📌 Via G. Freschi, 8, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:43
Super pizza à bon prix! 👍
Le 04/04/2024 à 18:22
D'accord
Le 04/01/2024 à 22:48
Trop de mozzarella sans saveur, garniture grossière (morceaux d'aubergine durs et gros qu'on ne pouvait pas mâcher, salami au goût ambigu). Je suis désolé, mais je n'y retournerai pas.
Le 26/08/2023 à 09:25
pizza décente
Le 15/07/2023 à 19:09
La photo parle d'elle-même. Pommes de terre brûlées, cassées pour les faire paraître plus grosses, malgré cela elles sont très faciles à compter, prix ridicule (trop élevé) pour la qualité proposée (vraiment faible) et pour l'arrogance de la fille qui prend les commandes, je l'ai prise a J'ai mangé une pizza ici plusieurs fois et cette situation s'est toujours produite. Je ne tomberai certainement plus dans le piège. Vous devez traiter les gens et l’argent qu’ils vous donnent avec respect.
Le 01/04/2023 à 17:19
Pizza aux pommes de terre crues d'il y a deux jours..
Le 17/02/2023 à 17:34
Haut....👏👏👏👏
Le 16/02/2023 à 18:52
Excellente pizza et personnel super sympa surtout le pizzaiolo Matto 😁
Le 16/02/2023 à 18:51
Super Matteo
Le 27/01/2023 à 13:34
Même si j'étais un client régulier, le personnel n'a jamais été particulièrement sympathique. Ensuite, ils ont des prix élevés, des pizzas correctes avec de la mozzarella de mauvaise qualité... (la ficelle de mozzarella drllz ne casse pas et est difficile à mâcher). Mais le pire s'est produit lorsqu'ils ont essayé de me passer une pizza froide d'un client qui leur avait lancé le paquet.
Le 01/11/2022 à 21:51
Pizzeria à emporter dans le complexe Tabacchine. Très bonne pizza et très pleine d'ingrédients. Ils ont souvent aussi celui dans la poêle. Menu très complet et ingrédients de haute qualité. Il existe également des sandwichs à base de pâte à pizza. Des prix parmi les plus bas parmi les pizzerias à emporter. Ils font également la livraison à domicile. Personnel super serviable. Recommandé
Le 23/09/2022 à 19:14
cheveux dans la pizza
Le 18/12/2021 à 02:37
Excellent
Le 04/10/2021 à 16:48
Haut
Le 14/06/2021 à 11:22
Pizza vraiment excellente et excellents prix, mon préféré à San Vito. Ils n'ont pas de places assises, mais pour une pizza à la maison c'est le top ! Le service de livraison pourrait être amélioré le week-end, les délais de livraison sont très difficiles à accepter...
Le 24/01/2021 à 18:23
D'excellentes pizzas sont arrivées à la maison non seulement chaudes mais aussi tôt 👌👌👍👍 grâce à la dame qui les a amenées jeudi soir à
💬 Ce sont les mêmes que la pizzeria Fanti de via crucis, allez lire les avis, à éviter absolument.
💬 Un restaurant comme on les aime ! Service accueillant et gentillesse du personnel au petit soin et prêt à vous aider en anglais ! Les pâtes sont fraîches et faites maison ! Le vin est très bon il y a rien a redire . La grande terrasse ombragée est vraiment agréable ! Merci beaucoup
💬 Bravo à la dame qui gère la structure de façon parfaite, "savoyarde" et merci pour l'accueil. Nous espérons revenir bientôt et ne pas avoir causé trop de problèmes. Chambre nettoyée tous les jours, fraîche et non humide, ne nécessite pas de climatisation. Fruits frais et tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner et déguster des plats cuisinés sur la terrasse. Mieux qu'un hôtel. La ville à deux pas de Gallipoli est également sympathique.
💬 3 petits pains et une assiette de pâtes à la sauce tomate, et tout était immangeable. Je ne reviendrai plus jamais. Produits médiocres : les frites du pain étaient moelleuses et caoutchouteuses, le sandwich était dur comme de la pierre, le « saucisson » était une sorte de pâte de viande. Des changements ont été apportés (sans même demander) : au menu c'était du brocoli, mais nous avons reçu des navets mal cuits, durs et trop épicés. La « provola » était un pneu. Les penne avec sauce étaient insipides. Le seul point positif ? Un Peroni 66cl ! L'environnement manque (beaucoup) de propreté. Les lumières de la salle de bain ne fonctionnent pas. Conception interne discutable. Nous sommes tombés dessus par hasard (ou plutôt par malchance). Personnel pas du tout compétent : mon père avait commandé d'abord la miche de pain, puis le premier plat (en demandant expressément le premier pour la deuxième sortie) et que dire, il est arrivé avec les sandwichs ! Expérience mortifiante.
💬 Cela arrive souvent dans ce bar à l'intérieur du centre commercial, un excellent café, un personnel sympathique et poli, peut-être parfois un peu précipité, des prix moyens, dans l'ensemble je ne me sens pas mal quand je m'arrête pour prendre un café
💬 Mon expérience dans ce B&B dans les Langhe a été absolument positive. J'ai choisi cet endroit pour fêter un anniversaire et je dois dire que c'était la décision parfaite. L'environnement est intime et soigné dans les moindres détails, offrant une atmosphère vraiment relaxante et accueillante. La piscine avec vue sur les Langhe est certainement une valeur ajoutée qui a rendu le séjour encore plus agréable. Un merci tout spécial à Giada, qui a toujours été disponible avant et après, extrêmement professionnelle et a offert un accueil impeccable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour passer du temps dans les Langhe.
💬 Pour 27,80 à volonté, pour être honnête, la qualité de la nourriture que vous obtenez est en fait très bonne ! La seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu lent quand il est plein mais il faut s'y attendre ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour déguster une variété de sushis !
💬 Pizza vraiment excellente, pâte moelleuse et digeste. Environnement calme et confortable dans le salon.
💬 Pains typiques, frais du jour, accueil chaleureux. Ouvert à 4h30.
💬 Un catastrophe, cella fait plusieurs années qu’on va dans ce restaurant et vraiment d’année en année les portions diminuent et les prix augmentent. Sans parler du service qui laisse complètement à désirer. Nous avons commander une assiette de légumes griller à 6euro, il y a 5 petits morceaux de légumes. Nous avons demandé si cela était normal. La patronne nous a répondu que aujourd’hui malheureusement elle n’avait pas beaucoup de légume! Et que de toute façon elle n’allait pas nous la facturer à 6euro… Les assiettes de frites étaient plus que ridicule pareille et nous dit que de toute façon elle allait nous en apporter d’autre. Enfin mais un bon expérience cette fois on y retournera plus! Je ne vous le conseille pas C’est dommage car c’est une terrasse presque pieds dans l’eau avec une magnifique vue.