Hôtel 🇮🇹

Ajamola '800 Avis

📌 Via C. Colombo, 50, 91023 Favignana - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ajamola '800 à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Ajamola '800 à Favignana

Giuseppe.e

Le 03/05/2024 à 12:16

5 / 5

Excellente structure

Lukas.a

Le 01/04/2024 à 20:12

5 / 5

Bel endroit! Nous avons adoré l'île et les chambres. Récemment rénové et très agréable !

  • 🏪 Hotel Sarti (367 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien d'autre que du positif à dire pour ma semaine dans cet hotel. L'accueil est parfait, la remise de la chambre est simple et rapide. Les bagages nous sont directement amenné en chambre et les vélo sont dans un local sécurisé. Le personnel est très agréable et à du plaisir à nous servir et ça se voit ! Le guide pour nos sorties (Andrea) est parfait. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rouler avec lui ! Je vous recommande vivement cet hotel. Merci encore à toute l'équipe et à Andrea.


  • 🏪 Ristorante NIN (33 Avis)

  • 💬 Pour nous, NIN a été une soirée magique. Nous avons séjourné ici à la fin de l'été. La vue sur le lac de Garde est splendide ; notre table était juste au premier rang de la fenêtre avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Prestation impeccable. Le chemin, pur génie. Il y avait la possibilité de choisir entre deux voies culinaires : nous avons choisi la collection des « plats intemporels » du Chef. Séparément, nous avons demandé à goûter le dessert Forgotten Limone du Chef, curieux de le tester. Soirée inoubliable !


  • 🏪 Hotel Villa Le Piazzole (203 Avis)

  • 💬 NE JAMAIS ORGANISER DE MARIAGE A VILLA LE PIAZZOLE / NEVER ORGANIZE A WEDDING AT THIS VILLA En avril 2016, nous avons réservé la Villa Le Piazzole pour célébrer notre mariage en juin 2017. Nous avions convenu du déroulé de la soirée avec la direction : à partir de minuit la fête se poursuit dans l'orangerie (barnum) , porte close, jusqu'à 4h du matin. Dix jours avant le mariage, nous recevons un mail : interdiction de faire du bruit après minuit, le mariage doit s'arrêter à minuit . La raison donnée était un problème avec les voisins, la police. Après quatre jours de négociation et beaucoup de chance, nous avons réussi , à six jours du mariage, à trouver une autre villa. Villa Le Piazzole nous a dédomagé à hauteur de 80% du coût de la nouvelle Villa. Le lendemain du mariage, un couple de français visitait la VillabLe Piazzole pour leur mariage : la direction leur a dit qu'il n'y avait aucun problème pour faire la fête jusqu'à 4h du matin. En conclusion, ce sont des gens peu fiables, voire malhonnêtes : je déconseille fortement d'organiser un mariage à Villa Le Piazzole.


  • 🏪 Pizzeria Del Poeta (157 Avis)

  • 💬 Un large choix, Pizza excellentes, il ne faut pas regardé les photos de la carte


  • 🏪 Belvedere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Pizza Dolci Sara (8 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et nous ne sommes absolument pas satisfaits. Il n'y avait que du crudo et de la mortadelle. La mortadelle était vieille et sèche et coupée beaucoup trop épaisse. C'est pourquoi nous n'avons pas mangé les petits pains.


  • 🏪 Pizzeria Sharm El Sheik (190 Avis)

  • 💬 A chaque fois qu'un ne va pas bien, tu le commandes chez toi et il arrive en retard en trouvant des excuses à chaque fois, tu le commandes pour le récupérer et il n'est jamais prêt, tu attends plus d'une demi-heure et puis tu te dis : on a perdu la commande ! Mais ça suffit. Si vous avez des invités et que vous ne voulez pas vous ridiculiser, évitez-le. Finalement, après tout ce temps, nous arrivons à la maison et les pizzas sont mal cuites et collées au carton (nous habitons à 300 mètres) et pleines d'eau 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Pizza And Coffee (118 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon ! Pour une bonne pizza c'est parfait !


  • 🏪 GoGo da catering eventi in villa (2 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma famille immédiatement après la prestation de serment de ma sœur, ils nous ont accueillis et ont pris la commande immédiatement il y avait peu de choix mais la nourriture était très bonne


  • 🏪 La Bella Stazione (1135 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, plats typiques et simple et très bon rapport qualité prix. Les serveurs sont très aimables et à l'écoute. Le décors et les couverts en céramique sont très beaux et ajoutent une touche tres agréable à ce restaurant idéalement situé (dans la gare et proche de Santa Maria dei Angeli)