Bar 🇮🇹

Al Baitel Avis

📌 Piazzale Alberghi, 3, 24010 Foppolo - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Al Baitel à Foppolo

Les avis

Les dernier avis sur Al Baitel à Foppolo

Nico.a

Le 03/01/2023 à 14:05

5 / 5

Personnel sympa

Stefano.e

Le 14/07/2022 à 08:36

4 / 5

Excellente position. Service rapide et aimable. Des prix honnêtes. Bel endroit.

  • 🏪 Mama Fruta (17 Avis)

  • 💬 Fruits et boissons parfaits ! Certainement un endroit à visiter à Bibione.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Ostia (421 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service et personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture mais ils nous ont quand même accueillis et ont écouté nos besoins en matière de nourriture avec beaucoup d'attention et de soin. Plus que recommandé ❤️☺️


  • 🏪 Monvì Wine Relais (61 Avis)

  • 💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.


  • 🏪 Stella Bianca (239 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, jardin très agréable pour dîner. Dommage qu'il n'y ait pas de clim et que la literie soit un peu datée !


  • 🏪 Ristorante l'Imbarcadero del Bucaniere (197 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique très propre et très beau, Qualité repas ZERO côté de bœuf 400g lol je passe de commentaires il demande pas de cuisson bien trop cuit frite très salé steak haché trop cuit et pas frait il doit être congelé Sinon le dessert reste parfait, Pas de pizza un SAMEDI midi .


  • 🏪 KFC (2900 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré l'endroit kfc, et super service client


  • 🏪 Pizzeria Hollywood Di Savaia Calogero (60 Avis)

  • 💬 Vraiment, très bonne pizza, dommage qu'elle soit petite et qu'il y ait peu de tables.


  • 🏪 Hotel Azzurra (104 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel rapport qualité/prix (propreté, localisation, service,...) Juste le petit dej n'est pas super


  • 🏪 Il Baretto (44 Avis)

  • 💬 Excellent lieu. Propre, bien rangé et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable. Structure avec véranda accueillante bien protégée et compatible avec la position extérieure de la pièce. Produits très bien préparés, excellents pour les petits déjeuners, apéritifs et collations. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria & Friggitoria Zero81 (61 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en mangeant. C'est ce que j'ai reçu après plus d'une heure et demie d'attente. Je dirais que les images parlent d'elles-mêmes, je dois juste ajouter que la pizza était immangeable. Totalement brûlé en dessous. C'était comme manger des cendres. J'ai appelé pour demander des éclaircissements mais personne n'a répondu.