📌 , 33090 Tridis - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 13:22
Endroit horrible avec une isolation thermique épouvantable, service très lent et désorganisé, la nourriture est arrivée avant la boisson. Le plat est arrivé à moitié froid, polenta comprise, le pain était encore froid, ce qui laisse penser qu'il était congelé. De plus, le verre à vin était encore sale. Nous déconseillons fortement de s'arrêter pour manger ici, sans compter que le prix est disproportionné par rapport à la qualité et au service reçu.
Le 10/09/2023 à 10:36
Endroit simple, mais dans un terrain plat, en pleine nature, il est directement sur la route, mais très calme ! Ils constituent le plat principal sur la photo, très bon pour 15 personnes. Excellent pour une petite halte pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un déjeuner typique de la région ! Dame très gentille ! Je le recommande, mais pas aux personnes exigeantes, le plat est le même pour tout le monde !
Le 10/09/2023 à 10:27
Endroit sympa sur la route des couchers de soleil, plat unique avec des spécialités locales... fortement recommandé
Le 06/09/2023 à 16:54
Prix exagérés et peu de nourriture servie, mauvaise expérience
Le 19/08/2023 à 12:48
Détente et bon déjeuner du dimanche. Plat unique abondant. Rendre
Le 14/08/2023 à 10:56
Personnel très serviable et gentil, endroit simple mais bonne nourriture, bon prix
Le 24/07/2023 à 15:51
Environnement daté, sinon bien
Le 19/03/2023 à 15:59
Endroit agréable et calme pour se promener et s'arrêter pour manger quelque chose. Prix raisonnable. Le cappuccino et la nourriture sont bons. 😋
Le 01/02/2023 à 00:12
Nourriture moyenne, prix élevé et le pire service que j'ai jamais eu au cours de mes 30 années sur cette terre. Ce restaurant n'est visiblement vivant que parce qu'il est l'un des rares encore en activité dans la région. Embarrassant.
Le 30/10/2022 à 20:08
Agréable surprise, la nourriture est excellente !
Le 19/09/2022 à 10:59
Plat unique 5 étoiles passant en moto, arrêt obligatoire, prix très honnête.
Le 12/09/2022 à 21:55
Peu de choses mais du bon. Les plats composés et les pâtes ne déçoivent pas les attentes. Lieu caractéristique. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Des prix honnêtes.
Le 11/09/2022 à 22:14
Bonne nourriture. Le propriétaire est très sympa ! Merci
Le 16/08/2022 à 11:59
Suivez les conseils du cuisinier
Le 08/08/2022 à 14:37
Que dire, un lieu d'autrefois avec une gentillesse innée et spontanée, nous avons eu un plat unique avec des saucisses sur un lit de polenta frico moelleuse, salade et pitina. Tout est vraiment bon
Le 24/07/2022 à 12:15
Coût élevé, pour un plat qui est bon, je n'enlève pas ça, mais pour une petite quantité et pour une qualité normale et pas au dessus de la moyenne, il faut attendre longtemps et n'obtenir rien de spécial, je ne recommande pas
Le 20/06/2022 à 12:24
Propriétaire très gentil. Très bon plat unique. Peu de choix mais il faut le justifier car la dame travaille seule. Endroit enchanteur, propice pour passer des moments de détente.
Le 18/06/2022 à 15:41
Excellent centre
Le 05/09/2021 à 10:01
Très bonne nourriture, dame très gentille et gentille
Le 21/08/2021 à 15:35
Très bien mangé, très gentil merci
Le 02/08/2021 à 21:16
Très bon menu, excellent rapport qualité prix et attention très aimable de la part d'Araceli !
Le 25/07/2021 à 20:23
gentilles filles.période.
Le 21/06/2021 à 11:34
Tout est OK. 👍🏻👍🏻
Le 02/11/2020 à 17:30
Très gentil, sympathique, serviable. Plats simples et savoureux....à rapporter...
Le 09/03/2020 à 20:29
très bien
Le 16/02/2020 à 10:32
Dommage que ce soit fermé, un endroit très gai avec un personnel poli et efficace. Nous espérons qu'il rouvrira pour la saison estivale. Le trio est délicieux.
