une bonne pizza à bon prix

Felice.a

Le 14/05/2022 à 06:06

3 / 5

Bonne pizza

Antonio.i

Le 18/04/2022 à 12:18

4 / 5

Excellente pizza au goût très agréable, prix modérés, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 18/04/2022 à 12:18 sur le  Al Picchio Nero à Padula
maria.i

Le 05/12/2021 à 21:04

5 / 5

Tout va bien

Angela.e

Le 18/09/2021 à 18:45

5 / 5

Excellentes pizzas !

flora.e

Le 20/07/2021 à 20:36

1 / 5

Expérience horrible

Andrea.i

Le 25/10/2020 à 00:59

5 / 5

Excellent comme toujours !!!

Patrizia.o

Le 20/10/2020 à 12:06

4 / 5

La pizza est exceptionnelle et le personnel très sympathique

Milena.a

Le 08/09/2020 à 21:00

4 / 5

Bonne pizza et excellent service

Gabriele.a

Le 24/08/2020 à 08:50

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellente pizza, quiconque de passage à Padula ne peut manquer de s'arrêter

Giovanni.o

Le 22/08/2020 à 15:39

4 / 5

Bonne pizza, longue attente

Liliana.i

Le 18/08/2020 à 22:41

5 / 5

Bon choix

Massimiliano.a

Le 10/08/2020 à 18:49

4 / 5

Pizza plus qu'agréable. Service rapide.

sessamarco.

Le 09/08/2020 à 06:24

5 / 5

Excellentes pizzas et accueil

Mariano.m

Le 08/08/2020 à 22:39

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte supérieure. Ambiance familiale.

Gabriela.o

Le 06/08/2020 à 17:53

5 / 5

💥💥💥💥💥

Gelsomina.o

Le 29/07/2020 à 08:41

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine de Vallo di Diano. Une garantie

Gianni.u

Le 27/07/2020 à 19:56

4 / 5

Super pizza, endroit calme

Daniele.a

Le 26/07/2020 à 11:25

4 / 5

Excellente pizza

Agnese.o

Le 24/07/2020 à 18:39

5 / 5

On mange très bien

Annamaria.o

Le 10/07/2020 à 11:55

5 / 5

Pizza fantastique

Biagio.

Le 27/05/2020 à 11:50

5 / 5

Bel endroit

Maria.o

Le 08/12/2019 à 01:05

5 / 5

Très bonne pizza

Pietro.e

Le 24/11/2019 à 21:24

4 / 5

Belle pizzeria avec une salle spacieuse et un four ouvert. Bonne pizza, fine à pâte molle. De plus, le serveur et le pizzaiolo ont répondu à nos souhaits en matière de dessert. Recommandé pour un dîner tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 24/11/2019 à 21:24 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Pasquale.p

Le 20/09/2019 à 11:43

5 / 5

Il mérite d'être visité

Miriam.a

Le 09/09/2019 à 20:24

1 / 5

Un endroit dégoûtant

Valentina.e

Le 18/08/2019 à 15:06

1 / 5

Une étoile pour le service et la nourriture. Serveur peu sympathique (je comprends que c'était le 15 août, mais travailler au contact du public l'exige aussi), il nous fait choisir dans un menu sans prix. Ce n'est qu'après notre demande explicite qu'il nous a apporté le menu tarifé. La grigliata di carne ci è stata servita con un pezzo mancante perché terminato(per questo ci hanno defalcato qualche euro,ma a saperlo prima forse non avremmo scelto quella portata), insalata di pomodori (s)condita solo con origano, sale e olio dopo demande. Les prix sont également supérieurs à la moyenne par rapport à la région. La note positive est la pizza.

Ivan.a

Le 18/08/2019 à 11:31

4 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Dommage qu'il manque le PLV. Mais les prix restent bas.

Deniso.

