📌 SP199, 27010 Spessa - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:56
Endroit rénové, large choix de tartines et sandwiches, excellents petits déjeuners 👍
Le 25/01/2024 à 18:51
Filles sympas, endroit spacieux. Si vous passez par là, ça vaut le coup de s'arrêter
Le 28/12/2023 à 19:26
Une soirée de rire, de musique et d'envie de danser en compagnie de Carlo Andreoli, 3 heures et demie de chansons non-stop, un excellent chanteur... Je reviendrai certainement 👍🥂
Le 07/12/2023 à 19:54
Un excellent endroit pour passer des moments paisibles en buvant un excellent vin. Personnel très gentil.
Le 09/11/2023 à 15:13
Excellente gentillesse d'accueil
Le 15/10/2023 à 18:00
Ils organisent des soirées avec de la musique live. J'allais bien.
Le 19/09/2023 à 05:01
Personnel qualifié....les croissants sont trop cuits, le lieu est très beau....
Le 01/09/2023 à 07:52
Bel endroit pour prendre une pause café ou déjeuner
Le 23/08/2023 à 07:30
Excellente station service, bar très accueillant et installations propres et bien rangées dont douche à pièces...excellent
Le 14/08/2023 à 05:40
Ce matin, je suis entré dans cet endroit pour la première fois. J'ai été frappé par l'emplacement et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Très bonne brioche également. J'y retournerai certainement
Le 07/08/2023 à 09:44
La jeune femme derrière le comptoir était sympathique et serviable et prête à répondre aux besoins des clients !!!
Le 31/07/2023 à 16:12
Bel endroit, belles filles de douche
Le 19/07/2023 à 15:03
Bar d'une station-service avec soirée avec musique live et visite guidée, prix honnêtes pour le service fourni
Le 28/06/2023 à 17:44
Informé
Le 17/06/2023 à 07:22
Super endroit pour une escale. Grand parking personnel agréable. Je vous conseille...
Le 30/05/2023 à 09:53
Excellent... et personnel gentil et sympathique.... Le déjeuner coûte un peu au-dessus de la moyenne
Le 19/05/2023 à 08:23
Mignon
Le 15/05/2023 à 10:40
personnel très sympathique Ambiance agréable La nourriture est délicieuse Les toilettes sont également propres et bien entretenues.
Le 13/05/2023 à 19:10
Attendre 15 minutes pour une petite bière Service 0
Le 12/05/2023 à 09:07
Cher 2,80 € café et animé
Le 09/05/2023 à 17:42
Super bar et super barman(s).
Le 26/03/2023 à 13:50
Ronde de pizza bonne et copieuse, accompagnée d'un cocktail ou d'une bière pression moyenne, d'une part de gâteau et d'un café pour seulement 13 euros avec musique live.....très bonne. Volume EXCESSIF, il n'était plus possible de parler et au bout de presque 2 heures je suis parti car mes tympans ont éclaté.... DÉSOLÉ
Le 18/03/2023 à 14:23
Je n'ai pas tellement aimé ça
Le 16/03/2023 à 19:14
Super
Le 11/03/2023 à 21:21
Idéal pour une pause
Le 05/02/2023 à 09:28
Bel endroit, rénové et bien entretenu. Cuisine excellente, matières premières de qualité. Pour passer une soirée en compagnie et en musique live. Le personnel sympathique et professionnel. Seul défaut, les tables trop rapprochées avec difficulté à passer, étoiles autrement méritées. 👍
Le 05/02/2023 à 00:01
Visite de pizza en soirée et bon son avec Carlo Andreoli.. excellente musique live.. bonne énergie.. personnel au top....
Le 31/01/2023 à 15:26
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 29/01/2023 à 11:41
Nous sommes allés samedi soir pour une soirée live avec un tour pizza, très bon et en quantités industrielles ! Des friandises surprises sont les bienvenues ! Le tout pour 12 euros boisson et café compris. Je dirais super recommandé !!Excellent service! La fille dont je ne me souviens plus du nom est Francesca, très gentille, disponible et toujours souriante. Nous avons passé un bon moment! Nous serons de retour bientôt!
Le 28/01/2023 à 23:03
👌👌
Le 28/01/2023 à 04:50
J'aime beaucoup l'environnement! Musique TOUJOURS OK OK les amis service OK alors que puis-je dire... le meilleur du MEILLEUR !!!! SUPER!!!!!!
Le 20/01/2023 à 15:58
Une bonne adresse aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners, les apéritifs bien servis et le prosecco excellent
Le 28/11/2022 à 18:51
Excellente nourriture chaude et froide de bonne qualité, ils vous chouchoutent, ils sont gentils et serviables. Endroit propre et bien rangé.
Le 18/11/2022 à 15:16
Excellent emplacement, bonnes serveuses, parking décent pour le camion.
Le 07/10/2022 à 23:46
Simplement le meilleur
Le 02/10/2022 à 17:53
Belle Belle Belle
Le 22/09/2022 à 17:20
Endroit où vous pourrez passer du temps en écoutant de la musique live et une excellente préparation du bar et de la cuisine taema
Le 12/08/2022 à 19:25
Endroit entièrement rénové... Personnel très gentil et environnement agréable...👍👍👍
💬 Restaurant familiale spécialiste poissons et crustacés,... excellent !!!
💬 Très bon emplacement, en retour de promenade ! On peut manger à tout heure et les plats sont généreux !
💬 Emplacement stratégique, bonnes entrées, je ne sais pas pour le reste, prix moyen-élevé, service épouvantable, serveurs en difficulté, soutenus par très peu d'attention au client, service nul il faut toujours tout demander, des serviettes au seau à glace qui a ensuite laissé échapper de l'eau. Nous sommes partis car nous avons attendu 40 minutes pour un plateau et une bruschetta. Supprimé de la liste !
💬 Endroit très confortable. Calme et reposant. Le meilleur cappuccino de la région... comme le croissant spécial
💬 Super 👍 je recommande ! Staff sympa, localisation idéale, juste à côté d’un bon resto, vue magnifique et petites attentions venant du personnel sympathique
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 Délicieux à manger ! Excellent endroit où l'on peut manger de la Lucina Ranzese locale !!!, quelques petits défauts j'aurais mis un peu plus de gluten dans les plats ! Vraiment dommage pour l'emplacement, je l'aurais préféré à Noli !!! Malheureusement Ranzi n'est même pas au sommet des républiques maritimes !!! Pour une cuisine au top ! Les olives étaient délicieuses, une chose était le basilic, on aurait pu utiliser celle sous l'eau qui était certainement de meilleure qualité !!! Petite astuce pour présenter la soirée "classement des futés" ou inclus pour les 2 premiers du classement gratuitement !!! Et le dernier offre pour tout le monde !!!
💬 Un endroit confortable. Je vous recommande le "maxi burger" génial
💬
💬 Nous avons passé un superbe week end à 5 adultes. La maison , propre, spacieuse, tout confort, avec jardin qui a abrité et sécurisé nos petites fiat 500. Un Grand merci à Rosalba qui est à l'écoute de ses hôtes, de bons conseils, et de plus elle nous a accueilli avec un succulent gâteau fait maison !! Nous recommandons vivement cette adresse!