Restaurant 🇮🇹

Al Civico 14 Avis

📌 Via G. Bortolotti, 14, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Al Civico 14 à Borgo Sabotino-Foce Verde

Les avis

Les dernier avis sur Al Civico 14 à Borgo Sabotino-Foce Verde

alessio.i

Le 26/04/2024 à 09:46

5 / 5

Endroit très moderne et nourriture d'excellente qualité. Je suis allé déjeuner hier et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse, je me suis tout de suite senti chez moi. J'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire (Leonardo) qui nous a fait déguster des produits tels que la charcuterie Bassano, la mozzarella de bufflonne (napolitaine) et des entrées comme la lasagne boscaiola. Hautement recommandé

Valentina.i

Le 13/12/2023 à 19:39

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce charmant restaurant pour le déjeuner et le dîner. Service rapide et courtois. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Cela le mérite vraiment. Bien joué. Je le recommande fortement.

Elga.r

Le 03/11/2023 à 14:08

1 / 5

Je crois que dans la cuisine, lorsque vous manipulez des aliments, vous devez porter un tablier, avoir les cheveux attachés et vous présenter au public de manière professionnelle et propre. Même les filles qui servent les tables doivent porter un tablier et attacher leurs cheveux soigneusement et ne pas promenez-vous avec votre téléphone portable bien visible dans la poche derrière votre jean... vous ne ramassez pas les objets par terre pour les remettre sur la planche à découper, vous n'apportez pas de bols de fromage à table avec le contenu à moitié collés ensemble et à coups de cuillères grasses et grasses... le Maitre d' dans la salle accueillante et accueillante très souriant heureusement mais je pense qu'il n'a jamais goûté à ce qu'il pouvait demander de plus. Un plateau de charcuterie très en dessous de la moyenne, les pâtes appelées ragù avec rien d'autre qu'un peu de viande hachée sautée à la poêle, le pain croustillant avec la sauce à la crème dessus et du saindoux séché... nous n'avons pas pris le deuxième plat ( poitrine de poulet au citron ). Dommage que j'espérais aller chez Latina et manger dans un bon bistro des plats préparés avec amour ingrédient principal de la cuisine... mais vous pouvez le fournir, ce n'est pas impossible vous pouvez le faire. Bonne chance.

Sonia.l

Le 20/10/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai rencontré cet endroit par l'intermédiaire d'un de mes amis aujourd'hui. J'ai bientôt fêté l'anniversaire de mon père. Mon personnel amical et courtois a très bien mangé. Des compliments sur le rapport qualité-prix.

Lamberto.a

Le 27/09/2023 à 10:54

5 / 5

On a l'impression de manger à la maison avec une maman vraiment authentique et surtout pour une pause travail il y a de tout... même pas 10€ mais plutôt 9€ Je le recommande vivement Bons gars

Cristina.e

Le 31/08/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent service, propriétaire sympathique et serviable On reviendra certainement!

Ilenia.u

Le 25/08/2023 à 15:47

5 / 5

Soirée entre amis pour l'apéritif, cuisine excellente, copieuse et de grande qualité... service excellent et personnel très gentil. Je le recommande fortement.

simone.h

Le 29/07/2023 à 21:45

5 / 5

Assiette délicieuse et apéritif très varié. Bonne carte des vins. Babà est un cheesecake à essayer absolument

Franco.o

Le 16/07/2023 à 13:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif, un endroit propre et frais tenu par des gars très gentils, ils cuisinent même si vous voulez et puis ma femme a essayé des spaghettis aux friarelli, vraiment bons... La première fois c'était par hasard, les suivantes ce sera pourquoi ça vaut la peine d'y retourner et pourquoi ils le méritent

Elena.u

Le 09/07/2023 à 17:43

4 / 5

Dîner familial ouvert. Service très gentil et attentionné. Bons produits locaux. Environnement agréable et agréable. Une belle réalité là où il en manquait ! Félicitations ! Continuez comme ça

Eva.o

Le 29/06/2023 à 15:56

5 / 5

Une belle réalité à Borgo Sabotino gérée par deux gars sympas, un environnement chaleureux mais en même temps informel. Excellent brunch, excellentes charcuteries mais surtout excellente sélection de vins...

Matteo.u

Le 20/06/2023 à 14:02

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, je reviendrai !!!!

Fabiola.o

Le 15/06/2023 à 09:36

5 / 5

Beau bar où l'on peut également prendre un apéritif et un menu différent chaque jour. Personnel très gentil et sympathique.

Davide.r

Le 09/06/2023 à 22:38

5 / 5

Accueil et service parfaits, plats et boissons de professionnels, très fortement recommandés, à essayer !!!

Pierpaolo.a

Le 15/04/2023 à 08:49

5 / 5

Une excellente expérience, lieu accueillant, personnel et propriétaire excellents, aide au choix des vins et très bonne nourriture, fortement recommandé

Claudia.a

Le 25/03/2023 à 13:23

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous ne recommandons absolument pas. Après avoir commandé un apéritif avec des charcuteries qui ne ressemblent même pas à celles de Bassiano comme on le dit lors de la commande. Sans oublier les légumes grillés commandés et présentés avec des aubergines et des artichauts à l'huile. Ils débarquent avec des raviolis Crudissimi et ont le courage d'admettre qu'ils sont bons malgré l'évidence. La seule bonne chose était les penne aux tomates et au basilic. L'honnêteté et l'humilité ne sont pas à la maison.

