Restaurant 🇮🇹

Aida Avis

📌 Via Giovanni Trimaglio, 33, 12022 Busca - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Aida à Busca

Les avis

Les dernier avis sur Aida à Busca

Giorgia.r

Le 11/11/2023 à 21:28

5 / 5

Il ne s'agit pas d'un simple dîner/apéritif, mais d'un voyage gustatif à la découverte de l'excellence des produits de Parme. Monica et Claudio nous gâtent à chaque fois !! Si vous n'y êtes jamais allé, allez-y et vous serez agréablement surpris, à commencer par l'endroit qui est magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.r fait le 11/11/2023 à 21:28 sur le  Aida à Busca
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.r fait le 11/11/2023 à 21:28 sur le  Aida à Busca
Irene.e

Le 14/09/2023 à 20:42

5 / 5

Bloqués dans cette ville à cause d'un problème de voiture, sous une pluie battante nous nous sommes retrouvés chez Claudio et Monica. Une bénédiction déguisée. Très gâté avec les plus beaux jambons et fromages, avec l'hospitalité et un gros câlin... arrêt à Aida !! ❤️

Marta.o

Le 24/04/2023 à 16:28

5 / 5

Un dîner inattendu pour découvrir Emilia, accompagné des histoires passionnées de Claudio et Monica. Couple convaincant, tous deux artistes à leur manière : en cuisine, en racontant les histoires de la tradition, en conversant avec le client et en peignant (certains tableaux exposés sont de la propriétaire). Le tout assaisonné d'un excellent vin, qui ne peut que vous rendre plus heureux qu'à votre entrée. De la fausse Marta Bassino

Mauro.o

Le 30/10/2022 à 17:04

5 / 5

Accueil et planches à découper d'excellente qualité. Excellent service, grand choix de vins et conseils compétents. Nous avons passé un bon moment. Informé.

Davide.a

Le 29/10/2022 à 19:18

4 / 5

Endroit informel, accueillant et simple. Courtoisie, qualité de la nourriture et raffinement du vin. Un endroit où l'on se fait chouchouter...

Valter.h

Le 02/07/2022 à 20:17

5 / 5

Ambiance relaxante dans un cadre agréable et propriétaires sympathiques. Cuisine évidemment excellente.

Photo n°1 de l'avis de Valter.h fait le 02/07/2022 à 20:17 sur le  Aida à Busca
Romi.

Le 26/04/2022 à 09:28

5 / 5

Nous avons eu un apéritif dînatoire, des super assiettes, accompagnées d'excellentes sauces et du pain frit ! Convivialité et convivialité. Nous serons de retour..

Photo n°1 de l'avis de Romi. fait le 26/04/2022 à 09:28 sur le  Aida à Busca
Maria.h

Le 31/03/2022 à 20:39

5 / 5

Endroit sympa, différent et savoureux. Délicieuse alternative aux dîners habituels. Le propriétaire, très gentil et sympathique, nous a apporté un plateau rempli de charcuterie (toutes de Parme), de fromages, de sauces à déguster et un excellent vin rosé. Nous reviendrons à coup sûr.

Giulia.b

Le 15/03/2022 à 14:15

5 / 5

Produits de la plus haute qualité, vins exquis, combinaisons parfaites, choyés par les propriétaires, merveilleuse soirée, fortement recommandé.

Gianluca.e

Le 15/03/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de la charcuterie avec un grand A et du bon vin.

Stefania.i

Le 22/01/2022 à 00:39

5 / 5

Emplacement fantastique, atmosphère calme, on se sent comme à la maison, personnel sympathique fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 22/01/2022 à 00:39 sur le  Aida à Busca
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 22/01/2022 à 00:39 sur le  Aida à Busca
Carlo.a

Le 13/12/2021 à 19:57

5 / 5

Que puis-je dire... tout est d'excellente qualité, depuis les plateaux assortis de charcuteries et de fromages de première qualité jusqu'aux vins et bières artisanales typiques de l'Émilie. Malvasia et Lambrusco sont tout simplement fantastiques, le tout dans un lieu un peu caché dans une petite rue mais à la fois raffiné et accueillant. Monica et Claudio vous font sentir comme chez vous et vous chouchoutent en même temps en tant qu'invité de bienvenue. Impossible de ne pas y retourner.

Giuseppe.a

Le 30/10/2021 à 04:10

5 / 5

Arrêtez-vous chez Aida et faites un véritable voyage en Émilie Vous rencontrez ensuite Monica et Claudio, deux personnes qui aiment partager la passion de la bonne cuisine. Ici, vous passez une soirée à déguster des saveurs et des arômes, à déguster du bon vin et de nombreuses recherches. Hautement recommandé

Simone.i

Le 18/10/2021 à 20:05

5 / 5

Nourriture extraordinaire, propriétaire très gentille et Monica divine

Eros.e

Le 17/10/2021 à 22:35

4 / 5

Excellentes assiettes et apéritifs.

