📌 Via Ferrari Enzo, Pescara, PE 65124, 65124 Pescara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, salle de bain propre Excellent kebab, bonne viande, coûte un peu plus cher que les autres kebab mais bon et savoureux.
💬 Service très rapide et précis, plats de grande qualité et produits toujours frais qui varient selon les saisons. Fortement recommandé aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un déjeuner complet pour déguster toutes les spécialités du chef du jour.
💬 Un joli cadre pour servir une très bonne cuisine : des produits locaux préparés avec soin. C'est beau, c'est bon et le service est agréable, le tout dans un juste rapport qualité prix. Une très bonne table à Bosa !
💬 Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !
💬 Une étoile c'est trop Outre leur qualité plutôt médiocre, ils sont également grossiers. Ils sont très lents dans la livraison, si vous commandez sur Just eat il indique 25/30 minutes lorsque vous passez la commande, après confirmation il vous indique la livraison en 1 heure et en plus il arrive toujours au bout d'une heure et demie Même pendant la semaine, au déjeuner, lorsque les gens travaillent et ne peuvent pas se permettre ces retards. De plus, j'ai payé avec une carte de débit et ils n'avaient pas de boissons disponibles, ils se sont présentés sans boissons et sans les rembourser. Très mauvaise expérience
💬 Accueil particulièrement chaleureux avec les touristes. Découverte de 2 délicieux gâteaux locaux à emporter.
💬 Piscine 0/10 Les enfants ne peuvent pas jouer. Pas de balle. Pas de saut dans l' eau. Je déconseille si vous aimez la piscine.
💬 C'est un hôtel de charme au centre de Montagnana situé sous les arcades. Très proche de la place principale, mais aussi des portes d'entrée de la ville. Le lobby est accueillant et bien meublé. Les chambres sont bien meublées, peut-être un peu petites. Les salles de bains sont équipées de tout le confort attendu pour la catégorie, mais sont un peu petites. Le service est rapide et professionnel, tant à la réception qu'au portier. Il dispose également d'un élégant restaurant à la carte, mais je suis disponible, dans des salles judicieusement séparées, pour accueillir de grands groupes avec un menu convenu et ici aussi avec un service attentif et ponctuel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la satisfaction des 38 personnes du groupe.
💬 Tout y est excellent, des pizza aux différents plats de poisson (aux portions abbondantes) ainsi que les vins. Le personnel est super gentil, le service rapide et avec très bon rapport qualité-prix je le conseille vivement👍👍👍👍