Chambre d'hôtes 🇮🇹

AL PALU' Avis

📌 Via Libertà, 9, 33040 Case Presa - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur AL PALU' à Case Presa

Les avis

Les dernier avis sur AL PALU' à Case Presa

Alessio.a

Le 02/08/2023 à 10:14

5 / 5

bel appartement. entouré par la nature, équipé, propre et bien rangé. excellent accueil et serviabilité du propriétaire. petit-déjeuner avec une grande variété de produits inclus dans le prix. place de parking disponible gratuitement sur place. nous vous recommandons de réserver directement en appelant.

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Ragno d'Oro (6 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et région fantastique


  • 🏪 Siena Fox In (4 Avis)

  • 💬 En réalité, cette belle structure est un appart-hôtel qui s'étend sur plusieurs étages et tous les appartements sont composés de : chambre avec deux lits ou un lit double ; séjour kitchenette complète avec canapé-lit ; bain. Ma chambre était moderne avec toutes les commodités. Le personnel très gentil. Pour ceux qui aiment l'intimité et avoir une liberté de mouvement maximale au juste prix, je pense que c'est la structure idéale. Vous trouverez un parking gratuit à côté, tandis que le centre historique se trouve à moins de 5 minutes en voiture.


  • 🏪 Da Riccardo (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Riccardo et nous avons passé un très bon moment. Il est situé en plein dans la rue principale de Jerzu et l'environnement est très accueillant, propre et récemment rénové. Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Pour le petit-déjeuner, le choix est large. Si je le pouvais, je donnerais six étoiles pour la gentillesse de Riccardo, serviable, sympathique et prêt à répondre à nos demandes. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours en Ogliastra.


  • 🏪 Ristorante San Michele (213 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, l’accueil, le service est à la hauteur de la qualité des plats, tout est parfait! Une très belle carte de vins de la région, avec notamment de très bons vins natures. Après plusieurs dîners, je n’ai jamais été déçu! Un restaurateur toujours très gentil et très agréable qui aime partager son terroir. De délicieux plats, tout fait maison. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus!


  • 🏪 Caffè Del Borgo (291 Avis)

  • 💬 Devant le château du Carimate, dans un endroit suggestif et calme, j'ai pris l'apéritif du soir. De nombreux cocktails bien préparés, soignés et très bons, accompagnés d'un plateau d'entrées composées. Au deuxième cocktail, le plateau présentait des choses différentes du précédent, et ce n'est pas une mince affaire. Personnel sympathique, poli et rapide. Mon petit chien était également avec moi, et la jeune fille a immédiatement pris soin de lui apporter une gamelle d'eau, ce qui était également très bienvenu. Nous reviendrons certainement d'autres fois Très bien


  • 🏪 Ristorante La Cave (63 Avis)

  • 💬 découvert et essayé en utilisant l'application fork et avec une réduction de 20%. Endroit assez central, petit, agréable et accueillant. Personnel sympathique, bonne qualité des produits utilisés.Prix en moyenne élevés, 40 € par personne avec réduction (entrée, plat, dessert, verre de vin et café)


  • 🏪 Hotel Terentnerhof (509 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, hôtel dans une position stratégique pour le ski (ils organisent des excursions directement depuis l'hôtel). Excellents espaces sauna (dommage qu'ils soient à des étages différents avec la piscine extérieure intérieure). Piscine vraiment belle au dernier étage, seul dommage c'est la température de l'eau... intérieur à 33 degrés, extérieur à 32 (mesuré avec Apple Watch). Note discordante du séjour, le matin à 7 heures, se lever pour prendre un bain et profiter du lever du soleil, il ne peut y avoir de femme de ménage autour de la piscine pendant une heure. Vraiment excellent dîner et savoureux comme le petit déjeuner.


  • 🏪 Acquarius Hotel Pizzeria (1138 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais tout simplement bonne, avec des pizzas exactement de la même qualité qu'en Espagne. Le directeur avait une attitude épouvantable. Nous avons demandé de remplacer les olives par des poivrons, ils ont dit ok, puis on nous a facturé 2,5 € sans explication. J'ai dit que je te donnais des conseils et elle a dit "fais ce que tu veux, alors me voilà en train de faire ce que je veux, endroit terrible". Cher manager, profitez de mon avis. Aussi 2 euros chacun juste pour s'asseoir, c'est ridicule.


  • 🏪 Appartamenti Serenity (10 Avis)

  • 💬 Des vacances parfaites grâce avant tout à la qualité de cet hébergement qui n'a que des avantages dans tout ce qu'il propose. Propreté, confort, courtoisie, précision, espace de stationnement fantastique au centre à 5 minutes de la mer... que dire de plus ? Revenir!!


  • 🏪 Caffè Divino (88 Avis)

  • 💬 Super cheeseburger