📌 Via Angelo Gatti, 20, 14020 Camerano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:33
Nous avons passé 2 nuits dans cette belle propriété, gérée par Stefania et Maurizio, des gens sympathiques, gentils et toujours disponibles, excellent petit déjeuner préparé par Stefania, nous le recommandons à tout le monde et nous y retournerons certainement
Le 02/03/2024 à 17:43
Endroit un peu caché mais agréable, environnement très agréable, grande attention et courtoisie de Stefania qui s'est montrée très serviable, bon petit déjeuner avec des produits préparés par elle
Le 02/03/2024 à 17:14
B & B également très bien entretenu avec une attention particulière aux détails
Le 20/02/2024 à 19:32
Stefania et Maurizio étaient merveilleux, sympathiques, professionnels, excellent accueil, endroit magnifique, excellent petit déjeuner, mon mari et moi sommes enthousiastes pour tout, très bien, je le recommande à tout le monde
Le 31/01/2024 à 21:09
Magnifique expérience! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande à chaque saison !
Le 02/01/2024 à 13:47
J'ai eu un contact par e-mail avec la propriété. Rapide, très bon, gentil et courtois. Il a répondu à toutes mes questions sans s'impatienter. Il accorde une grande attention à ses clients.
Le 30/12/2023 à 19:31
Deux nuits passées dans ce B&B dans l'appartement.. grand et très confortable.. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 25/09/2023 à 21:37
Super environnement, super accueil
Le 23/10/2022 à 12:38
c Avec un forfait Wonderbox, ma femme et moi avons séjourné dans ce B-B. Dîner – nuit – petit-déjeuner. Les gérants étaient très serviables et gentils, un environnement très propre. Le dîner parfait, très savoureux, sans oublier le petit déjeuner, chaque gourmandise Fortement recommandé, merci Stefania.
Le 20/10/2022 à 16:07
Hospitalité maximale, excellent petit-déjeuner et dîner, Mon conjoint, tu es amoureux de la maison où nous avons passé une nuit, Structure confortable, on se sent comme à la maison 😍😁😁😁
Le 22/09/2022 à 19:56
Vous pouvez tout demander à la propriétaire pour vous aider.
Le 07/09/2022 à 20:05
Nous sommes retournés dans ce B&B après quelques années et c'est toujours un plaisir de séjourner ici sur les collines d'Asti. L'appartement est équipé de tout le confort, le petit déjeuner est excellent et surtout la cuisine de Stefania est délicieuse et copieuse. Les propriétaires Stefania et Maurizio sont des gens sympathiques et très accueillants qui vous font sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!!!
Le 05/07/2022 à 07:13
La gentillesse des propriétaires, un logement spacieux et propre, un très bon petit déjeuner, Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
Le 22/05/2022 à 11:13
5 étoiles, c'est peu ! Très bel appartement, super spacieux avec tout ce dont vous avez besoin. J'aimerais que ma maison soit comme ça ! :) Propreté impeccable, petit déjeuner authentique, tout est délicieux. Propriétaire super sympa et super serviable. C'est dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit car c'était vraiment bien ! On reviendra certainement!!!
Le 04/01/2022 à 00:34
J'ai beaucoup aimé l'ancien même si mon grand-père ne l'aimait pas et faisait beaucoup de jurons à cause de la télévision très usée mais ça va PS les draps sont magnifiques
Le 18/12/2021 à 20:25
Environnement silencieux et accueillant, idéal pour la détente. Les gérants sont gentils et serviables, les chambres sont très propres et confortables : Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Une expérience à répéter et à recommander.
Le 16/08/2020 à 15:40
Très accueillant et stratégique pour visiter Asti et Monferrato
Le 20/11/2019 à 08:01
N'appelez pas cela un B&B, mais une oasis de paix dans la nature. J'ai trouvé l'appartement qui m'a été proposé accueillant, très propre et équipé de tout le confort et incroyablement grand (double étage) avec parking. Comme je n'avais demandé que le petit-déjeuner, il est plus que copieux. J'ajouterais une note positive pour Mme Stefania qui est une personne très gentille et qui, rien que pour son hospitalité, mérite une étoile supplémentaire si elle le peut.
Le 26/09/2019 à 17:05
Impossible de faire mieux. Gentillesse, convivialité et prestations vraiment au top. Petit-déjeuner qui peut remplacer le déjeuner et tout est absolument fait maison par Stefania.
