📌 Via Giambattista Vico, 5, 70043 Monopoli - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:33
Chambre que nous avons réservée via Booking et une chambre dans la rue au dessus d'un rond-point, ça sent le smog à l'intérieur de la chambre Dans le cas où la fenêtre reste ouverte et que nous l'avons trouvée ouverte lorsque nous sommes entrés Trafic incessant Quand les camions passent, ils brouillent la lumière qui passe par la fenêtre Dans l'ensemble, la chambre était très propre et spacieuse Nous n'avons pas encore passé la nuit dans la chambre mais j'espère que la circulation diminuera et que nous pourrons dormir paisiblement. Peut-être que la fille à la réception passait une mauvaise journée, sinon son comportement ne peut pas être expliqué
Le 25/09/2023 à 22:53
Tout était propre, chambres tout confort, excellent petit déjeuner, emplacement très central, un seul rouleau de papier toilette est un peu petit et il était déjà utilisé..... tout le reste était ok, même les dames étaient très gentilles
Le 20/09/2023 à 12:51
Excellentes chambres. Excellent service et emplacement. Applaudissements pour la fille brune à lunettes, vraiment gentille et mignonne
Le 30/06/2023 à 08:21
Négatif
Le 22/06/2023 à 14:48
Les chambres étaient propres mais bruyantes
Le 22/11/2022 à 13:46
L'endroit est sympa, bien tenu, température excellente, quartier sympa, le potentiel est là mais le service est un peu moyen et le prix un peu élevé pour le quartier. Il est dirigé par deux jeunes filles qui, avec un peu plus d'expérience, pourraient faire un excellent travail.
Le 31/10/2022 à 21:08
B&B à éviter ! Chambres ok en ce qui concerne la propreté. Emplacement de certaines chambres en face de la salle du petit déjeuner, on est donc réveillé tôt par les bruits. A la réception il y a une fille (blonde) qui manque d'éducation et fait des erreurs dans le calcul des paiements. Le paiement par carte n'est pas disponible et vous devez insister pour obtenir un reçu.
Le 13/09/2022 à 21:17
Environnements propres et confortables, personnel sympathique et serviable. Emplacement stratégique, proche de la mer et proche du centre historique. Je le recommande fortement
Le 25/08/2022 à 23:15
Belle expérience. J'ai trouvé la propriété directement sur Google Maps et j'en ai été très satisfait. Les filles sont gentilles et présentes. Le point fort c'est la propreté puisque la chambre est rangée TOUS LES JOURS avec changement des serviettes. C’est quelque chose qui m’a vraiment choqué car tout le monde ne le fait pas. Petit-déjeuner sucré et non salé même pour ceux qui, comme moi, souffrent d'intolérance au lactose avec un délicieux cappuccino au soja. La structure est pratiquement à 2 pas des plages de Porto Bianco et de Porto Rosso où vous pourrez facilement trouver une place. Le centre est à deux pas, que vous souhaitiez faire le trajet le long de la mer jusqu'à Porta Vecchia ou vers le centre-ville. Il est facile de trouver un parking pour y laisser votre voiture et la récupérer à la fin de vos vacances. Vraiment 10+ !
Le 23/08/2022 à 19:50
Excellente propriété située au centre de Monopoli, pratique et confortable. Service impeccable du personnel, je le recommande vivement.
Le 06/08/2022 à 11:20
Nous sommes restés deux nuits. nous n'avons pas été bien traités. ils ont refusé la demande de serviette et ce n'est qu'après avoir dit que nous avions payé la différence qu'elle nous a été donnée. ils n'ont pas gardé notre valise quelques heures comme promis au téléphone. Nous avons demandé le numéro de téléphone du propriétaire et ils ne l'ont pas donné. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire... nous y retournerons à Monopoli mais jamais à eux.
Le 16/07/2022 à 08:43
Les filles étaient très gentilles et serviables, les installations étaient très belles et propres !
Le 04/07/2022 à 16:17
La structure est bonne et propre, les propriétaires sont gentils et serviables ! La comparaison qualité/prix est également bonne !
Le 19/06/2022 à 15:36
La chambre est grande, tout comme la salle de bain. Très propre. Paola&Paola, qui s'occupent de tout, toujours gentilles et serviables, super efficaces ! La salle de bain est équipée de tous les produits et draps, tous changés quotidiennement. Le petit-déjeuner est composé de nombreux produits différents, sucrés et salés, frais ou emballés. C'est un peu loin du centre à pied, mais pas de problème avec un parking gratuit à proximité.