Le 17/07/2019 à 19:06

5 / 5

Un plaisir au niveau gustatif.

antonio.a

Le 11/07/2019 à 07:00

4 / 5

Bon emplacement, bonne pizza, excellent accueil, service et personnel très sympathique, j'y retournerai sans aucun doute

Giu.m

Le 01/06/2019 à 19:10

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza et bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable

Mariateresa.e

Le 24/05/2019 à 12:54

5 / 5

La pizza est très bonne

Luca.a

Le 08/05/2019 à 14:23

5 / 5

Excellente pizzéria

Simona.e

Le 22/04/2019 à 19:10

5 / 5

🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Simona.e fait le 22/04/2019 à 19:10 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Francesco86br.

Le 15/04/2019 à 21:21

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza, personnel très sympathique et prix très bas. Vraiment recommandé !

CO.ED...

Le 13/04/2019 à 05:58

5 / 5

Excellente pizza et accueil

Mirko.u

Le 09/02/2019 à 12:39

3 / 5

D'accord

MARIA.N

Le 12/01/2019 à 22:45

5 / 5

Excellente pizza. Endroit froid.

Luciano.a

Le 05/01/2019 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza

calogero.a

Le 22/12/2018 à 07:27

4 / 5

Excellente pizza dans un lieu à l'ambiance familiale

Ivan.a

Le 02/12/2018 à 22:29

1 / 5

Fermer

PASQUALE.

Le 11/11/2018 à 12:54

5 / 5

Excellentes pizzas !

LADY.E

Le 21/09/2018 à 23:26

2 / 5

Service lent

Licar.

Le 09/09/2018 à 20:31

4 / 5

Excellente pizza

Giorgia.a

Le 27/08/2018 à 21:35

4 / 5

Endroit confortable. Service rapide. Pizza légère et bonne avec des ingrédients excellents et savoureux. Quelques défauts sur le reste de la carte (dans mon cas l'entrée), mais quant à la pizza : vraiment bonne !

pat.e

Le 18/08/2018 à 09:13

3 / 5

Excellente pizza

Gabriele.e

Le 16/08/2018 à 15:49

1 / 5

Le changement de pizzaiolo a changé quelque chose dans la qualité de la pizza. Péché

Marco.r

Le 10/08/2018 à 13:41

5 / 5

Pizza phénoménale, personnel sympathique!

roberto.r

Le 08/08/2018 à 12:49

4 / 5

Très bonne pâte

Rosalba.a

Le 08/08/2018 à 12:11

5 / 5

Pizza spectaculaire et les propriétaires sont charmants et hospitaliers !

erica.e

Le 02/08/2018 à 20:47

5 / 5

mignon bon en pizza

Giuseppe.e

Le 29/06/2018 à 07:16

4 / 5

excellente pizza......à essayer

Maria.i

Le 15/06/2018 à 06:22

5 / 5

Délicieuse pizza, vrai napolitain, gens affables et sympathiques ! Excellent rapport qualité/prix !!!

Luigi.a

Le 14/06/2018 à 13:11

5 / 5

Une des meilleures pizzerias du Vallo di Diano ! ❤️

francesco.e

Le 02/03/2018 à 13:22

5 / 5

Pizza napolitaine unique en son genre

donato.r

Le 21/12/2017 à 08:16

5 / 5

Bonne compagnie

Graziano.u

Le 24/11/2017 à 22:54

5 / 5

Super endroit, pizza vraiment bonne et légère

Giuseppe.a

Le 16/11/2017 à 08:12

3 / 5

Excellente pizzeria. endroit à rénover

Domenico.a

Le 10/11/2017 à 06:17

2 / 5

Mauvaise expérience, j'en avais beaucoup entendu parler mais la déception fut totale, nous avons attendu plus d'une heure dans un endroit à moitié vide et après une longue attente nous avons mangé une pizza épouvantable. Je n'y retournerai pas, c'est sûr

rolando.b

Le 09/11/2017 à 14:01

3 / 5

Plus ou moins bien

Silvana.a

Le 04/10/2017 à 16:55

4 / 5

La pizza est très bonne

Vincenzo.e

Le 19/08/2017 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza locale et personnel sympathique.