Le 09/06/2019 à 07:01
Très beau malgré sa largeur minime. Peut-être que les lits sont le seul défaut mais il y a toujours place à amélioration
Le 13/01/2019 à 10:32
Disponibilité et convivialité, petit déjeuner excellent et copieux, chambres petites mais très accueillantes
Le 11/01/2019 à 23:24
Toujours fantastique ! C'est vraiment comme être à la maison. Cette fois aussi, nous sommes placés dans la chambre du rez-de-chaussée, un lit fantastique avec un matelas très haut, comme ceux du passé. Les poutres en bois créent une atmosphère intimiste et chaleureuse. Il fait bon se réfugier dans la chaleur de la pièce alors qu'il fait 6 degrés sous zéro dehors. Le petit déjeuner est toujours d'un excellent niveau. Gâteau, pain, croissants faits maison, jus de fruits, Nutella et une bonne cafetière fumante pour nous tous seuls. Salé également disponible sur demande. Quelques jours de détente nous ont ressourcés et nous sommes prêts à retourner en ville. Merci
Le 02/12/2018 à 09:49
De jolis meubles solides et surtout en bois véritable
Le 25/11/2018 à 02:00
Courtoisie, serviabilité et convivialité....excellent B&B
Le 28/04/2018 à 12:22
Environnement simple et soigné entouré de verdure !!
Le 24/04/2018 à 13:29
Coin de vraie tranquillité! Accueil et hospitalité au top ! Dîner et petit-déjeuner à base de produits typiques et authentiques. je vous conseille
Le 14/03/2018 à 22:19
Belle ferme du 17ème siècle, chambres accueillantes, service impeccable
Le 12/03/2018 à 21:36
Courtoisie, gentillesse, serviabilité, propreté, un B&B hors du commun !!!
Le 03/03/2018 à 17:42
C'est un endroit calme... et les hôtes sont gentils et attentionnés envers les hôtes... c'est très propre et la cuisine locale et faite maison est très bonne... Je le recommande à tout le monde 😍
Le 17/01/2018 à 16:55
Bel endroit pour se détendre et nourriture fantastique
Le 03/12/2017 à 19:06
Absolument recommandé. Situé dans un petit village de la région d'Asti, le B&B est facilement accessible. L'appartement loué est spacieux, confortable et chaleureux. Equipé de tout le confort, les salles de bains et cuisines privées ne manquent pas. Super petit déjeuner et propriétaires très gentils et serviables.
Le 04/11/2017 à 16:01
Appartement confortable agrémenté de meubles anciens restaurés et adaptés avec savoir-faire et imagination. Propriétaires sympathiques et serviables, excellente propreté et excellent petit déjeuner.
Le 01/11/2017 à 09:16
L'endroit idéal pour oublier le trafic et la grisaille. Immergé dans une dimension ancienne et dans les magnifiques couleurs de l'automne qui peuvent être admirées à 360 degrés depuis Camerano Casasco. Merci à Stefania de nous tenir compagnie avec les histoires et le gâteau.
Le 26/10/2017 à 16:06
Pour ceux qui veulent passer des journées de détente, avec des villages riches en histoire et leurs châteaux en excellent état. Excellente capacité, avec parking et chambres avec cuisine et chauffage. Pour des vacances sans recherche de luxe, mais avec tout le confort !
Le 15/10/2017 à 18:23
Une belle installation avec un excellent service! Stefania et Maurizio sont la courtoisie personnifiée ! Petit-déjeuner copieux et, si désiré, possibilité de dîner sur demande pour jusqu'à 6 personnes.
Le 20/09/2017 à 13:05
Belle expérience!
Le 20/08/2017 à 19:16
Cuisine sympa et simple, simple mais fabuleuse, plats faits maison
Le 03/06/2017 à 08:07
STEFANIA EST JUSTE PARFAITE. UN ENDROIT TRES PROPRE UN PETIT DÉJEUNER DELICIEUX UNE VUE IMPRENABLE. MERCI POUR L ACCUEIL LE SERVICE LE SOURIRE ET LES EMOTIONS.
Le 27/05/2017 à 18:42
Stefania est vraiment gentille ! L'appartement est super confortable et équipé de tout ! Magnifique !
Le 31/03/2017 à 10:37
Mme Stefania était très sympathique et gentille, serviable et accueillante. Logement agréable et bien entretenu, bon petit déjeuner.
Le 27/03/2017 à 19:04
Un endroit calme pour se reposer et recharger votre énergie. Cuisine typique piémontaise, simple mais de grande qualité. Stefania est une hôte sympathique, gentille et serviable. Nous reviendrons certainement visiter les Langhe.
Le 03/01/2017 à 20:08
Convivialité, excellent hébergement et bonne nourriture. Informé
Le 03/01/2017 à 20:03
Propriétaires confortables, propres et vraiment sympas. ...excellent pour tout le monde ☺
Le 16/11/2016 à 20:06
Un lieu de détente totale... où vous pourrez reposer votre esprit et votre corps
Le 06/06/2016 à 12:03
B&B situé dans un village calme et caractéristique des collines du Piémont. Nous avons séjourné dans un très bel appartement avec 2 chambres doubles, une cuisine (avec réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, vaisselle et ustensiles de cuisine) et une salle de bain avec douche. Le stationnement se fait dans la cour intérieure. Les propriétaires sont très gentils et serviables et ont une grande attention aux détails (ils mettent même une brosse à dents et du dentifrice à disposition des clients). Le petit déjeuner est super copieux avec des pâtisseries maison.
