📌 Viale della Stazione, 64, 25122 Brescia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Professionnalisme et propreté, propriétaires courtois. Large choix au comptoir. Informé
💬 L'endroit est un peu basique... mais la pizza et le panuozzo sont vraiment bons... grâce aux mains expertes et au savoir-faire du propriétaire qui est également maître pizzaiolo...
💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !
💬 Personnels super attentionnés. Place de jeux extérieur et proche des commerces.
💬 Endroit génial, mignon et confortable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas pour nous détendre avant et après la visite des Cinque Terre. L'expérience du petit-déjeuner était unique.
💬 Passable. Pâte à pizza un peu épaisse bon dessert mais il n'était pas fais maison. Notre table avec le nappage n'était pas des plus propres ...
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit accompagné d'un ami sinon à mon avis c'est impossible à trouver. Emplacement très suggestif et en pleine nature mais nous n'avons pas vu grand chose car il faisait froid. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Service au top. Prix élevés mais ça vaut le coup. Portions normales.
💬 Petit endroit sympa. Nous n'avons mangé que du pain ce soir mais c'était vraiment bon. Le personnel était gentil et serviable et parlait anglais. Je pense que nous avons essayé la majorité des cocktails de potions. J'aurais aimé qu'ils aient une plus grande carte de cocktails disponibles. Je reviendrais. Nous n'avons pas amené notre enfant, mais certaines personnes l'ont fait, donc cela semble être adapté aux enfants. Certaines boissons sont également sans alcool.
💬 Il n'y a que l'emplacement qui est plutôt agréable bien que d'autres restaurant bien meilleurs soient voisins, le long du lac. Cuisine horrible, réchauffée au micro ondes et baignant dans l'huile. Même la pizza est très ordinaire. Les desserts sont industriels et mauvais. Extrêmement cher pour la qualité des plats que nous avons dû laisser tellement ils étaient mauvais. Une vraie arnaque à touristes, à fuir absolument. En plus le personnel est incompétent, limite mal poli. Une expérience désastreuse !
💬 Très bons burgers à l'italienne. De nombreux ingrédients locaux comme le guanciale ou le pecorino.