📌 Via Dante, 25, 21010 Arsago Seprio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:22
Semblable à un Tabac en France, nous avons eu une super expérience. Nous n'avons pas mangé, mais avons fait plusieurs apéro... Très convivial avec une bonne ambiance, et un endroit pour les locaux. Un peu de français parlé aussi... Top !
Le 30/05/2023 à 08:17
Bel endroit, gens sympas !
Le 11/03/2023 à 21:43
On mange vraiment bien
Le 11/11/2022 à 23:02
Super endroit pour déjeuner, la cuisinière sait ce qu'elle fait Service excellent Voir c'est croire
Le 08/10/2022 à 18:32
Risotto du soir improvisé aux cèpes, chapeau bas à l'inégalable chef Barbara
Le 21/07/2022 à 13:00
Des sandwichs spectaculaires
Le 16/07/2022 à 11:15
Endroit très hospitalier
Le 12/02/2022 à 22:26
Excellent service, convivialité, bonne nourriture et bon vin ! Je recommande à tout le monde! Vous serez satisfait !
Le 17/01/2022 à 10:54
Bon pour les collations, les charcuteries Pas essayé en cuisine.
Le 18/10/2021 à 16:53
Le bar 2 pini d'Arsago Seprio est un point de rencontre pour de nombreux habitants d'Arsago, où vous pourrez prendre un bon apéritif, et en plus c'est un bon bar à vins, où vous pourrez déguster de bons plats et boire un bon verre de vin, en plus il fait également office de restaurant où vous pourrez déjeuner et dîner, à des prix bas et avec un personnel très sympathique et sympathique. Bonjour; salut
Le 29/06/2021 à 05:57
Endroit familial et super sandwichs et bières
Le 26/06/2021 à 16:22
La sympathie règne en maître. Bonne cave et super sandwichs. Excellent rapport qualité/prix et espace pour organiser des fêtes (si possible)
Le 13/06/2021 à 21:43
Super endroit bon service comme se sentir chez soi pour revenir
Le 14/05/2021 à 10:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2020 à 08:34
Très agréable. Personnel poli et souriant.... Excellent pour les apéritifs entre amis.
Le 17/10/2020 à 22:13
Discret
Le 27/06/2020 à 07:35
Toppppppp
Le 24/06/2020 à 06:00
Très confortable, serviabilité amicale, merci
Le 03/03/2020 à 16:45
Vin, bière, cocktails, bitters, gens accueillants, environnement informel. Vous sentez-vous à l'aise. Optimal.
Le 01/12/2019 à 19:36
Bonjour
Le 29/11/2019 à 10:22
Environnement intime. Le mobilier est tout en bois propre Excellent petit déjeuner.
Le 14/10/2019 à 17:12
Bon accueil, sandwichs copieux
Le 23/08/2019 à 05:24
J'y suis allé 3 fois pour le petit-déjeuner et je peux vous assurer que les croissants qu'ils vous donnent sont remplis de confiture mais... beaucoup !!!! Délicieux, endroit sympa, très accueillant, la fille derrière le comptoir était sympa.
Le 19/08/2019 à 15:29
Ne vous inquiétez pas... une bonne pause
Le 26/06/2019 à 09:34
Excellents apéritifs
Le 26/04/2019 à 18:10
Endroit authentique, bonne nourriture
Le 09/02/2019 à 10:36
Bouteilles recherchées
Le 30/12/2018 à 09:52
bel endroit avec belle véranda dans un quartier calme. parfait pour une sortie entre amis
Le 20/12/2018 à 07:41
A recommander
Le 10/12/2018 à 19:45
Prix plus qu'honnêtes... Personnel très gentil... entrées abondantes lors de l'apéritif
Le 04/11/2018 à 09:07
Place réservée, grande terrasse extérieure couverte... excellent service et bon apéritif
Le 24/10/2018 à 21:35
Endroit calme avec d'excellentes sélections de bières et un personnel très sympathique
Le 17/09/2018 à 16:48
une institution à Arsago Seprio
Le 07/07/2018 à 11:10
Bien
Le 22/06/2018 à 11:30
L'endroit est sympa, mais la cuisine, même s'il s'agit d'un repas rapide lors d'une pause de travail, est plutôt improvisée. Évitez la carbonara, ce sont des pâtes nature précuites avec une omelette et du bacon bouilli dessus... eh bien !!!. L'ayant laissé dans mon assiette, ce sont des messieurs qui ne m'ont pas fait payer.