Le 26/03/2022 à 08:49
Emplacement parfait pour tout voyage, hospitalité et chambres confortables et impeccables.
Le 25/09/2021 à 12:31
Excellent b&b, emplacement idéal près du centre avec parking facile, chambres confortables avec une excellente propreté, personnel sympathique et compétent... bon petit déjeuner simple mais complet
Le 25/08/2021 à 18:41
Position optimale pour être en bordure du centre et très proche de Porto Bianco et Porto Rosso mais aussi de la plus célèbre Cala Porta Vecchia et pouvoir se garer gratuitement dans la rue sans avoir à entrer dans le centre historique les valises à la main et peut-être vous retrouver dans un trou dans votre chambre. Ici au Picchio la chambre est très agréable et nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité.
Le 19/07/2021 à 07:01
Chambre très propre et très parfumée, quartier très central à quelques mètres de la mer et du centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était normal, peut-être qu'ils auraient besoin de quelque chose de plus.
Le 20/09/2020 à 12:45
Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits, les notes positives sont l'excellente propreté des chambres et l'emplacement idéal dans le centre de Monopoli. Par contre, nous n'avons pas aimé le petit déjeuner (pauvre, rien de frais) et l'utilisation excessive et injustifiée du plastique pour manger (couverts, fourchettes, assiettes, etc.). Bref, quelque chose pourrait être mieux fait.
Le 08/09/2020 à 11:37
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre historique et la mer, ses prix abordables, son petit-déjeuner italien, ses fruits excellents ! Personnel sympathique et attentionné.
Le 29/08/2020 à 16:35
Personnel très accueillant et très gentil, chambres propres, situé dans un endroit bien achalandé, excellent petit déjeuner
Le 17/08/2020 à 17:56
B&B avec peu de chambres mais bien entretenu, propre et avec un petit espace commun, avec un réfrigérateur où l'on peut mettre quelque chose. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 19/07/2020 à 12:22
Très gentille, belle suite, propreté impeccable, excellence en tout. Attention aux détails, je n'ai rien raté. Personnel serviable et professionnel, le propriétaire est un ami qui fait attention à tout. Merci, je reviendrai avec plaisir.
Le 10/07/2020 à 19:32
Pour tous
Le 22/02/2020 à 14:12
Excellent B&B, petit déjeuner copieux et personnel très gentil
Le 29/01/2020 à 18:37
central. Optimal. faire le ménage.
Le 01/09/2019 à 05:15
Personnel très accueillant, gentil et sympathique
Le 14/08/2019 à 18:19
Personnel très propre et très sympathique ❤ excellentes chambres nous avons apprécié notre séjour nous y retournerons certainement
Le 08/08/2019 à 09:01
Que dire, nous passons les vacances d'été dans ce lieu magique depuis 3 ans, 15 jours en été et de nombreux week-end en hiver, nous choisissons toujours la suite car elle est très grande et dispose de tout le confort possible, excellent petit déjeuner, le la chambre est nettoyée tous les jours et aménagée de la meilleure façon possible, le personnel est tous qualifié et de grande qualité ! Je recommande à tout le monde
Le 07/07/2019 à 17:34
Optimal
Le 18/06/2019 à 16:49
Propre et bon marché. Chambres confortables. Je n'ai pas essayé Internet. Petit déjeuner normal
Le 28/05/2019 à 20:43
Excellent B&B, personnel impeccable et sympathique.
Le 16/05/2019 à 04:29
Belle structure. A recommander.
Le 28/04/2019 à 22:33
Cinq étoiles parce que c'était vraiment magnifique, des gens très gentils, une propreté fantastique. Une salle vraiment très accueillante. Cinq étoiles complètes ; et c'est aussi un endroit stratégique près de la mer et du centre historique de Monopoli. J'espère revenir certainement.
Le 09/04/2019 à 20:18
B&B situé au centre de Monopoli, surtout si vous souhaitez passer quelques jours à Monopoli sans avoir à beaucoup conduire, alors il est préférable de prendre un taxi depuis l'aéroport de Bari et ensuite d'en profiter, allez certainement à la Trattoria dal inglese pour manger , est le même propriétaire
Le 11/12/2018 à 21:56
Certainement l'un des meilleurs B&B en avion que j'ai visités. J'y suis resté il y a 3 ans. ..grandes chambres propres et modernes douche spectaculaire
Le 28/11/2018 à 07:48
Belle chambre d'hôtes neuve et accueillante, belles chambres, j'y retournerais avec plaisir
Le 07/11/2018 à 12:33
Bel emplacement touristique, la vue est fantastique. Service impeccable et belles chambres, je recommande ! Je ne donne pas 5 étoiles juste à cause de la difficulté à trouver le B&B.