Le 18/12/2019 à 08:43
Endroit joyeux et convivial, bonne nourriture
Le 11/11/2019 à 19:59
Très accueillant délicieux plat principal la femme a mangé des tagliatelles avec du ragù (nous sommes de Modène) le ragù était très bon prix modeste j'aime bien en fait je suis revenu avec les petits-enfants tout va bien
Le 09/10/2019 à 13:28
Super sympa, je n'ai pris qu'un cappuccino et malheureusement c'était modeste
Le 04/09/2019 à 16:05
Une dame très sympathique, de jolis capuccini et une vue imprenable.
Le 17/09/2018 à 09:58
Où se détendre avec la bonne humeur d'Horacely
Le 15/08/2018 à 19:52
Très mauvaise expérience. On en attend beaucoup et la cuisine ne garantit pas toujours l'intégralité du menu. Personnel incompétent, accueil nerveux et agaçant. Je le déconseille fortement !!!
Le 14/08/2018 à 10:11
L'endroit est simple mais agréable. La nourriture est bonne, mais je ne dois donner que 3 étoiles pour mon expérience personnelle, car nous avons attendu une heure pour la nourriture.
Le 07/08/2018 à 03:59
Lieu informel avec parking. Menu simple mais raffiné. J'ai pris le plat principal avec de la polenta et des saucisses, du frico et du salami mixte de porc et de mouton. Délicieux!
Le 22/07/2018 à 13:20
Aire de pique-nique, idéale pour se promener et avec vue sur la rivière.
Le 23/05/2018 à 12:32
Petit, simple mais bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 16/08/2017 à 18:04
Bonne équipe drôle mais un peu chère
Le 19/07/2017 à 21:27
Le propriétaire est toujours souriant et gentil, repas simples à toute heure
Le 18/07/2017 à 20:00
Accueil épouvantable !
💬 Propriétaires très accueillants et accueillants Cuisine faite maison avec leurs produits. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres s'il fait vraiment chaud. Il faut souffrir un peu. Excellent ménage le tout géré par Mme Laura qui s'occupe des moindres détails Très utile.☀️☀️☀️ .
💬 Nous y sommes allés samedi matin, mon frère et ma belle-sœur et moi et les garçons nous avons accueillis avec le sourire.. nous avons pris l'apéritif avec un super plateau.. très bon... le vrai apéritif italien.. ah.. Je viens de Madrid et je me sentais chez moi.. les meilleurs vins comme idée 🎁 merci Simona et Eugenio.. J'espère vous voir bientôt 🥰
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées; excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique ; le propriétaire est une personne très exquise en plus d'être un maître de la pizza
💬 Depuis plus de 20 ans, c'est notre lieu préféré pour organiser des anniversaires, des communions ou des dîners entre amis. La qualité des produits a toujours été constante et la passion et le soin apportés à l'élaboration des plats allient raffinement et simplicité dans un environnement toujours accueillant en toute saison. Si l'on ajoute ensuite que la plupart des arômes proviennent des vignobles et des champs cultivés par les propriétaires eux-mêmes et par les entreprises des environs... le tableau est complet. Bien joué! Continuez comme ça!
💬 Excellent food and service crudité
💬 Énorme carte des vins et de champagnes , service juste, nourriture toujours parfaite et originale un endroit bien placé dans Turin .
💬 Un bon restaurant. Des portions généreuses. Il ouvre à 19h pour le dîner (comme la plupart des restaurants ici)
💬 Un accueil sympa, même lorsque la barrière de la langue pose problème,des locaux propres et agréables,un rapport qualité-prix exceptionnel,avec de bonnes pizzas de toutes les tailles.A recommander!
💬 Très bel endroit pour une halte pizza. Bel intérieur. Le personnel était poli et sympathique. La pizza était vraiment bonne, un peu plus épaisse que le style romain habituel, mais néanmoins délicieuse. Ils ont une bonne sélection. Je recommande de faire une visite dans la région!
💬 Le BnB est dans une excellente position par rapport aux embarquements d'hydroptères et de ferries vers les îles. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout renseignement. Les chambres sont propres et équipées de ce qu'il faut pour un voyage de courte et moyenne durée