Le 24/05/2018 à 10:44
Mes favoris 😍 Je n'ai même pas besoin de demander, ils me voient depuis la fenêtre et le café est déjà prêt !
Le 20/05/2018 à 17:00
Haut!
Le 08/05/2018 à 14:21
Le midi, en semaine, une cuisine maison, bonne et simple. Environnement agréable.
Le 10/03/2018 à 18:19
Endroit vraiment sympa et accueillant je le recommande.
Le 31/01/2018 à 06:17
Bien joué
Le 12/10/2017 à 15:34
Optimal
Le 20/09/2017 à 19:51
Bel endroit, excellents vins, accueil exceptionnel
Le 01/09/2017 à 11:09
Pauvre
Le 30/08/2017 à 18:08
Hospitalité et bon sens... bonne nourriture
Le 21/06/2017 à 13:29
Endroit bien entretenu, bonne nourriture et bon service ! Ils n'acceptent pas les tickets restaurant...
Le 31/05/2017 à 10:50
Jolie véranda arrière pour déjeuner en toute tranquillité. Gestionnaires et personnel très sympathiques et accueillants. Nourriture fraîche et de bonne qualité. A 5 minutes de la sortie d'autoroute Besnate, à proximité de la zone industrielle d'Arsago Seprio.
Le 18/02/2017 à 21:03
Maison familiale cosy avec véranda en bois, excellents apéritifs
Le 02/09/2016 à 07:19
Endroit très particulier avec grande véranda à l'arrière qui permet de déjeuner. Les apéritifs sont toujours avec un riche buffet
💬 Nous avons mangé ici après une balade dans le brouillard. Très très bonne surprise : raclette, fondue avec polenta, risotto aux cèpes, agneau grillé et lasagne de cerf. Le tout était à la fois bon, simple et généreux. Pour couronner le tout, un serveur attentionné et sympathique.
💬 Superbes plats de poissons (fraicheur, présentation,...), grand choix de vins et conseils judicieux, personnel attentif sans être envahissant. Prix en regard de la qualité proposée. A conseiller.
💬
💬 Un très bel hôtel, en plein centre, proche de la mer avec un accès à la terrasse avec vue mer et jacuzzi. La dame qui nous a accueillies était très agréable. Notre chambre spacieuse et très propre. Le seul bémol était le petit déjeuner qui manquait de diversité. Mais un très bon rapport qualité / prix !
💬 De délicieuses glaces, 🍨....une variété de saveurs particulières à tester, et à chaque fois une découverte exceptionnelle, le prix correspond aux quantités !!!! Environnement propre et accueillant
💬 Nous avons vraiment apprécié l'endroit. Le restaurant appartient à une vraie famille napolitaine, la nourriture est donc authentique et délicieuse. Le personnel est super amical. Je recommande vraiment cet endroit pour la nourriture, l'ambiance et le personnel. Meilleure pizza en ville
💬 Surtout une clientèle du coin mais c est le seul restaurant ou en Italie on ne sait pas fait arnaquer pour le moment excellent rapport/ qualité/prix on en a eu pour moins de 40 euro pour 2 boissons, 3 pizza et 1 dessert . Seul bémol pas de parking obligé de ce garer plus moins et route dangereuse.
💬 Ce n'est pas très confortable d'aller dans l'eau. Plage avec gros cailloux. Vous pouvez bronzer sur une chaise, car vous ne pourrez pas vous allonger. Ou louez une chaise longue sur une plage privée.
💬 Si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, ce restaurant est fait pour vous. Le service est excellent.
💬 Très bonne pizza, tout comme le pain que l'on commande volontiers pour ne pas risquer de ne pas la trouver. Carte de fidélité avec une pizza gratuite tous les 10. Hautement recommandé