Les avis
Le 03/01/2023 à 14:05
Personnel sympa
Le 14/07/2022 à 08:36
Excellente position. Service rapide et aimable. Des prix honnêtes. Bel endroit.
💬 Fruits et boissons parfaits ! Certainement un endroit à visiter à Bibione.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture mais ils nous ont quand même accueillis et ont écouté nos besoins en matière de nourriture avec beaucoup d'attention et de soin. Plus que recommandé ❤️☺️
💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.
💬 Personnel adorable, jardin très agréable pour dîner. Dommage qu'il n'y ait pas de clim et que la literie soit un peu datée !
💬 Un cadre magnifique très propre et très beau, Qualité repas ZERO côté de bœuf 400g lol je passe de commentaires il demande pas de cuisson bien trop cuit frite très salé steak haché trop cuit et pas frait il doit être congelé Sinon le dessert reste parfait, Pas de pizza un SAMEDI midi .
💬 J'ai vraiment adoré l'endroit kfc, et super service client
💬 Vraiment, très bonne pizza, dommage qu'elle soit petite et qu'il y ait peu de tables.
💬 Très bon hôtel rapport qualité/prix (propreté, localisation, service,...) Juste le petit dej n'est pas super
💬 Excellent lieu. Propre, bien rangé et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable. Structure avec véranda accueillante bien protégée et compatible avec la position extérieure de la pièce. Produits très bien préparés, excellents pour les petits déjeuners, apéritifs et collations. Fortement recommandé.
💬 J'ai commandé en mangeant. C'est ce que j'ai reçu après plus d'une heure et demie d'attente. Je dirais que les images parlent d'elles-mêmes, je dois juste ajouter que la pizza était immangeable. Totalement brûlé en dessous. C'était comme manger des cendres. J'ai appelé pour demander des éclaircissements mais personne n'a répondu.