Les avis
Le 25/09/2023 à 13:48
Très agréable et accueillant
Le 29/05/2023 à 17:28
Excellent nous avons bien mangé
Le 17/11/2022 à 06:22
Courtoisie et bonne nourriture
Le 11/08/2022 à 15:58
Bon service et bonne nourriture à bon prix 👌
💬 Emplacement splendide, cave à la pointe de la technologie, excellente qualité des vins, saveur et personnalité sophistiquées
💬 Restaurant chaleureux, les plats sont très beaux et savoureux. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant. Excellent service ! Bravo!
💬 Les falafels sont bons mais beaucoup trop peu de sauce. Cléopâtre Le Caire et Cléopâtre Millesimo, c'est bien mieux.
💬 Bien placé a 2 pas du port et du centre de Palau Chambre propre, agréable lit confortable et petit réfrigérateur Le petit déjeuner est servi au café qui est en bas,choix limité viennoiseries
💬 Pour notre séjour dans la région de gargano nous avons dénicher ce lieu qui convient pour des beaux événements comme les mariages. L endroit est très bucolique et le service est très soigner. Notre chambre était spartiate mais le cadre adouci l impression
💬 J'étais un invité il y a de nombreuses années, "beaucoup" clairement ce que vous dépensez, vous le récupérez au taux de change. Une structure qui a été exploitée, dans le temps un bon accueil n'est clairement pas un 5/4 étoiles Quelques mots au bon connaisseur La zone maritime de la côte de Pontecagnano, la mer du Soleil, Une tazzuliella et un café....jamme jamme Paisà Je suis sicilienne🍺☀️
💬 Quand il n'y avait pas de supermarchés et qu'on voulait du pain frais, en y allant le dimanche matin, on pouvait toujours en trouver, maintenant quand on veut prendre son petit-déjeuner dans un endroit calme, c'est le bon endroit, et ensuite faire les courses,
💬 Mon fiancé et moi avons passé un séjour exceptionnel dans cette propriété. L'emplacement est idéal, situé dans un quartier très calme mais en plein centre. La propreté de la chambre était impeccable. La communication avec l'hôte a été rapide et efficace, avec des réponses rapides et amicales. Le processus d'enregistrement et de départ a été simple et flexible, contribuant ainsi à rendre l'expérience sans stress. En fin de compte, je recommanderais vivement de séjourner ici à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et relaxant. Merci encore pour votre hospitalité!
💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !
💬 Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.