Les avis
Le 09/09/2023 à 19:51
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture et enfants jeunes et sympathiques. Lorsque nous sommes arrivés dimanche dernier, il y avait un coucher de soleil spectaculaire qui rendait la cour encore plus évocatrice. Expérience à renouveler.
Le 19/08/2023 à 21:08
Bel endroit, avec une ambiance sympa. La pizza était bonne, malheureusement la bière nous a été servie beaucoup trop chaude, espérons que ce n'était qu'un accident. Nous serons de retour!
Le 19/08/2023 à 18:28
L'endroit est tout simplement magnifique. Superbe panorama du Monferrato. Service très rapide, serveuse très sympa
Le 12/07/2023 à 15:35
Personnel sympathique et attentionné, nourriture excellente et emplacement vraiment merveilleux !!
Le 17/06/2023 à 21:24
Mieux vaut réserver
Le 17/06/2023 à 18:14
Excellente expérience. Très bonnes pizzas, très ponctuelles
Le 03/08/2022 à 09:33
Bel endroit, excellentes pizzas, personnel gentil et sympathique
Le 03/07/2022 à 04:15
Un lieu enchanteur dans lequel vous êtes coupé du reste du monde. Bravo les gars, avec votre extrême simplicité, vous savez gérer avec détermination ce qui vous appartient en esprit. Un morceau d'un monde meilleur.
Le 27/02/2022 à 10:33
Jour de la semaine le midi. Croyez-moi, je ne l'ai pas trouvé. Pas une indication
Le 28/08/2021 à 14:31
J'ai essayé ce club il y a deux-trois semaines et ce fut une expérience très agréable. J'ai commandé une pizza simple (juste une note, ce qui est de toute façon une erreur très courante : les filles, le basilic n'est pas un ingrédient facultatif ou abstrus de la margherita, c'est un ingrédient BASIC) qui était vraiment excellente, suivie de la fiordilatte de chèvre glace dont je l'avais lu et je l'ai beaucoup aimé. L'endroit est magnifiquement évocateur, l'addition plus que raisonnable. Je recommande absolument d'essayer l'endroit, j'espère pouvoir revenir bientôt 😋
Le 04/08/2021 à 18:37
Une expérience à tenter
Le 20/07/2021 à 08:40
un scénario suggestif pour la soirée finale du 19ème Monfilmfest merci à tout le personnel du Mff et au syndicat des communes de Valcerrina !
Le 04/07/2021 à 04:15
Bonne pizza, très bel endroit
Le 05/07/2020 à 08:35
Vous êtes immergé au cœur du Monferrato, un site classé au patrimoine de l'UNESCO, dans un lieu merveilleux et évocateur. L'espace extérieur, à côté de la pelouse devant l'église, est vraiment accueillant et l'atmosphère est unique. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas, entrées et divers autres plats, ainsi que des boissons fraîches et des bières de qualité. Le personnel jeune est très accueillant. Une pépite : une succulente glace au lait de chèvre aux parfums variés est proposée chaque soir, fabriquée artisanalement par une entreprise locale. Passionnant et recommandé aux familles, aux couples et aux amis qui, en plus de l'excellente cuisine, ne veulent pas manquer la vue et l'atmosphère uniques que seul le Monferrato peut offrir.
Le 13/09/2019 à 09:11
Personnel enthousiaste et accueillant, pizza incroyable
Le 31/08/2019 à 21:15
Endroit très accueillant et confortable et très bonne pizza
💬 Un nouveau bon restaurant. Très bon service, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Est un peu caché dans la rue avec un beau jardin !
💬 La chambre est grande et propre ainsi que le personnel est au petit soin, toujours disponible quelle que soit l’heure.
💬
💬 Je l'ai trouvé je ne sais comment, dès mon arrivée j'avais l'impression de revivre un rêve. J'avais trouvé la ferme où je voulais et j'aimerais vivre. Même si ce n’était que pour deux nuits, j’ai réalisé un petit vœu. Propriétaires très gentils, propreté 5, entouré de verdure sur une petite colline dans les collines toscanes, vous pourrez admirer un paysage splendide tout autour. Le seul défaut, à mon avis, c'est le petit déjeuner, il pourrait être mieux fait car la structure le mérite. On nous a servi des snacks de mauvaise qualité, du lait et du café servis dans des thermos... le tout disposé sur des plateaux façon cantine. Sur le plateau, un morceau de ruban adhésif identifie son appartenance. Même si nous avions réservé six mois à l'avance et payé un acompte par virement bancaire avec la moitié du montant dû au lieu de réserver la chambre, je ne dirais pas le meilleur mais pas le pire non plus, car c'est le plus petit de l'établissement. Dommage, un une certaine déception et un goût amer demeurent.
💬 Je le connais depuis de nombreuses années et j'y ai toujours assez bien mangé mais maintenant je dois dire que la nourriture est encore meilleure dans sa simplicité... J'y retournerai si je suis dans le coin...
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.
💬 Un super hôtel situé au pied des pistes de Cervinia. Les plus chanceux pourront avoir la vue sur le Cervin. Petit bémol : la chaleur permanente dans les chambres malgré l'ajustement du thermostat. Et des travaux dans l'hôtel le dimanche matin: pas très agréables. Sinon le restaurant est délicieux. Digne d'un restaurant étoilé ! Un large choix de très bons vins est disponible. Petit déjeuner buffet assez varié pour se régaler. Le personnel est adorable et toujours souriant. Le lounge avec sa cheminée et son piano est idéal pour lire. Le spa est ouvert à partir de 14h. Il possède un sauna, un hammam, une piscine, un jacuzzi et une douche. La ski room est pratique. Je recommande !
💬 Bonne nourriture à un prix très raisonnable, 16 € pour un délicieux hamburger Tartare, Tiramisù, café et eau. J'étais assis à l'intérieur, l'endroit est très chic et les serveurs sont sympathiques et attentifs aux détails.
💬 Belle plage, avec parking ombragé ! 1 parasol et 2 chaise longues pour 10 €!
💬 Cuisine italienne traditionnelle + plats internationaux, saveurs qui évoquent des souvenirs d'enfance et saveurs dignes de la haute cuisine, je le recommande à tout le monde. Une charcuterie qui mérite tant et qui porte bien son nom... tout ce que j'ai mangé ? "DIVIN" si vous avez une envie d'un plat vous le retrouverez le lendemain. A revenir tous les jours. Bien joué