Les avis
Le 29/09/2022 à 12:54
Ce coin de paradis est une splendide surprise. À moins d'une demi-heure du centre de Bologne, un petit appartement avec tout ce dont vous avez besoin au milieu de la campagne, entre pâturages, champs et vignobles, à la frontière du Parco dei Gessi Bolognesi et des Calanchi dell'Abbadessa.
💬 Je me suis laissée porter en suivant les avis et je ne regrette rien. Les burgers au poulet frit sont une tuerie ! Les frites sont faites maison et le service est rapide. Les menus sont plutôt à emporter car il n'y a pas vraiment de places pour manger sur place. Menu burger + frites = 10euros. Le repas est copieux, je recommande !
💬 Séjour atypique dans ce merveilleux quartier romain (à deux pas du Panthéon)! Les chambres sont style Rococo, le fauteuil massant est une bénédiction après une journée de marche (massage des pieds également). L’hôtel est un peu bruyant mais des boules Quies règlent l’affaire! Le petit déjeuner est très sympa, tout est dans la chambre, le frigo est plein de bonnes choses (rechargé chaque jour et à volonté!!) et nous pouvons prendre notre temps, en famille, sans avoir à partager ce moment avec d’autres! L’accueil est tout simplement formidable! Gentillesse et sourire sont toujours au rdv. Nous avons eu des douceurs de bienvenus (prosecco et biscuits) et nous avons été chouchoutés (encore un grand merci pour le dernier soir).Un vrai plaisir. N’hésitez pas à y loger, vous serez ravis!!
💬 La nourriture était vraiment bonne, tant la piadina que la pizza piadina. Le service était parfait et tout le personnel était super, Manuela était incroyablement sympathique et Tamara a préparé un très bon repas. Ellie rend l'endroit agréable.
💬 mauvais service nous avons eu notre nourriture au bout de deux heures, certaines personnes étaient là avant nous et ont attendu encore une heure pour avoir du pain, la nourriture est bonne mais c'est pourquoi seulement 2 étoiles
💬 Un excellent hôtel, une bonne option pour voyager avec ou sans voiture. Les gens à la réception sont gentils, une femme âgée probablement avec son mari et un homme un peu plus jeune. Ils parlent anglais et comprennent absolument tout. Possibilité de poser des questions à la fois sur le petit-déjeuner et sur le fonctionnement de la télévision. Chambre agréable et propre avec Wi-Fi, il vous suffit de demander le mot de passe. Il y a aussi une télévision dans le hall, vous pourrez donc facilement regarder un film en italien. Les chambres sont propres et agréables. On n’a pas l’impression qu’il y avait d’autres personnes ici il y a dix minutes. La salle de bain dispose d'un ensemble de shampoings, de savons et même de bonnets de douche. La règle « jetez une serviette par terre et nous la changerons » fonctionne. Nettoyage des lavabos et des toilettes. Nous avions une chambre avec balcon. C'est génial et très beau. La chambre disposait également d'une climatisation automatique avec réglages. Petit déjeuner de 7h à 10h. Bon choix au buffet, café et thé délicieux. Près de l'hôtel se trouvent un magasin, divers restaurants, pizzerias et il se trouve à proximité du quai.
💬 J'étais là pour récupérer une tranche de marron et la vendeuse qui d'ailleurs vous appelle joie sans même vous connaître, n'a pas taré la balance et m'a donc fait payer 20 euros le kg même pour les barquettes qui à ma connaissance Je ne sais pas, ce n'est même pas comestible. Alors, lorsque vous y allez et récupérez quelque chose à peser, soyez très prudent. Et les deux fois où j'y suis allé, ils ne m'ont jamais donné le reçu mais comme vous pouvez le voir sur la photo, seulement celui de la balance. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pour moi, cela peut aussi fermer demain.
💬 Le Scaccione au thon est bon, les tables sont trop petites, les patrons sont sympathiques, je le recommande mais le service à table est à améliorer.
💬 Fantastique: le cadre, le menu et le service.
💬 Excellent restaurant proche des plages ouvert également le lundi soir, côté plage les restaurants servent le dîner uniquement du vendredi au dimanche. Service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix si vous optez pour le menu fixe à 16 € hors boissons. Les tables extérieures profitent de la brise fraîche venant de la mer.
💬 Pizza incroyable !! Le meilleur que nous ayons eu en Italie !