Davide.a

Le 20/08/2021 à 18:36

5 / 5

Une petite perle pour Busca. Des apéritifs vraiment vraiment excellents, avec des produits émiliens tout simplement spéciaux. Garnir la charcuterie et le fromage. De très bonnes bières. De très bons vins. Les propriétaires sont super sympas. J'y prendrais l'apéro tous les soirs ;)

Chiara.a

Le 08/08/2021 à 18:52

5 / 5

Wauwwwww excellent vin, charcuterie super excellente, bière de qualité supérieure, gentillesse et souci du client, je recommande vraiment l'endroit, très belle structure, extérieur grand et très calme, musique douce, je reviendrai car je suis enthousiaste , bien les gars, continuez comme ça

Laurence.u

Le 03/08/2021 à 16:08

5 / 5

Équipe formidable.produits délicieux. Nous avons passé une excellente soirée.

Giorgio.a

Le 25/07/2021 à 18:45

5 / 5

Plats typiques émiliens avec charcuterie fraîchement coupée. Hautement recommandé

Roberto.i

Le 17/07/2021 à 06:43

5 / 5

De délicieuses charcuteries et fromages, du Lambrusco en abondance... la gentillesse de Claudio et de tout le personnel... un endroit sympa, de la bonne musique... il faut s'abonner !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 06:43 sur le  Aida à Busca
Stefania.e

Le 13/07/2021 à 09:17

5 / 5

L'endroit est magnifique, une jolie terrasse au calme, de bons vins frais, des bières artisanales et un large choix de charcuteries et fromages de qualité. Vous pourrez prendre l'apéritif, dîner, sur place, ou faire du shopping à emporter chez vous ou chez des amis... et aussi des paniers cadeaux pour toute occasion. Hautement recommandé

giovanni.r

Le 27/06/2021 à 19:09

5 / 5

Lieu d'exception, un coin d'Émilie dans le Piémont, charcuterie et fromages excellents

Paolo.a

Le 03/06/2021 à 08:54

5 / 5

Un personnel joyeux et sympathique et d'excellents produits émiliens sont le mélange parfait pour une merveilleuse soirée

Claudia.u

Le 04/11/2020 à 16:14

5 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif avec deux de nos chers amis et nous avons dégusté d'excellents produits et bu un excellent vin et que dire ? Fantastique... Nous sommes revenus acheter leurs produits ! Personnel sympathique et serviable qui vous met à l'aise !!! On reviendra certainement!!!!

  • 🏪 Brusco Bono (8 Avis)

  • 💬 Délicieux burgers, bière pression d'un producteur local. excellent emplacement pour une soirée simple entre amis. Situé dans un grand espace conçu pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité.


  • 🏪 B&B Gondola Lariana (6 Avis)

  • 💬 Erika est incroyable, nous avons passé un moment merveilleux à visiter son magnifique appartement. Les vues sont inoubliables et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Erika s'est occupée de nous et était une hôtesse parfaite. Nous recommandons son endroit magnifique. Un jour, nous espérons revenir !


  • 🏪 Ristorante Camping Ancora (43 Avis)

  • 💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Osteria di Brolio (478 Avis)

  • 💬 Lieu paisible et excellent restaurant dont les mets sont préparés avec finesse et goût. Une recommandation pour le poulpe et le pigeon. Canard bien mais je le préfère un peu plus rosé. Un service très attentionné.


  • 🏪 Panificio Sant'Anna (4 Avis)

  • 💬 Le pain est très bon mais surtout la cudduruna...


  • 🏪 Cedavécia Bed & Breakfast (50 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, chambre extrêmement propre. Petit déjeuner très copieux, yahourt et lait fait à la ferme au dessus de la maison. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Bar centrale Gelateria di Spina Salvatore S.A.S. (97 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellent service, délicieuses glaces artisanales, vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Vinoteca La Sacrestia (348 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal afin de dormir en plein centre historique et découvrir les vins locaux !!! Personnel attentionné, chambre spacieuse et propre, emplacement parfait Du côté de la Vinoteca faites le tour de la région avec les vins proposés au verre accompagné d'une belle planche de charcuterie/fromage ainsi qu'une assiette d'antipasti et le bonheur sera au rendez-vous Pour ce qui est du petit-déjeuner, de bons produits et un service personnalisé Une adresse incontournable que je recommande avec grand plaisir et sans hésitation


  • 🏪 Gustincanto (1083 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard en baladant, nous avons été attirés par l’ambiance au rez de chaussée et la décoration épurée du lieu. Apéritifs d’excellente qualité en bas qui ont précédé un dîner à l’étage. Endroit très moderne, cosy, nous ne sommes pas les uns sur les autres c’est vraiment agréable. Produits de très bonne qualité. Mention spéciale aux serveuses pour leur accueil. Nous reviendrons sans hésiter


  • 🏪 Trattoria A Purticeddra (288 Avis)

  • 💬 Nous décidons donc de quitter notre zone de confort et d'essayer un nouvel endroit, car c'est vendredi que je vais essayer le Couscous, JP décidant sur place. Pour commencer, une bruschetta mattarocco qui est parmi les meilleures car le pain est rôti sur le grill pour une saveur incroyable. James a demandé le filet avec une sauce au poivron vert et au fromage mais a été guidé vers la tagliata, il avait toujours la sauce plutôt que la tomate et la roquette habituelles....QUELLE SAUCE !!! Ils devraient simplement servir cela dans des bols avec des chips, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire. Mon couscous était accompagné d'énormes morceaux de mérou et de sauces si bien à la hauteur. Le vin était un jeune Catteratto local et le service était sympathique, rapide et très agréable. nous reviendrons, ne serait-ce que pour #chipsandgravy 😋