Bar 🇮🇹

Al nos mangè Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 13030 Casanova Elvo - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Al nos mangè à Casanova Elvo

Les avis

Les dernier avis sur Al nos mangè à Casanova Elvo

carlo.l

Le 30/05/2023 à 17:27

4 / 5

Entreprise de village agréable et bien rangée. Aidons-les à survivre malgré les difficultés nées du petit village.

Alice.a

Le 16/04/2023 à 16:44

5 / 5

SUPER!!! Cuisine, hospitalité et convivialité excellentes !!

Cristiano.a

Le 07/02/2023 à 09:55

5 / 5

Excellent lieu d'accueil, apéritifs fantastiques, tout est beau 💪💪

Gigi.r

Le 30/01/2023 à 20:47

5 / 5

Si je pouvais, je lui donnerais 6, mais il n'y a qu'un maximum de 5 étoiles. Cuisine et hospitalité, Asia et Claudio vous feront sentir comme chez vous !

Sara.a

Le 28/01/2023 à 12:02

5 / 5

Endroit très accueillant, à l'intérieur vous trouverez les deux propriétaires Asia et Claudio toujours prêts à vous chouchouter avec les produits d'excellente qualité qu'ils proposent... Salutations de votre Saretta 🥰😘 TVB

Christian.o

Le 28/01/2023 à 11:05

5 / 5

Beau bar de nourriture, personnel sympathique et serviable, super approvisionné. Si vous passez par Casanova Elvo, un arrêt s'impose

Chiara.e

Le 28/01/2023 à 11:02

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs, personnel super, lieu accueillant adapté à toutes les occasions. Je le recommande fortement

cristian.r

Le 27/01/2023 à 22:27

5 / 5

Asia et Claudio (les gérants) sont toujours accueillants et disponibles. Des produits alimentaires délicieux et de qualité, parfaits pour un excellent apéritif ou une collation. Continuez comme ça... Votre Ragnar ❤️

lara.e

Le 27/01/2023 à 16:00

5 / 5

Produits d'excellente qualité, courtoisie et convivialité sont les caractéristiques de ce lieu.

Chiara.o

Le 27/01/2023 à 11:29

5 / 5

Ma sœur est géniale 🙋🏻‍♀️

Cinzia.a

Le 27/01/2023 à 07:33

5 / 5

Bar et épicerie avec de très bons produits Asia et Claudio sont toujours très gentils

Alberto.e

Le 27/01/2023 à 06:49

5 / 5

Lieu tenu par des personnes très professionnelles et accueillantes ! Excellente qualité des produits tant pour le côté alimentaire que pour la cafétéria ! Très agréable!

Mattia.h

Le 26/01/2023 à 17:44

5 / 5

Depuis que je vais dans cet endroit, c'est comme si j'avais trouvé une deuxième famille, des gens sympas toujours prêts à répondre aux besoins de chacun. Puis un apéritif au top avec des spécialités locales contrairement à beaucoup d'autres endroits.

Gian.i

Le 26/01/2023 à 17:39

5 / 5

Le lieu adapté à tous grâce à la gentillesse des gérants et des gens

Elia.a

Le 26/01/2023 à 17:27

5 / 5

Bar et épicerie avec des produits d'exception, un excellent accueil, des gens fantastiques, Félicitations Asia et Claudio 🎉😘

Irene.i

Le 26/01/2023 à 17:21

5 / 5

Des bars alimentaires avec des produits d'excellente qualité... Asia et Claudio sont toujours gentils ❤️

Alessia.i

Le 26/01/2023 à 17:15

5 / 5

Bar époustouflant, d'excellents produits d'excellente qualité, sans oublier le personnel super sympa et serviable ! Meilleur bar de toute la région de Vercelli ! 🔝🔝🔝

Vincenzo.e

Le 26/01/2023 à 16:32

5 / 5

Meilleur bar de la province de Vc, surtout mon meilleur ami derrière le COMPTOIR !!!!!! 🥰🥰🥰🥰🥰💯

asia.o

Le 11/11/2022 à 22:31

5 / 5

J'essaie de vous faire sentir comme chez vous, accueilli avec amour dans mon petit logement... nous ne sommes pas parfaits mais nous y mettons tout en œuvre.

Photo n°1 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°2 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°3 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°4 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°5 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°6 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°7 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°8 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°9 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°10 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo
Photo n°11 de l'avis de asia.o fait le 11/11/2022 à 22:31 sur le  Al nos mangè à Casanova Elvo

  • 🏪 QuarantaVasi B&B (64 Avis)

  • 💬 Je suis resté un jour et une nuit. Chambre douillette et confortable et salle de bain, peut-être encore plus grande que la chambre. Service d'accueil inégalé. L'emplacement est optimal car il se trouve à seulement quelques minutes à pied du centre. Depuis la gare de Ravenne, le prix jusqu'au B&B est d'environ 8,00 €. Cela vaut la peine de séjourner... un B&B avec les caractéristiques d'un petit hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 Ristorante Cosimo De' Medici Srl (3555 Avis)

  • 💬 Top, on à manger comme des rois. La viande c'est du beurre ... Même le goût des pommes de terres sont exceptionnels. Je recommande à 200%


  • 🏪 IL MELOGRANO B&B (14 Avis)

  • 💬 B&B familial, dans une position stratégique à quelques kilomètres de la mer, chambres propres et spacieuses, excellent petit déjeuner. les propriétaires Espedito et sa femme sont des personnes exquises et extrêmement disponibles pour tous les besoins et problèmes à tout moment. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 La pizzeria étant fermée, j'ai opté pour l'apéritif à base de poisson, plus que copieux, servi au premier étage. Optimal. Le tout s'est terminé par un dessert parfait.


  • 🏪 Hotel Vienna (178 Avis)

  • 💬 haut!!


  • 🏪 Hotel Delfino (249 Avis)

  • 💬 Chambre font de mer sympa et grande avec balcon table et chaise. Environnement très agréable. En face de la plage. Parking privé. Manque un peu de détails ( pas de bouteille d’eau, wifi anémique, déjeuner industriel, produit de douche en dosette style ketchup macdo etc…)


  • 🏪 Casbah Risto Café (24 Avis)

  • 💬 Le service était parfait avec un accueil et des personne très gentils. Le service n’est pas payant et les prix sont correctement indiqué je recommande. La terrasse est très spacieuse et calme


  • 🏪 Friggitoria Moretta-Da Mauro. (2 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, huile propre, panzerotti moelleux qui fondent dans la bouche et on sent qu'ils sont artisanaux, tout comme les crêpes.


  • 🏪 Hotel Bar Restaurant "CASTLE" (195 Avis)

  • 💬 L'excellent emplacement garantit une détente totale. La cuisine est excellente, les piadinas aussi, le seul tout petit défaut c'est que (voyant aussi d'autres clients à côté de nous) les tables ne sont pas toujours bien tenues. A part ça, fortement recommandé.


  • 🏪 pellicano express (1 Avis)

  • 💬