Claudio.i

Le 02/08/2017 à 18:11

4 / 5

Excellentes pizzas. Dommage pour le manque de climatisation dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 02/08/2017 à 18:11 sur le  Al Picchio Nero à Padula
Maria.o

Le 31/07/2017 à 18:06

4 / 5

Pizza légère et excellente, des saveurs variées pour tous les palais. Je recommande d'ajouter de la pistache aux saveurs

Francesco.a

Le 10/06/2017 à 20:06

5 / 5

Des années et des années de pizza du pic noir la meilleure pizza de toutes...un conseil...la pizza joe Petrosino est une pizza pic noir pour la faire moitié-moitié...un délice de saveurs réalisé avec d'excellents produits...acattatevella

Alessandro.'

Le 16/04/2017 à 19:00

5 / 5

La pizza est vraiment bonne (ça ne me fait pas regretter la pizza de Naples), absolument la meilleure que j'ai mangée dans la région. Personnel courtois et prix corrects

luigi.m

Le 20/03/2017 à 05:35

4 / 5

Bonne pizzeria, bon service et la pizza est excellente

Giuseppe.u

Le 06/03/2017 à 13:09

4 / 5

Excellent pour ceux qui apprécient la pizza napolitaine

  • 🏪 B&B a Casa di Ele (42 Avis)

  • 💬 Chambre belle et très propre dans un immeuble du centre historique, excellent petit déjeuner servi au bar du rez-de-chaussée, salle de bain privée extérieure très spacieuse avec tout. Eleonora, la propriétaire, très gentille et serviable. Bobbio est une très belle ville avec beaucoup de choses intéressantes à voir. Garer votre voiture est assez simple, même sans recourir à des véhicules payants. A voir également le petit village de Brugnello et les magnifiques méandres de la rivière Trebbia (à quelques minutes en voiture).


  • 🏪 Park Hotel (565 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel dans une zone très calme. Literie confortable. Nous avions une suite familiale composée de deux chambres correctes. Nous avons été très bien accueilli par cette famille qui gère l hôtel. Le vrai plus, c est le restaurant. Nous nous sommes régalés avec une cuisine traditionnelle italienne. Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour d une semaine au 4 coins de l Italie !


  • 🏪 Rocks Off Cafè (26 Avis)

  • 💬 Petit endroit plein de fumée + qu'un pub est un fumoir si tu prends un café demande un très long au moins tu le bois comme un expresso le truc absurde en plus de fumer sur place la présence d'enfants max 16 ans


  • 🏪 Ristorante Rifugio Della Saida Di Lenzini Saida (277 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine toscane locale. Absolument magnifique.


  • 🏪 IL Casale Di Gio (3 Avis)

  • 💬 Excellente structure avec 5 chambres qui n'ont pas été beaucoup rénovées, il y a encore quelques petites choses à réparer, mais dans l'ensemble c'est à recommander. Je ne peux pas donner 5 étoiles car il y avait un manque d'attention à l'entretien, dans la salle de bain le siège des toilettes était cassé, le bidet avait une fuite et l'anneau d'évacuation du lavabo était totalement oxydé, de plus les coussins étaient, du moins pour nous, trop "plein" et il n'y avait pas d'alternative. La propriété ne sert pas de petit-déjeuner mais dispose d'une cuisine dans l'espace commun et il y a un bar à proximité qui propose la livraison à domicile à un prix absolument honnête. Structure 5 étoiles dès que ces petits désagréments auront été résolus. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Alta Dimora (63 Avis)

  • 💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles


  • 🏪 Hotel Ai Due Principi (288 Avis)

  • 💬 Attention arnaque !!!!!! Il Débite 2 fois 200 euros 2/3 jours après sur la carte. Suite à un plantage du paiement sur leur site. On se retrouve ainsi avec 2 chambres au lieu d'une. Après différents échanges par mail et téléphone, ils ne veulent rien entendre, on sent que la pratique est bien maitrisé. Fuyez


  • 🏪 Core Meu / Pizza & Food (97 Avis)

  • 💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.


  • 🏪 Yspanico • Garibaldi (134 Avis)

  • 💬 Très beau bar terrasse bien les cocktails super les tapas offert avec les cocktails je conseil ,les serveurs cool ,mais là serveuse indiserable pas aimable pas souriante de tout


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dancing La Vigna (224 Avis)

  • 💬 Excellente cote de bœuf