Le 20/10/2018 à 19:29
Un bel endroit, l'accueil est magnifique, et le service est bon selon vos capacités 😀
Le 25/07/2018 à 09:51
Très propre, confortable, mais il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre pour avoir de l'eau fraîche dans la grande chaleur. Personnel sympathique.
Le 14/06/2018 à 21:43
Très propre, très jolie décoration, le petit déjeuner est excellent et agréable
Le 03/06/2018 à 22:01
Excellent accueil, personnel toujours disponible, chambres neuves équipées de tout le confort. A recommander à tous, à revenir avec grand plaisir
Le 05/04/2018 à 20:57
Belles chambres propres, personnel sympathique et très gentil
Le 14/12/2017 à 16:04
Bon rapport qualité prix. La propreté, l'ordre et la courtoisie sont les points forts de la gestion directe de Mimmo.
Le 10/12/2017 à 19:10
Excellent petit déjeuner, chambres propres et modernes bien qu'un peu froides
Le 25/11/2017 à 22:37
Simplement élégant, silencieux et confortable comme à la maison
Le 10/09/2017 à 19:27
Bel endroit, très propre, personnel sympathique et gentil, excellent emplacement pour rejoindre le centre en quelques minutes seulement.. Je le recommande vivement à tout le monde !
Le 10/09/2017 à 16:25
Personnel très poli et gentil. Excellente propreté et emplacement stratégique. Je le recommande !++++
Le 02/08/2017 à 06:57
J'ai vraiment passé un super moment je vous conseille
Le 17/06/2017 à 18:22
excellent emplacement, personnel serviable, chambres toujours très propres.
Le 19/02/2017 à 20:34
En bref
Le 24/08/2016 à 08:37
Beau et accueillant. Position stratégique. Rapport qualité/prix normal. Propre et récemment fait. Informé
Le 17/03/2016 à 05:38
Excellent B&B, personnel serviable et poli, chambres propres et spacieuses. Bon petit déjeuner. Informé!
💬 J'y vais presque tous les week-ends, notamment pour les croissants. Je recommande fortement ceux aux fruits rouges et à la crème de pistache. Délicieux! Ils ont aussi un service spectaculaire, les filles du matin sont très gentilles.
💬 Qualitativement le top
💬 Belle expérience au Scirocco juste à côté du marché au poisson. Le personnel est gentil et de bon conseil. En plein centre de Catane. Les beignets aux légumes sont bons.
💬 Belle expérience pleine de saveurs
💬 Délicieuses pâtes aux vongoles + moules et vongoles Da Nello ! Accueil charmant, prix sympa, c'est sûr on reviendra!
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, avec un personnel discret mais agréable. Les pizzas étaient excellentes, les courgettes grillées un peu "brutes de décoffrage". Une adresse bonne et tranquille !
💬 Il top
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille et j'ai passé de loin l'une des meilleures vacances de ma vie. Personnel extrêmement propre et sympathique et les vues sont à tomber par terre
💬 Nous donnerions une note plus élevée si nous le pouvions !!! Service incroyable... emplacement charmant... personnel sympathique... La nourriture est si délicieuse que nous ne pouvons pas en dire assez !! Ouvre à 19h30... j'aurais aimé vivre à proximité ! (Du Pays de Galles !) Un repas vraiment spécial et très raisonnable. .. bellissino !! Géré par une famille, extrêmement accueillant pour nous et notre famille.
💬 Prix exagérés pour un produit d'assez mauvaise qualité. Le poisson mariné qui n'avait qu'un goût d'eau et de citron, le poulpe décidément trop poivré et la baguette coupée en fines tranches. Baguette évidemment surgelée, même pas cuite. 2,50 € pour l'eau, c'est absolument fou. Ok la bouteille en aluminium est réutilisable, mais si je voulais une bouteille d'eau, je l'achetais moi-même. Resté affamé et avec un portefeuille vide. Ne pas revenir et évidemment ne pas être recommandé.