Le 06/06/2016 à 11:27
Appartement confortable, doté de deux chambres doubles, salle de bains avec douche et cuisine avec réfrigérateur, congélateur et micro-ondes. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Les propriétaires sont très gentils. Pays paisible.
Le 24/02/2015 à 22:41
Nous avons séjourné deux jours fin août dans cette fantastique ferme rénovée nichée dans les collines d'Asti !! On y accède facilement en un quart d'heure depuis l'autoroute, en traversant Asti ! Quoi dire; l'accueil est chaleureux et convivial et suggère immédiatement la gentillesse et la convivialité des hôtes. Les chambres sont belles, avec des meubles à l'ancienne et un lit très haut ! La salle de bain est parfaite, propre, bien rangée et équipée de tout type de produits dont nous pourrions avoir besoin ou oublier. Le petit déjeuner est phénoménal !!!! Biscuits, gâteau au chocolat, croissant au Nutella, tarte aux fruits, pain et confiture, jus de fruits frais... bref, tout est délicieux et fait maison par Stefania !! Ils nous ont également donné de nombreux conseils sur ce qu'il fallait voir et quels itinéraires suivre ! Hautement recommandé!! Seul défaut ? Pas de vue sur la mer... ;-) Hahaha continue comme ça !! Merci pour tout!
💬 Les Abruzzes sont une région riche en saveurs et en traditions culinaires. Des montagnes aux rivières, de la mer aux collines, chaque territoire offre des produits typiques uniques et de grande qualité. L'épicerie « Via Roma à km. 0 » que j'ai visité est situé à Caramanico Terme dans la province de Pescara et est spécialisé dans les produits typiques des Abruzzes. Le lieu géré par Mme Tina est accueillant et bien entretenu, avec une grande variété de produits exposés. Lors d'un dîner avec dégustation commentée de mets et de vins, j'ai eu l'occasion de déguster diverses charcuteries et fromages, tous d'excellente qualité, j'ai particulièrement apprécié la charcuterie de porc noir indigène de Peligno et la mortadelle de Campotosto associées au Crémat d'Alsace brut Gerber et à un Vin mousseux méthode classique Alto Adige Rosè Elfernberg, suivi de polenta aux cèpes et bacon croustillant accompagné de Pinot Gris d'Alsace Gerber. Le choix de combiner les produits des Abruzzes avec des vins extérieurs à la région a été une expérience sensorielle d'arôme et de goût unique. Je recommande vivement cette boutique à tous les amateurs de bonne chère et de produits typiques. C'est un endroit idéal pour découvrir les saveurs authentiques des Abruzzes et acheter des produits de haute qualité à des prix avantageux.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois : toujours un bon accueil et de la disponibilité. Les plats sont sans prétention mais bons et les prix contenus.
💬 Un super accueil , un joli cadre ancien typique, un bon repas simple mais beaucoup de bons produits et de bonnes saveurs 👌 4 .5/5 😀
💬 Emplacement idéal pour se rendre à pied au centre-ville, propriétaires courtois, grandes chambres bien plus nombreuses que nécessaire.
💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.
💬 Un endroit idéal pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapide. Un parking facile est situé dans une zone de ravitaillement. Endroit agréable, propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Large choix de produits.
💬 Hôtel bien situé en plein cœur de Taormina. Personnel agréable au demeurant. Cependant, la qualité de la literie est déplorable. Également, l’isolation phonique est inexistante, que ce soit entre la chambre et la rue, où les noctambules semblent crier à quelques centimètres de votre oreiller, ou même entre le chambre et le couloir, où le moindre bruit résonne énormément. Quand il est 4h du matin c’est regrettable … Petit déjeuner complet mais rien d’exceptionnel. Le prix me semble exorbitant pour la qualité constaté de cet hôtel.
💬 Superbe accueil et resto authentique romain. Chaleureux et familial. On s'est régalé :) Les prix sont plus que correct et les portions énormes. Merci pour ce superbe moment qui restera gravé. J'étais venue en regardant les avis et nous n'avons pas été déçu.
💬 Excellent restaurant/pizzeria situé à Pievepelago. Des plats savoureux, copieux et bien servis, des entrées (gnocco et tigelle) aux entrées et seconds plats. Personnel sympathique et gentil. Service excellent et rapide. Juste rapport qualité/prix. Informé!
💬 Très bonne pizza et patron super sympa