📌 Via C. Colombo, 50, 91023 Favignana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:16
Excellente structure
Le 01/04/2024 à 20:12
Bel endroit! Nous avons adoré l'île et les chambres. Récemment rénové et très agréable !
💬 Attention arnaque. Pas pour la cuisine en elle-même mais pour l'addition finale. Arrivés en famille (3 enfants de moins de 10 ans) un peu tard, nous avons demandé de simples pâtes à la tomate pour être sûrs de leur faire plaisir. Facturés 20€ l'assiette, soit plus cher qu'un plat de poisson ou autres. Des desserts affichés à 5€ et facturés 7€.. plus un antipasti compté en plus ... Ils ont dit n'avoir pas fait attention quand j'ai réclamé.. Bref, on est encore en basse saison, le client se fait rare alors ils se rattrapent sur ceux qui sont là et qui sont charmés par l'ambiance de la vieille ville, et moins attentifs au reste. Conseil, passez votre chemin et essayez des restau moins touristiques. On en a trouvé des très bien, pas forcément dans la vieille ville.
💬 Ce que j'ai réservé était excellent et copieux. La variété des saveurs m'a étonné. Je reviendrai certainement...
💬 Super restaurant en bord de mer, serveur très sympa et professionnel. Des pâtes excellentes et très bien servi. Je recommande.
💬 Indécis sur l'endroit où dîner un samedi soir, en regardant sur les cartes, nous avons trouvé ce restaurant. Une fois arrivés on remarque le grand parking et la structure du lieu qui est vraiment old school ! A l'entrée nous avons été accueillis vraiment impeccablement et après avoir vu la carte nous avons décidé de commander les escargots en entrée, 2 risottos et un dessert aux fraises ombragé de porto. Pour le vin nous avons décidé de nous laisser guider par la compétence du gérant du restaurant qui nous a jumelé un verre à chaque plat (un bon choix) 🔝. Une expérience vraiment remarquable, et j'en profite pour adresser mes plus sincères compliments à M. Massimo pour nous avoir conseillé et nous avoir fait passer une merveilleuse soirée. Je pense que je reviendrai pour un autre dîner d'ici peu !
💬 Super endroit, savoureux, beau et romantique)) ... Je recommande d'essayer les plats de poisson, ils sont merveilleux 😋😋 et, bien sûr, les desserts. Je reviendrai ici 😉 Merci.
💬 Nous étions invités pendant quelques jours lors d'une visite à Spolète et en Ombrie en général. La propriétaire Chiara était super gentille, elle nous a également aidé à planifier la visite de la ville. L'appartement est très agréable et confortable, idéalement situé entre la gare et le centre historique.
💬 Nous sommes à la fin de nos vacances dans un studio : bien rangé, propre et indispensable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en totale liberté ! La résidence est soignée dans tous ses espaces communs et le personnel est adorable ! Animations l'après-midi à la piscine et baby dance le soir pour les enfants ! En 10 minutes à un rythme lent vous arrivez à la plage. Je trouve l'endroit idéal pour les familles avec enfants.
💬 Réception efficace et discrète tout comme le service et... l'addition
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, expérience toujours positive, personnel formé toujours prêt à répondre à toutes les demandes. Nourriture variée et fraîche, chambres propres, belle piscine. Des animations pour enfants différentes des habituelles, en plus de disposer d'un immense espace intérieur dédié aux plus petits avec des structures gonflables et divers jeux, Diana l'animatrice propose souvent des travaux très créatifs et intéressants. Pour nous une certitude à chaque fois que nous venons sur la Riviera !!! Super recommandé !!!
💬 J'adore ce restaurant le service est impeccable