Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al Cit Bar Avis

📌 Via Tagliamento, 13048 Santhià - Italie

4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Al Cit Bar à Santhià

Les avis

Les dernier avis sur Al Cit Bar à Santhià

ORESTE.o

Le 15/12/2023 à 20:10

5 / 5

Super bar convivialité et bonne courtoisie

Pietro.a

Le 29/09/2023 à 08:00

2 / 5

N'avoir pratiquement rien pour faire des sandwichs à 12h30 un jour ouvrable est un peu triste, dommage car mieux géré ce serait un excellent bar entre emplacement et parking pratique pour les camions

Marco.u

Le 18/09/2023 à 12:37

5 / 5

Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking

Ettore.a

Le 20/04/2023 à 19:10

5 / 5

Le propriétaire est très gentil😉

..

Le 29/03/2023 à 15:28

3 / 5

Mignon et relaxant

Luca.e

Le 21/12/2022 à 21:13

3 / 5

Pour un café rapide ok

Massimo.a

Le 07/10/2022 à 05:14

5 / 5

Excellents petits déjeuners

giuseppe.e

Le 21/09/2022 à 13:48

4 / 5

Je n'ai pris que du café

marco.a

Le 19/06/2022 à 16:13

5 / 5

Cappuccino et broche après une nuit de travail

Fabrizio.e

Le 12/06/2022 à 15:04

5 / 5

Vraiment sympa et a le goût de la maison.. la personne qui le gère est accessible et compétente.. enfin le café était très bon.. je le recommande

Marco.r

Le 24/02/2022 à 18:06

5 / 5

Gentille mignonne

Paolo.o

Le 15/01/2022 à 22:44

5 / 5

Chez Lisa le café ☕ a une autre saveur... la convivialité et le sourire pour bien commencer la journée

Matteo.r

Le 28/11/2021 à 07:59

5 / 5

Chouette!!! Petit mais dans un quartier très pratique ! Délicieux croissants et café

fulvio.e

Le 29/10/2021 à 18:52

1 / 5

Pas même bonjour

S..

Le 01/10/2021 à 06:22

3 / 5

Gentil et aidant. Chambre spacieuse. Salle de bain propre mais pourrait être un peu mieux organisée à mon avis. Bon café et croissants. À envisager.

Carlotta.a

Le 21/09/2021 à 13:57

3 / 5

Personnel très gentil. Bien approvisionné pour le petit déjeuner

Sonia.i

Le 11/08/2021 à 18:23

4 / 5

Emplacement idéal pour les travailleurs

Anna.n

Le 16/07/2021 à 18:24

1 / 5

😕

Star.i

Le 03/07/2021 à 17:27

4 / 5

Bon

Debby.e

Le 02/07/2021 à 09:31

3 / 5

🥰

Carlo.r

Le 12/12/2020 à 11:49

4 / 5

Ils sont gentils et vous font sentir comme chez vous

aldo.g

Le 14/10/2020 à 12:58

4 / 5

Sérieux et gentillesse

Boca.a

Le 22/08/2020 à 06:20

5 / 5

sympathique et efficace

Andrea.e

Le 03/08/2020 à 10:40

5 / 5

Personnel sympathique

Max.x

Le 23/01/2020 à 04:57

3 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, les sandwichs grillés et diverses collations. L'apéritif n'est pas mal non plus. Personnel sympathique et prix raisonnables.

Gianfranco.u

Le 08/07/2019 à 09:07

4 / 5

Très professionnel. Et amis

Maurizio.a

Le 02/06/2019 à 08:06

5 / 5

Lieu de rendez-vous pour un café servi avec amour et bienveillance..

Mauro.i

Le 17/05/2019 à 20:39

4 / 5

Bel endroit confortable

Mauro.i

Le 26/03/2019 à 17:27

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 23/03/2019 à 11:18

5 / 5

Un bon café et beaucoup de gentillesse.

Enrico.u

Le 16/03/2019 à 20:51

5 / 5

Personnel sympathique, bon café, bons sandwichs

Gabriele.o

Le 27/02/2019 à 11:46

5 / 5

Super bar

andrea.e

Le 03/02/2019 à 10:41

5 / 5

Un bar beau et peu exigeant, pour un apéritif entre amis

Gian.u

Le 04/01/2019 à 17:33

5 / 5

Lieu de passage, genre

Graziano.a

Le 19/12/2018 à 22:45

4 / 5

Optimal

Cristina.r

Le 09/12/2018 à 03:27

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est ferme et courtois.

Elio.i

Le 30/03/2018 à 11:03

5 / 5

Gentil et amical!! Bonjouroooo

Enrico.u

Le 07/03/2018 à 12:11

5 / 5

Café Bons croissants et sandwichs généreux Marco Grand Grand Homme ......la bagarre d'après-match n'est pas recommandée Endroit propre et bien rangé, immense parking attenant avec poids public

slan84.

Le 03/03/2018 à 10:38

5 / 5

Place carrée, propriétaire rond, propriétaire pointu ! 😃

Andrea.r

Le 21/02/2018 à 17:20

4 / 5

Des gens bons et sympathiques

Mario.i

Le 11/02/2018 à 09:52

3 / 5

Courtoisie et patience et bon café

Pino.l

Le 21/11/2017 à 17:06

5 / 5

Du professionnalisme mais surtout de la gentillesse

Flavio.o

Le 15/11/2017 à 16:13

5 / 5

COURTOISIE PROFESSIONNELLE ET AMITIÉ PENDANT UNE PAUSE CAFÉ

Lodovico.r

Le 25/09/2017 à 04:38

5 / 5

Excellent service et gentillesse absolue

  • 🏪 Hotel Hollywood (120 Avis)

  • 💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante


  • 🏪 La casetta di richetto (34 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre, disponibilité pour tout besoin de la part des propriétaires. Nous sommes allés dîner au restaurant-pizzeria La Badia qui leur appartient et nous avons passé un très bon moment en dépensant peu. Le petit-déjeuner était une expérience tellement agréable que nous avons passé plus d’une heure à discuter. Félicitations !


  • 🏪 La Stua (491 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Gérant gentil et bienveillant. Nourriture délicieuse et super rapport qualité prix. Une belle découverte !


  • 🏪 Gusto Pizzeria & Bar (76 Avis)

  • 💬 Parfois, la variété de pizzas disponibles est limitée. L'endroit est mal entretenu. Il existe des conteneurs pour la collecte sélective des déchets. C'est dommage que tout soit inclus dans celui destiné au papier


  • 🏪 My Pizza (167 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique ! J'ai eu une bonne conversation avec lui. Pizza incroyable pour un bon prix. Servi rapidement.


  • 🏪 TOSI pizzeria (178 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza !!! Bonne sélection de bières ! Lieu simple, vu de l'extérieur, sans le savoir, on ne lui donnerait pas deux centimes. Et plutôt... Super bonne pizza, avec pâte classique ou complète. Large choix avec des ingrédients particuliers et surtout de qualité ! (J'en ai pris 2, ils étaient trop bons !) Service sympathique et rapide (le samedi soir...), bon choix de bières pression et en bouteille. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Locale (592 Avis)

  • 💬 Très bien,emplacement super, nous avons passé un bon moment, tout était parfait, nous y retournerons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Vecchio Porto (992 Avis)

  • 💬 Beau jardin, fleurs de Tiaré et oiseaux du paradis. Nous avons bien mangé. Entrée plat dessert et apéritif et vin. Personnel attentionné.


  • 🏪 El Criveo (67 Avis)

  • 💬 El criveo numéro un


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Orlando (2 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire. Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Belle soirée