Chambre d'hôtes 🇮🇹

aiquattroventi Avis

📌 Località La, Casina, 71029 Troia - Italie

3.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur aiquattroventi à Troia

Les avis

Les dernier avis sur aiquattroventi à Troia

Urbano.a

Le 07/12/2023 à 14:24

5 / 5

Situé dans un quartier calme, à la périphérie de Troja, il propose de grandes chambres avec chauffage et climatisation. La disponibilité et la courtoisie sont ici chez elles. Prix ​​vraiment raisonnables et petit déjeuner inclus. Vous pourrez profiter d'une vue qui s'étend du promontoire du Gargano jusqu'aux montagnes pré-Apennines du Dauno.

Antonio.i

Le 19/08/2022 à 17:34

4 / 5

Endroit accueillant et convivial. Dès que vous entrez, vous vous sentez comme chez vous. C'est peut-être pour le verre de bienvenue...

Marco.e

Le 10/08/2020 à 18:01

5 / 5

Excellent endroit simple et familial avec des plats faits maison.

Debora.e

Le 22/02/2020 à 18:27

5 / 5

Au marché bion et proche du village de la 4ème dimension

Tommaso.i

Le 21/02/2020 à 11:51

1 / 5

Sale

Mariano.e

Le 18/10/2019 à 16:14

4 / 5

Selon moi, un lieu accueillant et relaxant immergé dans un contexte de simplicité

Tommaso.i

Le 08/01/2019 à 02:59

2 / 5

des structures sont nécessaires qu'il soit bien entretenu et propre... quand les gens doivent y dormir

Calogero.a

Le 18/11/2018 à 13:29

3 / 5

Structure avec de bons prix, mais un peu vétuste et des chambres qui ont vraiment besoin d'être rénovées.

Gianny.e

Le 07/08/2018 à 10:58

5 / 5

Excellents dîners avec des produits locaux

Patrick13558.a

Le 15/05/2018 à 17:12

1 / 5

Quel dégoûtant B&B sale et sale dormir sous un pont aurait été mieux des draps sales pleins de cheveux la salle de bain tout uriné sur et sous les toilettes et sur le sol avec de la rouille dans le vase le lavabo sale x sans parler de la douche un filet de tiède l'eau l'évite vraiment et quelque chose d'absurde j'ai dû me lever à 8 heures pour le travail mais à 5 heures je me suis enfui avec les démangeaisons

Sergio.a

Le 15/09/2017 à 22:26

2 / 5

L'endroit aurait été très bien en d'autres temps mais il est aujourd'hui assez négligé.

nicola.i

Le 15/05/2017 à 16:06

5 / 5

Super endroit avant d'entrer dans le pays

Ismael.

Le 29/10/2016 à 22:12

5 / 5

J'étais comme à la maison, attention et engagement dès le premier jour

Elen.w

Le 30/01/2013 à 00:28

5 / 5

Nous tenons à remercier tout le personnel de Quattro Venti pour avoir rendu votre séjour une expérience agréable. La qualité de la nourriture, de l'hébergement et du service était excellente. Le personnel est très courtois et toujours souriant. Je reviendrais certainement ici la prochaine fois que je visiterai Troia

DOMENICO.C

Le 16/01/2013 à 17:58

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne très sympathique, merci.

Debora.i

Le 16/01/2013 à 17:56

5 / 5

Belle structure, endroit merveilleux. Cadre accueillant grâce à la grande gentillesse du propriétaire qui s'est montré vraiment impeccable. Une gestion louable. J'y suis resté une semaine avec ma famille et nous avons pleinement profité à la fois des merveilles du lieu, à proximité du centre-ville, et des spécialités culinaires. Je suis vraiment satisfait. Je le recommande à tout le monde.

Laura.o

Le 25/09/2012 à 09:59

1 / 5

Sale et sordide. A un moment donné j'étais presque sur le point d'aller dormir dans la voiture : impossible de dormir dans un lit aussi puant, de la poussière partout et la salle de bain sans lumière et avec des poils dans le lavabo. C'était assez traumatisant ! Je me demande... comment une telle structure peut-elle rester ouverte ?

Vincenzo.e

Le 24/09/2012 à 20:11

5 / 5

endroit calme, personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes, propreté impeccable, superbes prestations, je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Bar Massimo e le Favole di Pina (54 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est désarmante ! On s'y sent vraiment bien : on se sent comme à la maison ! Du petit-déjeuner exquis, nous arrivons à l'apéritif appétissant, toujours assaisonné de succulentes saveurs de bonté culinaire. Le déjeuner va des fantaisies locales (Caciocavallo et plus) qui représentent une excellente entrée aux premiers plats qui sont toujours excellents jusqu'aux seconds plats qui ne le sont pas moins, surtout si vous tombez sur de la viande d'agneau (de «conte de fées»), également excellente. le porc et le veau ! Pour le dîner, le choix devient encore plus large grâce à la possibilité de manger une excellente pizza accompagnée d'un vaste choix de bières ou d'un fantastique verre de vin rouge (Aglianico) ! Vous pouvez toujours terminer par un dessert, une glace ou un dessert, strictement artisanal ! Tout, comme son nom l'indique, est toujours un « conte de fées » ! Autre particularité, qui est loin d'être négligeable, c'est que le restaurant est toujours ouvert : il n'observe pas de jours de fermeture !


  • 🏪 Tasche - Fritto al Forno (Castenaso - BO) (21 Avis)

  • 💬 Cadre très accueillant, nourriture délicieuse et (pour moi) aussi à petit prix donc super pratique, personnel très gentil et super serviable, mon copain et moi y allons toujours pour manger quand on ne sait pas quoi faire à la maison et on vraiment profitez-en, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, un endroit vraiment génial ! :)


  • 🏪 Caffetteria Casa Ravera (3 Avis)

  • 💬 Expérience négative incroyable au énième degré..... semblait sympa et accueillant jusqu'au moment où nous avons commandé vers 13 heures quelques personnes aux tables livraison également dehors dans la rue avec van mobile 14h30 plus de tables dans la même situation que nous attendant des heures lorsqu'on lui a demandé pourquoi le monsieur à l'intérieur de la cuisine mobile s'est justifié avec arrogance en disant qu'elle était pleine de monde dans la rue (6 personnes). à la recherche d'un autre endroit rempli de gens qui nous ont servi poliment en 30 minutes.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds et évidemment je ne le recommanderai pas


  • 🏪 Al Mercante Restaurant (727 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique de Milan, osso bucco excelent et saumon amande et figues splendide, personnel très sympatique. Je recommande.


  • 🏪 Societa Coop Srl Casa Del Popolo (267 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité ,prix ,personnel courtois je recommande


  • 🏪 Pizzeria La mia passione (17 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en 2 jours à Naples. Ils font principalement des plats à emporter, mais ils ont aussi 2 tables à l'extérieur pour que vous puissiez vous arrêter et manger. Pas cher et fortement recommandé !


  • 🏪 Vegèta (279 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Country Bar (13 Avis)

  • 💬 Apéritif fantastique fin juin avec musique live.


  • 🏪 In via Kennedy (1 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre l'apéritif ! Lieu vintage et très accueillant. L'apéritif est très bon avec une bonne variété. Je recommande!


  • 🏪 Pizzeria Nosadella Di Shamim Ullah Moham (82 Avis)

  • 💬 Petit local pour pizze à emporter ....les pizze sont excellentes et le patron chef sympa .... beaucoup de choix à la carte ...pâte fine .....