📌 Via Regina Margherita, 43, 74123 Taranto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 11:31
DÉSHONNEURABLE. Nous étions en voiture jusqu'à Tarente pour une escapade d'anniversaire lorsqu'elle a annulé notre réservation. Nous avions convenu de nous enregistrer entre 14h00 et 15h00 et étions sur le point d'arriver à 14h30 lorsque nous avons découvert qu'elle nous avait annulés. Nous lui avions envoyé un texto une heure avant pour confirmer et il n'y avait aucun problème. Nous étions maintenant sur la route sans aucun endroit où séjourner à destination. Impardonnable. Elle a dit quelques points clés : La réservation trouve toujours aux gens un autre endroit quand je fais ça et Tout le monde ment toujours et dit qu'il est en route. Donc, ce que je retiens, c'est qu'elle est malhonnête et qu'elle le fait fréquemment. Sa raison : Je conduis jusqu'à Rome ! Ne faites pas confiance à cet endroit. L'offense ultime a été de traiter ma femme de grossière lorsqu'elle a demandé pourquoi l'événement avait été annulé. La folle a gâché notre anniversaire.
Le 08/09/2023 à 07:14
Belle expérience... Dommage que ça n'ait pas duré longtemps ! L'hospitalité, la gentillesse et la propreté sont les caractéristiques qui font de ce lieu un environnement parfait... Espaces communs lumineux, particuliers et meublés avec goût... Très bon petit déjeuner..... Merci beaucoup Mme Patrizia.
Le 13/05/2023 à 08:13
Excellente expérience, hospitalité et gentillesse. Chambres confortables, petit déjeuner bon et complet. Délicieuse dame Giulia.
Le 02/05/2023 à 10:54
Endroit propre, vue magnifique juste en face du château, bon petit déjeuner et personnel serviable, je le recommande 👍
Le 22/03/2023 à 06:47
Excellent! Propreté, courtoisie, professionnalisme, vue fantastique au petit déjeuner.
Le 24/02/2023 à 23:15
Séjour très agréable dans une structure équipée de tout confort, très propre, calme, accueillante. La position des chambres orientées vers l'intérieur permet un sommeil paisible loin du bruit de la ville, le petit déjeuner est riche et adapté à tout type de régime, l'espace commun est fantastique, lumineux, spacieux, orné de splendides orchidées et offre un cadre enchanteur. vue sur le bleu de la mer Ionienne et le château historique aragonais. Le B&B est situé dans le quartier de Borgo, à deux pas du centre et permet de se déplacer à pied dans le cœur de la ville, mais le joyau de la couronne est l'accueil de Patrizia, avec qui nous avons été en harmonie immédiate, et son personnel. Je me suis senti choyé, merci, je reviendrai certainement !
Le 02/11/2022 à 10:10
Grâce à Daniela et à son équipe dynamique nous avons passé quatre jours merveilleux à Tarente ! Le b&b est un appartement spacieux et élégant et, même si certaines chambres ont une vue intérieure, il suffit de se rendre dans le salon ou dans l'élégante salle de petit-déjeuner pour profiter d'une vue magnifique avec les palmiers, la mer et le château aragonais, magnifique au coucher du soleil ! Le ménage est vraiment minutieux, avec un changement de linge quotidien et une riche offre d'accessoires. Le petit déjeuner est servi sur une immense table avec des marqueteries de bruyère autour de laquelle il est agréable de discuter avec les autres convives tout en se laissant dorloter par Daniela et sa prédisposition Magna Graecia pour l'hospitalité... J'espère revenir bientôt !
Le 20/08/2021 à 21:01
Dans un endroit merveilleux ! Proche de la vieille ville, des restaurants, de la promenade de la plage ! La propriétaire est très gentille ! Tout le monde était serviable. Délicieux petit déjeuner en terrasse. Chambres propres ! Bel appartement ! Merci 🙏🏻
Le 15/02/2020 à 11:05
Endroit très calme face à la mer.
Le 16/08/2019 à 06:58
Lieu accueillant, grandes chambres avec salle de bain, tous services disponibles, vue fantastique, service impeccable.
Le 26/02/2019 à 22:10
Valable dans le quartier Borgo de Tarente
Le 19/08/2017 à 08:51
Tout est beau ! Nous avons séjourné une nuit dans cette belle propriété et nous ne pouvions pas espérer mieux, nous avons réservé à la dernière minute et je dois dire que c'était une véritable chance de trouver un endroit comme celui-ci ! Propriétaire fantastique, très gentil et extrêmement serviable, la chambre était très grande et spacieuse, très propre et bien équipée. L'emplacement permet de se promener dans tout le centre historique de la ville sans avoir à prendre d'autres moyens de transport, il existe de nombreux endroits pour dîner à proximité de l'hôtel. Super bon petit déjeuner !! Nous sommes 100% satisfaits, fortement recommandés !
