Les avis
💬 Tout était parfait. Le gérant est très accueillant et donne de bons conseils pour visiter les environs. Le lieu est magnifique. Les chambres sont très confortables et décorées de bon goût. Le cadre est également reposant.
💬 Endroit stratégique si vous souhaitez visiter les cinque terre. Belles chambres, accueil attentionné. Propreté irréprochable.
💬 Excellente expérience que je recommande à tout le monde. Endroit agréable, confortable et accueillant. Ambiance avec une touche d'élégance. Stationnement pratique. Excellente qualité et service. Proposition de menu gastronomique typique avec diverses entrées et accompagnements. A noter, ils proposent également des bières non industrielles. Des prix raisonnables, voire abordables.
💬 Zéro
💬 Une délicieuse pizza, un endroit accueillant, le sympathique Pizzaiolo et un grand maître et ami... et puis il y a sa polie, spirituelle et polyvalente, notre infatigable Manuela😁
💬 Accueil super chaleureux, Mario le propriétaire des lieux est venu nous chercher au coin de la rue ! Chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner servi par Mario, simple mais délicieux (croissants faits maison ! ), je recommande à 100% ! Quartier tranquille et pas loin du centre en + 👌
💬 Très bel hôtel, neuf, avec du personnel très à l'écoute, toujours serviable et souriant. J'ai adoré le rooftop avec jacuzzi (très agréable après une journée de vélo), avec des chaises longues et une magnifique vue; il n'y avait pas trop de monde, même en juillet. Nous avons également apprécié la proximité de la vieille ville à taille humaine avec quelques bons restaus et glaciers. Le petit déjeuner est riche et varié, j'ai apprécié tous les produits sans gluten et lait de soja. Le garage à vélo est un vrai plus pour les cyclistes, très pratique. Seul petite ombre au tableau, le WC est dans la salle de bain, et la porte coulissante ne ferme pas complètement, pas top pour l'intimité. Mais sinon, hôtel au top idéalement placé à quelques kilomètres de Riva, loin de la masse des touristes. Et surtout, très belle région avec des pistes cyclables magnifiques.
💬 Un bar de plage comme vous le recherchez ! Musique douce et calme ! Très bonne ambiance, beaucoup de places assises à l'ombre. Plats simples mais bons. La plage est proche et le stationnement est facile. Le service était très sympathique et arrangeant ! Propre, simple et beau !
💬 Belle structure avec une vue enchanteresse sur le village intemporel de Lago et la mer Tyrrhénienne, à seulement quelques kilomètres ; le propriétaire est très gentil et très, très serviable, ainsi que professionnel. La propreté était exceptionnelle, la chambre était magnifique et sentait bon jour et nuit (il nous a même offert un surclassement gratuit dans la meilleure chambre). Les petits déjeuners étaient copieux et pleins de produits faits maison. Le tout était accompagné de la douce mélodie de quelques fontaines et petits ruisseaux qui coulaient...
💬 Une belle surprise. Je retourne occasionnellement à Martina pour rendre visite à mes parents et les options sans gluten sont très rares ! C'est une solution très pratique et la nourriture est excellente. J'ai goûté jusqu'à présent : mozzarella en carrozza, panzerotto frit, focaccina des Pouilles et rouleaux de saucisses