Les avis
Le 11/09/2023 à 17:35
Trop peu de personnel pour attendre autant de monde. Nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir un sandwich.
Le 05/09/2023 à 13:55
Grande expérience pour le festival de la bière ultime. Nourriture, service et belle musique. Félicitations à toute l'organisation.
Le 28/08/2023 à 12:47
Je suis allé à l'Aia dell'Amicizia à cause de la fête de la bière. L'entrée coûte 2 € et le parking est gratuit et il est très facile de trouver une place. Si vous souhaitez passer un après-midi ou une soirée en plein air cela pourrait être le bon endroit mais l'endroit est très médiocre (il n'y a que des toboggans et des jeux pour les enfants) et après avoir mangé on s'ennuie très facilement. Entre autres choses, de nombreux sandwichs n'étaient pas disponibles. Plus jamais!
Le 26/08/2023 à 20:14
Un paradis, une grande ferme avec ses propres produits de la viande à la charcuterie, en passant par les fromages, le lait, les confitures et les yaourts. Tout était excellent, chambres confortables et propres, personnel très sympathique. Informé
Le 22/08/2023 à 14:41
C'est un événement à ne pas manquer et ce qui est bien c'est que vous pouvez y aller encore quelques fois et vous trouverez toujours quelque chose de différent chaque jour en termes de musique et de nourriture. Personnel sympathique et efficace concernant la propreté et le service. Il y a des gars qui font constamment le tour des tables pour nettoyer et débarrasser la table... chapeau !!! Le personnel du barbecue avait un peu trop cuit mon steak et après mes plaintes, ils l'ont immédiatement remplacé. C'est dommage que les prix aient augmenté par rapport à l'année dernière, mais ils sont abordables. Immense parking sans souci de trouver une place, ce qui ne fait pas de mal du tout, et jeux et animations pour les enfants.
Le 11/08/2023 à 12:32
Menu excellent et abondant, personnel très gentil, endroit charmant. J'ai passé un dimanche paisible et satisfait ! Nous reviendrons certainement.
Le 25/04/2023 à 14:16
Chaises TRÈS DANGEREUSES, vous risquez seulement de vous blesser, des prix très élevés et trop de saleté
Le 25/08/2022 à 06:51
Décevant. Ce n'est plus la fête de la bière qu'elle était autrefois. L'accès se fait (très lentement) uniquement sur réservation, menu de mauvaise qualité et coûts considérablement augmentés
Le 20/08/2022 à 10:51
Nous étions hier soir en compagnie de parents et tout était très décevant !!! Nous avons pris 2 assiettes de charcuterie et ils nous en ont apporté 3 mais le principal problème était qu'elles étaient de mauvaise qualité !!! Viande sans goût et en petite quantité !!! Une bière qui ressemblait à de l'eau aussi car après avoir bu 1,5 litre de blonde chacun et pour trois personnes nous avions tous la même sensation d'avoir bu de l'eau !! Et puis la facture très élevée !! Super endroit pour passer une soirée entre amis ou parents mais juste pour manger deux cacahuètes et un bon croissant chaud !!!! Pour le reste, fortement déconseillé !!! Nous y sommes allés chaque année pour terminer l'été mais c'était la dernière année pour moi et ma famille !!!!
Le 17/08/2021 à 14:53
Ok bonne bière excellent service
Le 14/08/2021 à 21:10
Au mois d'août est organisé le « grand festival Pierino » avec une riche programmation culinaire et musicale, le tout accompagné de grandes chopes de bière : les visiteurs viennent en grand nombre. Cette année la fête est très réduite en raison de problèmes d'organisation liés au covid.
Le 14/08/2021 à 07:01
Viandes et fromages locaux, grande ferme, organisée à la perfection, avec de grands espaces et des animations pour tous, petits et grands. La fête de la bière qui a lieu tous les soirs du mois d'août est une véritable version miniature de l'Oktober Fest allemand (avec la même bière Paulaner en exclusivité) 🔝 🔝
Même si le covid19 a beaucoup limité..... Pierino est toujours Pierino. Tout a été bien servi..
Le 13/08/2021 à 05:41
Toujours bien organisé, malgré les limitations covid. Cuisine bavaroise et bière. Excellent service à table
Le 06/09/2020 à 18:38
Bel endroit avec une cuisine excellente, nous y allons chaque année pour la célèbre fête de la bière !! Conseiller
Le 24/08/2020 à 12:39
J'y suis allé pendant la Fête de la Bière, comme c'était encore le Covid, nous avions beaucoup d'espace, un personnel très poli qui respectait les règles, un environnement très sympa et une cuisine excellente !
