Les avis
💬 Magnifique plage de sable entre pins et mer. Superbe mélange de bleu et de vert. La nature est préservée malgré l'installation de transats.
💬 Rapidité du service et amabilité du personnel. Environnement spartiate avec des tables internes très rapprochées mais divisées par quelques stands. Pizza moyenne, un peu trop fine à mon goût mais suffisamment copieuse. Entrées abondantes et savoureuses. Une étoile supplémentaire pour les prix, très honnêtes.
💬 Quelle belle surprise... L'hôte Stella est une personne très douce et joyeuse. Chambres petites mais propres et bien entretenues. Espace où vous pourrez prendre un petit-déjeuner relaxant. Hautement recommandé
💬 C'est bien pour le tourisme de passage. Lors de notre séjour, deux couples d'invités sont restés quelques heures. Chambres propres, mais nous n'avons pas trouvé la petite piscine aussi hygiénique qu'elle l'était. Probablement une mauvaise journée ! Pas bon marché, pour ce qu'il propose
💬 Êtes-vous déjà allé au restaurant en pensant « wow » tout le temps ? C'est ce que vous ressentirez si vous venez ici. Ce fut une expérience culinaire absolument fantastique… chaque détail, chaque goût est ressenti. Le service était incroyable et en plus, le design et le plafond du restaurant sont comme un musée en soi. Rendez-vous service et venez ici pendant votre séjour à Bologne, ce sera un moment fort de votre voyage !
💬 Les plats de pâtes carbonara que nous avons commandé étaient bons, mais très poivrés à notre goût. Le bacon était beaucoup beaucoup trop salé, nous n'avons pas pu le manger. Par contre le vin (maison ?) Était vraiment pas cher et plutôt bon. Le café et le pain aussi étaient délicieux.
💬 Excellente friture. Personnel très serviable et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix
💬 Pizza excellente, service au top
💬 Courtoisie, professionnalisme et vin de qualité. P.s. le propriétaire est sympa.......
💬 Excellente nourriture et serveurs. Notre serveur parlait très couramment anglais et ils avaient même leur propre ensemble de menus en anglais, nous avons donc pu savoir ce que nous commandions !