Restaurant spécialisé dans la cuisine du Piémont 🇮🇹

Al Bator Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 96, 14032 Casorzo - Italie

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Al Bator à Casorzo

Les avis

Les dernier avis sur Al Bator à Casorzo

Willy.

Le 14/09/2019 à 14:12

3 / 5

Tous les avis juteux qui sont rédigés sont valables pour des dîners ou des déjeuners sur réservation avec l'indication du client sur les aliments qu'il souhaite ou les opportunités culinaires festives proposées par la maison. Si toutefois vous êtes de passage à midi, vous avez la nourriture bon marché habituelle qui ne vous inspire pas du tout l'envie de dire: bravo, félicitations d'un ouvrier de passage, vous m'avez satisfait en termes de saveur et de qualité. ... avec quelques entrées et seconds plats mais agréables et pas cuisinés à la caserne. Par exemple, facturez deux ou trois euros de plus que les 11/12 euros habituels, mais faites de votre cuisine un peu Monferrato, le Monferrato vous en sera reconnaissant. Trois étoiles, une de plus que nécessaire pour inciter à changer d'air.

Rosalind.o

Le 31/03/2019 à 12:57

1 / 5

C'est fermé

Valter.a

Le 01/01/2019 à 11:47

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse et personnel adéquat, sympathique et compétent

Sara.i

Le 08/11/2018 à 22:26

5 / 5

la nourriture excellente et la gentillesse du propriétaire nous ont fait passer une soirée très agréable ! Très bel endroit!

Agim.e

Le 03/11/2018 à 05:52

5 / 5

D'accord

Davide.e

Le 28/08/2018 à 08:49

4 / 5

Déjeuner d'affaires : bonne entrée en portion adéquate. Avec eau et café garniture 9e

Michele.o

Le 26/08/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent restaurant dans les Langhe. La viande est exceptionnelle aussi bien en entrée qu'en plat principal. Les triangles sauce aux noix sont également excellents

Michele.o

Le 26/08/2018 à 12:30

5 / 5

Excellent restaurant près du Monferrato et d'Asti

Stefano.o

Le 15/08/2018 à 13:42

5 / 5

Merveilleux endroit pour le service et la convivialité, félicitations.

Renato.n

Le 03/08/2018 à 11:02

4 / 5

J'ai mangé pour ma pause déjeuner, une entrée, un deuxième plat, du café, de l'eau minérale, le tout très simple mais bon, bien cuisiné, endroit sympa, propre, frais et bien rangé.

Jhonny.h

Le 29/07/2018 à 15:08

5 / 5

Lieu accueillant, très bonne cuisine, prix correct aussi bien pour le menu fixe (25 euros) que pour la carte. Propriétaire très aimable et présent.

Massimo.u

Le 16/05/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent menu 12 euros

Famiglia.a

Le 19/04/2018 à 23:01

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant. J'ai trouvé un menu typique, une cuisine excellente et une ambiance chaleureuse et conviviale... J'y retournerai certainement..

Simone.o

Le 14/04/2018 à 12:55

5 / 5

Nourriture impeccable, convivialité, service.

enrica.o

Le 21/03/2018 à 19:09

4 / 5

Bon endroit!!

Davide.r

Le 17/03/2018 à 13:45

4 / 5

Nous venons de partir. On reviendra certainement. Fritures mixtes piémontaises selon la tradition.

monica..

Le 16/02/2018 à 09:34

5 / 5

Découvert lors d'un dîner spécial, avec un menu élaboré avec des grappas Mazzetti d'Altavilla et de l'huile d'olive extra vierge de la plus haute qualité. Merveilleuse surprise et surtout prix négligeable pour la qualité proposée. Ambiance romantique et service amical. Essayer!

Corrado.r

Le 15/02/2018 à 07:50

4 / 5

Saint Valentin 2018.... Mangé divinement, de la nourriture au lieu et à tout le contexte..... Je dirais TOP

Maurizio..

Le 03/02/2018 à 14:22

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle piémontaise sur les collines du Monferrato dans le pays de Malvasia.

cromagnon.a

Le 20/01/2018 à 09:02

4 / 5

Excellent endroit avec un mobilier très bien entretenu. Mangé dans le menu fixe (12 euros), excellent premier plat, pesto sicilien, deuxième plat à base d'excellente viande et de merveilleuses pommes de terre au four, le tout arrosé d'un Barbera local très ferme. Bref, je n'ai pas donné 5 étoiles car je suis végétarien et avec le deuxième plat j'ai opté pour le fromage mais... j'y retournerai certainement.