💬 Pour ceux qui voyagent à travers la Lombardie. Qui veut se détendre entre un voyage du lac de Côme au lac de Garde ou vice versa)) La Villa Masoni est située en plein milieu de la route sur le territoire de la « vieille ville » hors des murs de la forteresse. Il surprend par ses détails de décoration et d'ameublement. Dès les premières secondes, vous plongez dans l'atmosphère époustouflante de la Lombardie, tout en restant dans le XXIe siècle)) Tapisseries, peintures, bas-reliefs... Tout ce que l'on paie dans les lieux touristiques est ici aussi. De plus, vous pouvez ici prendre un petit-déjeuner tranquillement près de la cheminée et admirer les détails des meubles anciens. En un mot, je le recommande à tout le monde ! P.S. a son propre parking et des petits déjeuners incroyables))
💬 Roberto nous a accueilli avec chaleur, ambiance familiale, chambre petite mais agréable, très propre, la belle mer à deux pas, cuisine excellente.
💬 La focaccia est trop bonne sans parler des plats cuisinés avec une variété différente chaque jour : des pâtes fraîches, aux tartes salées et sucrées, en passant par l'herbe, et puis les légumes et.....tout,.......à on a raté la ligne !!!! Félicitations !!!
💬 Bonne pizza, mais pas abordable. Tout le mélange tombe, trop liquide. J'ai demandé de la crème de saumon, et j'ai trouvé un filet noyé dans la crème crue. Le filet s'est probablement senti offensé aussi. Prix excessif pour la mauvaise qualité de la pizza.
💬 Un déjeuner vraiment excellent, nous étions quatre, nous avions tous deux plats, tous différents, et ils étaient tous délicieux ! Le service était également de premier ordre. Fortement recommandé!
💬 Je suis désolée de laisser un avis négatif mais notre expérience a été scandaleuse et nous avons eu une chambre sale et délabrée. Il y avait des traces de selles dans les toilettes, des tâches et des cheveux dans la douche, jusqu’à une empreinte de main sur le miroir ... bref la chambre n’avait pas été nettoyée. Lorsque nous sommes allés le signaler à l’accueil, une des hôtesses (une vieille dame) nous a traités de menteurs, et a mis ça sur le compte de notre « jeunesse ». Pire elle nous a crié dessus et a refusé de faire quoi que ce soit puis est partie. Le soir un des gérants s’est excusé et a proposé que la chambre soit nettoyé le lendemain… j’ai exigée qu’elle le soit le jour même car ce n’était pas possible .. nous avons dû nettoyer nous même les toilettes avec mon désinfectant et du papier et je ne me sentais pas de faire la douche. Le lendemain, en rentrant le soir, ils étaient tous atablés et se sont moqués de notre attitude, la reliant à nos origines. La vieille dame s’est enfin excusée mais pour eux c’était clairs que nous étions des petits enfants pourries gâtés … Écoutez, je déconseille cet hôtel si vous êtes un couple jeune (25 ans et 22 ans) car vous ne serez pas pris au sérieux. Le service d’hygiène ne vaut pas le prix (et pour moi est absolument scandaleux). Le petit déjeuner est très limite et est composé de croissants et pains qui semblent ne pas changer d’un jour à l’autre.
💬 Super séjour en montagne, endroit très calme et merveilleux en pleine nature entouré d oliviers.Les propriétaires sont accueillants,toujours le sourire et au service des gens.Que dire de la nourriture qui est produite directement du terroir,et préparée avec maîtrise..et la propreté est de rigueur partout.je recommande vivement.
💬 J'étais ici avec un grand groupe pour dîner il y a quelques semaines. Incroyable à quel point une seule serveuse était capable de nous servir tous et la nourriture était bonne. Grandes assiettes d'antipasti et délicieuses pâtes. La pizza - à mon goût - trop épaisse, mais savoureuse. Je ne donne que 4 étoiles car lorsque le restaurant était tenu par un cuisinier français depuis une dizaine d'années - les propriétaires ne l'ont repris que pour une courte période - la nourriture était absolument exceptionnelle, inventive, délicieuse et servie comme un régal pour les yeux. . L'endroit a été meublé avec un goût merveilleux alors qu'aujourd'hui il est simple, vide en quelque sorte. Mais néanmoins, vous obtenez de bons plats locaux pour un prix normal
💬 Les lits n’étaient pas fait, le terrain n’était pas entretenu. C’était bien indiqué. Le propriétaire est sérieux et a rembourser dans la journée.
💬 La meilleure villa vénitienne avec une hôtesse incroyable. Le restaurant est au-delà des éloges, la cuisine est incomparable, le service est excellent. Ne manquez pas!