Les avis
Le 01/05/2024 à 18:18
Bel endroit, mais petit
Le 30/06/2023 à 06:42
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/06/2023 à 19:06
Bel endroit!!!
Le 23/05/2023 à 10:19
Personnel sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/03/2023 à 12:03
Beaucoup de courtoisie
Le 28/10/2022 à 13:17
Vous vous sentez toujours chez vous..
💬 J'y étais une fois pour une fête de 18 ans, lieu spacieux, ils respectent les mesures anti-covid19, la nourriture est très bonne.
💬 La pizza, comme le reste, est très bonne à mon avis... Le service est également excellent, avec la possibilité de s'asseoir et de manger au restaurant même s'il s'agit d'un plat à emporter... Bonté, rapidité et précision
💬 Un des meilleurs établissements de Pesaro, nous y étions samedi - la salle était pleine, nous avons réservé mardi et n'avons pu avoir une table que de l'extérieur. Je recommande les délicieux : Gnocchi gamberi e zucchine, Folletto ai porcini.
💬 Une expérience savoureuse avec une plongée dans le passé, dans un restaurant familial avec des cuisinières aujourd'hui grands-mères qui perpétuent leur cuisine familiale et la partagent avec les clients. Des portions abondantes, de très bons plats, pour valoriser la tradition émilienne. Ambiance rustique, presque chaleureuse. Personnel sympathique, le garçon est un peu timide et le propriétaire est un personnage sympathique et pittoresque comme une vieille trattoria de village qu'il est. Le vin de la maison est bon : un Sangiovese assemblé avec un peu de Lambrusco et de Fragolino, très buvable. Très bonne frigo. Prix conformes à la moyenne. Il faut absolument essayer !!
💬 Personnel gentil et poli, environnement propre, nourriture de bonne qualité et délicieux Baklava !
💬 Nous sommes venus prendre un apéritif rapide et avons été positivement impressionnés. Buffet abondant, riche et varié. Dans le buffet il y avait des morceaux de pizza maison, parfumées et croustillantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur et très savoureuses. Spritz équilibré et personnel sympathique et souriant. Musique live pour l'happy hour ! Ce fut un apéritif très apprécié et nous reviendrons certainement aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Bons prix.
💬 J'ai récemment visité Fiorignano, attiré par les critiques positives. L’atmosphère accueillante et le parfum invitant de la pizza fraîche m’ont immédiatement conquis. Avant la pizza, j'ai eu l'occasion de déguster quelques entrées, dont d'excellentes omelettes de pâtes et un trio spectaculaire de montanare. La carte propose une vingtaine de pizzas, dont des classiques et des spéciales. La pizza est le véritable protagoniste, avec une pâte molle et une belle croûte prononcée, moelleuse et bien alvéolée, signe d'une levée correcte et d'une haute digestibilité. Le tout cuit impeccablement. Les ingrédients utilisés sont de première qualité. De plus, le personnel est très compétent, gentil et attentif aux convives. Malgré cela, le prix se positionne dans le milieu de gamme. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une bonne pizza dans un cadre agréable. Elle fait actuellement partie des meilleures pizzerias de Battipaglia.
💬 Local au centre de Foligno. Au menu, on trouve un peu de tout, pizza, hamburgers, viandes et poissons pour satisfaire chacun selon ses goûts au sein d'un groupe d'amis. Tout bon et bon prix, dommage pour la bouteille de bulles que personne n'a aimé...
💬 Excellente pizza, je recommande cet endroit pour une pizza rapide ! Super sympa et serviable !
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.