Enzo.a

Le 01/01/2018 à 01:57

4 / 5

Bonne

Laura.u

Le 20/12/2017 à 13:47

3 / 5

C'est chaotique avec peu d'espace pour se déplacer avec les chariots

John.e

Le 12/12/2017 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture... super hospitalité... des hôtes formidables

Nadia.a

Le 25/11/2017 à 22:50

5 / 5

Leva '65 du soir bouilli mixte...c'est fait ! !!

Geom.Minetti.i

Le 30/10/2017 à 16:06

3 / 5

suffisant tant en prix qu'en qualité pas d'enthousiasme plats sans âme, vin imbuvable en carafe cuisine maison mais pas style restaurant environnement rustique avec une attention aux détails

DRONI.

Le 26/10/2017 à 17:53

4 / 5

J'ai bien mangé et dépensé peu

Leonardo.

Le 01/10/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent restaurant, ça vaut le coup d'essayer. Rapport qualité/prix très adéquat.

carmen.a

Le 13/08/2017 à 14:50

5 / 5

J'y suis allé avec mon mari pour déjeuner aujourd'hui et nous avons passé un très bon moment. Personnel sympathique. Les plats sont tous bons et beaux. Nous reviendrons à coup sûr.

Sergio.e

Le 05/08/2017 à 21:01

2 / 5

Surfaite, la viande braisée au Barolo est une insulte au plat, une cuisine maison de mauvaise qualité.

Andrea.a

Le 02/03/2017 à 00:50

5 / 5

Toujours du bon côté !

Dario.o

Le 16/11/2016 à 17:46

5 / 5

Personnel sympathique, bons prix et excellente cuisine. Parfait!

walter.o

Le 07/05/2014 à 22:50

3 / 5

Nourriture excellente, prix intéressants, bon pour un déjeuner à prix fixe, personnel qualifié et serviable

  • 🏪 B&B Ridolfi (20 Avis)

  • 💬 L’expérience n’a pas été positive du tout. Vieux sans avoir la magie des vieux murs sales... vers neuf heures le chauffage s'est éteint et nous n'avions pas d'eau chaude ni à notre arrivée ni le matin, au 19ème siècle. Non recommandé


  • 🏪 Pizze e Delizie (8 Avis)

  • 💬 Endroit agréable avec un excellent accueil et de délicieuses pizzas surtout celles au mètre où l'on peut choisir 3 saveurs nous avons mangé de bons sandwichs apportés à la mer et des arancini divers choix de pizzas et une excellente qualité, prix et courtoisie allez essayer


  • 🏪 Bagni Aldebaran (199 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient adorable ils ont essayé de parler français avec nous et nous ont expliqué toute la carte. C'était très bon et pas trop cher et la vue sur la mer est très belle . Je recommande.


  • 🏪 Albergo Pagari' (160 Avis)

  • 💬 Toujours de bons petits plats maison, et pas chers.


  • 🏪 Night & Day (66 Avis)

  • 💬 Excellent café, excellents sandwiches grillés et personnel vraiment sympathique. Il semble également que ce soit l'un des rares endroits en Corse ouvert tard le soir pour prendre un verre.


  • 🏪 B&B Il Nido del Cuculo (29 Avis)

  • 💬 Bonne surprise sur le couple, l'accueil, la chambre, la vue (mer et cava marmo),le déjeuner et renseignements sur la trattoria du football club du village ( plats préparés par leurs soins) et les adresses utiles pour acheter les produits régionaux . Bonne fin de voyage pour nous .Sandra et Jacques


  • 🏪 JC Hotel (265 Avis)

  • 💬 Endroit pathétique ## "ATTENTION" ##. Ils ont caché beaucoup de photos pour que vous ne sachiez pas à quoi ressemble cet hôtel et à quoi il ressemble en réalité. Pas du tout adapté aux enfants et aux familles. J'ai réservé cet endroit en regardant leurs photographies transformées en ligne. J'ai demandé un remboursement. ils ont refusé, disant que ce n'était pas de leur faute. demandé à parler à mamager, le responsable ne vous a pas parlé et le réceptionniste n'est qu'une marionnette. Même proposé une déduction pour une journée… ils feront la sourde oreille.


  • 🏪 Hotel Le Balze Aktiv&Wellness (389 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre vue sur le lac, la vue était époustouflante. Chambre très propre et spacieuse. Nous étions en demi pension, le dîner du soir était très bon et copieux, le petit déjeuner est de qualité avec des choix variés. La piscine et le spa sont super, juste l’eau de la piscine était un peu froide et trop de monde dans le sauna. Tout le personnel était adorable notamment Gabriella de la réception.


  • 🏪 La Lanterna Verde (199 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Serveurs très sympathiques. Belle surprise !


  • 🏪 Pizzeria il Capriccio Qebona Artena (173 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut concerne les sièges extérieurs qui se trouvent à l’intérieur du parking, même si je dois dire qu’ils ont également réussi à les rendre confortables. Rien à dire, 5 étoiles 👍