Les avis
Le 28/08/2023 à 10:47
Merveilleux
Le 14/08/2023 à 19:07
Ma mère et moi étions de passage et avons décidé de prendre un sandwich. Une belle vue, les sandwichs étaient bons et les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous. Informé!
Le 10/07/2023 à 04:53
Une taverne
Le 08/09/2022 à 18:28
L'un des tabacs les plus chers sans raison.
Le 07/11/2021 à 13:54
Les propriétaires sont très bons et gentils
💬 Incroyable boulangerie à venir goûter ! Personnel super agréable
💬 Arrêt hasardeux, on s est laissé surprendre par le menu à 14€ , nous n avons pas été déçu par la prestation et la qualité des produits, je conseille vivement
💬 Très bon moment et la pizza est très bonne !!!
💬
💬 Certaines personnes du personnel était top, d'autre nous prenais de haut. Réservation sur booking, payement sur place. La chambre réservée n'est pas celle que nous avons eu. Ensuite il était convenue sur le site que nous payons tout sur place en liquide, mais à notre mauvaise surprise en rentrant nous avons eu un retrait de 150€ par l'hôtel sur notre compte cela nous a été déduit du prix mais ce n'est pas ce qui a été convenue tout aurai dû être payer en liquide sur place. Petit déjeuner avec très peu de choix, et l'hygiène de la chambre n'est pas du tout au rendez vous.
💬 Les filles qui dirigent les lieux sont très gentilles et compétentes. Ils vous écoutent et vous regardent dans les yeux !!!!!!!
💬
💬 Endroit assez spartiate, un endroit typique "de saison" en somme. Personnel peu courtois et peu attentif (ils se disputent en présence des clients). Le service est lent et ils ont même oublié notre commande. Ce qui attire immédiatement l'attention, c'est sans aucun doute la liste de prix déjà assez élevée... comme si cela ne suffisait pas pour une pincée de parmesan sur la pizza, ils ont ajouté 2 €. Une simple crudaiola à 8,50 € peut coûter 10,50 €. C'est vraiment dommage d'avoir à énumérer toute cette série de choses négatives car les pizzas sont vraiment bonnes.
💬 C'est la deuxième fois que je suis invité dans ce lieu pour un événement. La première était une première communion, la seconde une fête d'anniversaire. Les deux occasions ont été organisées dans les moindres détails et sous la supervision constante d’une femme incroyable qui, je crois, est la propriétaire. La fille d'anniversaire est déjà une excellente organisatrice d'événements, mais elle a trouvé l'endroit parfait pour ses merveilleux projets ! Je le recommande vivement à tout le monde, car non seulement le lieu est très sympa et accueillant, mais surtout nous y avons très bien mangé ! J'ai hâte qu'ils m'invitent à un autre événement !!
💬 Pour rester dans la ville de Novara, ce week-end, Watson et moi avons enquêté sur l'Hosteria de via Costa. La première chose que nous avons trouvée positive, c'est l'horaire d'ouverture, 19h, qui permet d'avoir le reste de la soirée libre sans devenir des oiseaux de nuit ! Dans la partie avant du restaurant se trouvent quelques tables extérieures pour ceux qui veulent profiter de ces belles soirées inattendues pour la mi-avril. L'intérieur est à mi-chemin entre un pub anglais, un bistro et un chalet, mais l'ensemble reste agréable. Le menu devrait être disponible via un QR code, mais comme la réservation ils sont actuellement hors ligne donc pour réserver une table il vaut mieux utiliser l'appel téléphonique classique et donc pour le menu on nous a fourni un classeur classique strictement analogique. Le personnel a été attentif et correct : après avoir manifesté notre intérêt pour une bouteille de larme Morro d'Alba Umani Ronchi non présentée sur la carte des vins, mais affichée en vitrine, nous avons été immédiatement informés du prix afin d'éviter un embarras désagréable. Dans le menu, nous avons choisi des rouleaux de chou et de viande et un Wellington à la bière et aux oignons de Tropea : tous excellents, surtout les rouleaux et la larme de Morro d'Alba. Avec dessert et café, nous avons dépensé tous les deux environ 100 € ; étant donné que nous avons payé 23 € pour le vin, le prix du dîner est compétitif.