📌 Via Tagliamento, 13048 Santhià - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 20:10
Super bar convivialité et bonne courtoisie
Le 29/09/2023 à 08:00
N'avoir pratiquement rien pour faire des sandwichs à 12h30 un jour ouvrable est un peu triste, dommage car mieux géré ce serait un excellent bar entre emplacement et parking pratique pour les camions
Le 18/09/2023 à 12:37
Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking
Le 20/04/2023 à 19:10
Le propriétaire est très gentil😉
Le 29/03/2023 à 15:28
Mignon et relaxant
Le 21/12/2022 à 21:13
Pour un café rapide ok
Le 07/10/2022 à 05:14
Excellents petits déjeuners
Le 21/09/2022 à 13:48
Je n'ai pris que du café
Le 19/06/2022 à 16:13
Cappuccino et broche après une nuit de travail
Le 12/06/2022 à 15:04
Vraiment sympa et a le goût de la maison.. la personne qui le gère est accessible et compétente.. enfin le café était très bon.. je le recommande
Le 24/02/2022 à 18:06
Gentille mignonne
Le 15/01/2022 à 22:44
Chez Lisa le café ☕ a une autre saveur... la convivialité et le sourire pour bien commencer la journée
Le 28/11/2021 à 07:59
Chouette!!! Petit mais dans un quartier très pratique ! Délicieux croissants et café
Le 29/10/2021 à 18:52
Pas même bonjour
Le 01/10/2021 à 06:22
Gentil et aidant. Chambre spacieuse. Salle de bain propre mais pourrait être un peu mieux organisée à mon avis. Bon café et croissants. À envisager.
Le 21/09/2021 à 13:57
Personnel très gentil. Bien approvisionné pour le petit déjeuner
Le 11/08/2021 à 18:23
Emplacement idéal pour les travailleurs
Le 16/07/2021 à 18:24
😕
Le 03/07/2021 à 17:27
Bon
Le 02/07/2021 à 09:31
🥰
Le 12/12/2020 à 11:49
Ils sont gentils et vous font sentir comme chez vous
Le 14/10/2020 à 12:58
Sérieux et gentillesse
Le 22/08/2020 à 06:20
sympathique et efficace
Le 03/08/2020 à 10:40
Personnel sympathique
Le 23/01/2020 à 04:57
Idéal pour le petit-déjeuner, les sandwichs grillés et diverses collations. L'apéritif n'est pas mal non plus. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 08/07/2019 à 09:07
Très professionnel. Et amis
Le 02/06/2019 à 08:06
Lieu de rendez-vous pour un café servi avec amour et bienveillance..
Le 17/05/2019 à 20:39
Bel endroit confortable
Le 26/03/2019 à 17:27
D'accord
Le 23/03/2019 à 11:18
Un bon café et beaucoup de gentillesse.
Le 16/03/2019 à 20:51
Personnel sympathique, bon café, bons sandwichs
Le 27/02/2019 à 11:46
Super bar
Le 03/02/2019 à 10:41
Un bar beau et peu exigeant, pour un apéritif entre amis
Le 04/01/2019 à 17:33
Lieu de passage, genre
Le 19/12/2018 à 22:45
Optimal
Le 09/12/2018 à 03:27
Très bel endroit, idéal pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est ferme et courtois.
Le 30/03/2018 à 11:03
Gentil et amical!! Bonjouroooo
Le 07/03/2018 à 12:11
Café Bons croissants et sandwichs généreux Marco Grand Grand Homme ......la bagarre d'après-match n'est pas recommandée Endroit propre et bien rangé, immense parking attenant avec poids public
Le 03/03/2018 à 10:38
Place carrée, propriétaire rond, propriétaire pointu ! 😃
Le 21/02/2018 à 17:20
Des gens bons et sympathiques
Le 11/02/2018 à 09:52
Courtoisie et patience et bon café
Le 21/11/2017 à 17:06
Du professionnalisme mais surtout de la gentillesse
Le 15/11/2017 à 16:13
COURTOISIE PROFESSIONNELLE ET AMITIÉ PENDANT UNE PAUSE CAFÉ
Le 25/09/2017 à 04:38
Excellent service et gentillesse absolue
💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante
💬 Chambre très agréable et propre, disponibilité pour tout besoin de la part des propriétaires. Nous sommes allés dîner au restaurant-pizzeria La Badia qui leur appartient et nous avons passé un très bon moment en dépensant peu. Le petit-déjeuner était une expérience tellement agréable que nous avons passé plus d’une heure à discuter. Félicitations !
💬 Super restaurant familial. Gérant gentil et bienveillant. Nourriture délicieuse et super rapport qualité prix. Une belle découverte !
💬 Parfois, la variété de pizzas disponibles est limitée. L'endroit est mal entretenu. Il existe des conteneurs pour la collecte sélective des déchets. C'est dommage que tout soit inclus dans celui destiné au papier
💬 Propriétaire très sympathique ! J'ai eu une bonne conversation avec lui. Pizza incroyable pour un bon prix. Servi rapidement.
💬 Vraiment une super pizza !!! Bonne sélection de bières ! Lieu simple, vu de l'extérieur, sans le savoir, on ne lui donnerait pas deux centimes. Et plutôt... Super bonne pizza, avec pâte classique ou complète. Large choix avec des ingrédients particuliers et surtout de qualité ! (J'en ai pris 2, ils étaient trop bons !) Service sympathique et rapide (le samedi soir...), bon choix de bières pression et en bouteille. Je reviendrai certainement !!!
💬 Très bien,emplacement super, nous avons passé un bon moment, tout était parfait, nous y retournerons.
💬 Beau jardin, fleurs de Tiaré et oiseaux du paradis. Nous avons bien mangé. Entrée plat dessert et apéritif et vin. Personnel attentionné.
💬 El criveo numéro un
💬 Pizza spectaculaire. Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Belle soirée