JAMES.A

Le 23/01/2023 à 14:35

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant qui propose une excellente cuisine cuisinée et présentée de la meilleure façon, une excellente sélection de vins dans une atmosphère très accueillante, avec un personnel très exquis et sympathique.

david.e

Le 23/01/2023 à 12:09

5 / 5

Bel endroit, environnement très propre et accueillant, on se sent comme à la maison, le personnel est très gentil et très serviable, je le recommande à 100% pour les produits frais qu'ils utilisent tous les jours, une excellente cuisine, ils méritent tous les compliments.

Salvatore.r

Le 20/11/2022 à 05:36

5 / 5

Excellente entrée, produits frais et non surgelés, idéale pour une pause déjeuner. le café imbattable comparable en saveurs, en goût et en consistance aux cafés de Naples avec des tasses ad hoc de style Naples également. 5 étoiles bien méritées. Rapport qualité/prix très pratique, endroit calme, personnel hospitalier, sympathique et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 20/11/2022 à 05:36 sur le  Al Civico 14 à Borgo Sabotino-Foce Verde

  • 🏪 Hotel Ideal (156 Avis)

  • 💬 hôtel situé en bord de mer à Cupra, vraiment à deux pas de la mer. Récemment rénové, l'extérieur est très beau et élégant, l'intérieur est accueillant, rangé et propre. Personnel de réception et de salle à manger vraiment courtois et compétent. Chambres simples mais équipées de climatisation réglable, minibar et télévision, wifi et balcon donnant sur la mer avec une vue imprenable, les chambres côté ville ont une vue un peu moins chanceuse. service de plage au top car ils ont leur propre établissement privé donc jamais chaotique et toujours bien rangé, un compliment au gars qui suit, toujours disponible et garde vraiment tout propre et bien rangé. Service de nettoyage des chambres impeccable, tout est toujours propre, rangé et soigné. bonne cuisine, peut-être le buffet et les accompagnements sont un peu plus variables, mais dans le contexte plus que bon. d'excellents prix, et surtout, je le répète, grâce à tout le monde au plus haut niveau. informé.


  • 🏪 Country Hotel & Resort I Calanchi (189 Avis)

  • 💬 Très belle situation géographique, personnel accueillant globalement, belles installations, cuisine d'assez bonne qualité. Personnel de chambre au top. Et pourquoi 3 étoiles me direz-vous ? Pour un établissement 4 étoiles les chambres propres et correctement équipées mériteraient une note de classe supplémentaires, les breakfast doivent absolument gagner en quantité et qualité, l'organisation du service revue, la piscine Ne doit pas regorger de guêpes tout au long de la journée sans intervention et le rapport qualité prix est discutable. Le book de présentation à 20 ans avec de belles photos Ne reflétant plus la réalité. La direction a laissé aller sans réinvestissement. Dommage... Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.


  • 🏪 Kebab&pizza nazionale (36 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. J'ai particulièrement aimé la qualité de la viande, certainement l'une des meilleures, en matière de viande de kebab, que j'ai jamais mangée🥙😋 Il y a aussi des places assises sur place mais j'ai décidé de prendre des plats à emporter pour pouvoir aller manger sur la plage !


  • 🏪 Big Pizza (54 Avis)

  • 💬 Excellente friture et très bonne pizza Personnel efficace et professionnel


  • 🏪 Charme Hotel (457 Avis)

  • 💬 Hôtel assez excentré du centre Climatisation qui ne fonctionne pas Alors que indiqué fonctionnelle au moment de la réservation 30 degrés dans la chambre obligent de laisser toute la nuit les fenêtres ouvertes sachant que les terrasses des chambres voisines du coup peuvent vous voir Porte ne ferme pas ou mal Chambre spacieuse mais lit petit Personnel accueillant Buffet du petit déjeuner au top Place de parking juste devant l'hôtel très compliqué pas assez de place par rapport au nombre de chambre Peut-être un parking de chez eux payant ? Mais en tout cas le gratuit devant il ne faut pas arriver tard le soir après le repas sinon fichu pour garer votre voiture Faisant plusieurs hôtel en Italie celui là ne vos pas 4 étoiles loin de la comparer a certain déjà visité


  • 🏪 Da Ragnetto (889 Avis)

  • 💬 Très bons plats pour un tarif très correct. Ambiance agréable en hors saison on a beaucoup aimé


  • 🏪 B&B T'Amo (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Super emplacement dans une jolie petite rue et proche de la mer. Chambre très propre, nettoyée tous les jours. Petit déjeuner a la cafétéria du coin très sympathique. Je recommande cet établissement


  • 🏪 Casa (66 Avis)

  • 💬 Luciano très… accueillant, bienveillant, sympathique, ainsi que son fils😉 Chambre irréprochable, de bon goût , propre, confortable Très bien équipée Merci à Luciano pour sa gentillesse De nous avoir fait la réservation à la Trattoria où nous nous sommes régalés 😋 Et si nous revenons dans la région nous reviendrons sans aucune hésitation


  • 🏪 Ristorante Alagna (384 Avis)

  • 💬 Infâme, pâtes quasi crues, poisson surcuit et prix exorbitants. A éviter absolument, sauf si vous aimez manger de la me--e


  • 🏪 Gido's Cafè (161 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif ! Très complet ! Et très bon capuccino. Une très bonne adresse