Le 14/02/2020 à 23:42
Incroyable. La basse-cour de l'amitié ou ferme de l'amitié est un lieu où l'on peut trouver le meilleur accueil possible. J'y étais le jour de la Saint Valentin et ce fut un plaisir unique. Les premier et deuxième plats étaient un plaisir pour le palais, le vin et le primitivo produit localement étaient une révélation. Le seul défaut est que le dessert n'est pas à la hauteur du reste, mais ils peuvent s'améliorer. 5 ÉTOILES MÉRITÉES et une ferme FORTEMENT RECOMMANDÉE. Tu doit l'essayer. P.S. Le d.j. Au cours de la soirée, il a fait preuve d'une excellente connaissance de l'histoire de la musique et a accompagné le dîner avec une musique de fond glaçante. 5 étoiles méritées dans tous les domaines. Essayez-le les amis.
Le 09/09/2019 à 10:07
La Festa della Birra était amusante, il y avait une nourriture délicieuse et de la bonne bière !
Le 25/04/2019 à 15:16
Les mêmes structures que la Grande Fête du Pierino sont utilisées, mais ce n'est pas la fête de la bière ! Chaque occasion est bonne pour partir en pique-nique.
💬 D'accord.
💬 Emplacement interne idéal pour les banquets privés. Un apéritif riche, des lasagnes absolument parfaites, à mon goût, un mélange de viande avec des pommes de terre réparties par type au centre de la table et des beignets au vin fraîchement sortis du four à la fin. Les enfants jouaient dehors sur la pelouse sans s'ennuyer sur les tables. Possibilité de consommation uniquement sur réservation. Prix et nourriture très compétitifs par rapport aux autres établissements.
💬 Diner avec des amis. En haut sur la terrasse superbe vue et pizzas tres bonnes. Je recommande 👍👍👍
💬 J'ai donné 3 étoiles à la pièce pour son aménagement. Quant à Clea, c'est 1 étoile. Le personnel est très sympathique mais les chambres ont besoin d'un nettoyage sérieux, de nouveaux draps et serviettes.
💬 Une bonne adresse au retour de la mer le soir. L'endroit est cosy, le café est délicieux, les desserts sont variés et frais. Un peu bruyant des voitures qui passent à proximité
💬 Joli petit endroit situé à l'extérieur du Palais Royal de Caserte. Des sandwichs bons et légers. Les gars qui servent les tables sont bons et très gentils. Le lieu est très sympa esthétiquement et propose diverses solutions : sandwichs, assiettes de viande et aussi la solution "à volonté" au prix modique de 20 € par personne si je ne me trompe pas. Prix un peu au dessus de la moyenne mais pas exagérés. Super recommandé 👍
💬 Tout étranger (comme moi !) sait que la cuisine italienne est vraiment quelque chose de spécial, mais la nourriture ici est spéciale avec un S majuscule ! L'endroit ressemble à un cliché d'un film hollywoodien sur l'Italie, d'une manière positive : des oliviers centenaires, une véranda surplombant une magnifique vallée, une salle à manger extérieure avec des guirlandes lumineuses. Mais revenons à la nourriture. C'est délicat mais savoureux, authentique de la région, frais et traité avec respect. Cela vaut largement le détour en haut de la colline pour manger ici, surtout si vous souhaitez découvrir le meilleur du Cilento. Réservez dès maintenant !
💬 Le service est de qualité avec un personnel souriant et attentionné La carte est simple et tient sur une page ce qui est souvent gage de qualité. L’entrée que nous avons pris était assez simple mais ok . Les pattes excellentes quoi que un peu chères et le vin EXCELLENT. Nous conseillons ce restaurant même si le prix au final reste un peu élevé pour un établissement de centre ville
💬 Très bon restaurant. Nous l avons testé le 1er jour de nos vacances et nous y sommes retournés 2 autres fois dans la semaine, preuve que nous avons beaucoup aimé. Tarifs très abordables, pizzas très bonnes et copieuses. Nous conseillons ce restaurant avec plaisir
💬 Très bien situé et bien approvisionné en boissons et collations. Personnel efficace et sympathique.