📌 Via San Martino in Colle, 433, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/11/2018 à 10:29
Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer. Perché sur une colline toscane, niché entre des oliveraies et des vignobles, entouré d'une forêt indigène et offrant une vue imprenable sur la vallée en contrebas...... tout à fait fabuleux !!
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.
💬 Très bonne expérience plutôt que de manger sur l'autoroute, nous avons fait un petit détour qui en valait la peine. Cadre moderne, personnel très agréable, mets frais, délicieux et copieux et établissement très propre. Nous reviendrons et recommandons vivement.
💬 Les serveurs sont sympa, mais nourriture mauvaise qualité , trop salée, comme la note.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de notre séjour au B&B Borgolecchi. L'hospitalité que Stefania, mère de famille, et son équipe ont offerte à ma fiancée et moi pendant notre séjour était vraiment inégalée. Dès l'instant où vous entrez, vous vous sentez comme faisant partie de la famille. La ville de Lecchi est intime et adorable, et le B&B est une véritable oasis de détente et de beauté. Les petits détails en font un endroit si spécial. Notre seul regret est de ne pas rester plus longtemps, de profiter de la vue imprenable sur la campagne toscane et de découvrir davantage la délicieuse cuisine maison que nous avons dégustée pendant notre séjour. B&B Borgolecchi est un incontournable si vous êtes dans le Chianti.
💬 Notre séjour à Al Centro di Genova était superbe. Andrea était un hôte formidable et nous a très bien accueillis. L'appartement était magnifique, bien rangé, propre, spacieux, confortable, assez calme et très sécurisé. Andrea est un grand ambassadeur de la ville de Gênes car il connaissait les nombreuses activités à faire et les sites à voir qui pourraient nous intéresser en famille. Sa recommandation et sa connaissance de divers endroits où manger étaient également bonnes. Le B&B est très bien situé, nous avons réussi à nous rendre à pied à la plupart des endroits de la ville. L'odeur du petit-déjeuner préparé par le père d'Andreas était un bon début pour notre journée. Merci à vous deux d'avoir rendu notre séjour si agréable.
💬 Très belle piscine et bel emplacement, mais je dois me plaindre du prix de la nourriture, 40 € pièce pour une entrée avec 2 tranches de jambon et 3 gratins, une très bonne entrée au sanglier et un rôti mixte à base de juste poulet et porc, pour mon fils une simple assiette de tortellini en blanc 20€ excessif à mon avis
💬 La pizza est la meilleure option mais dans une "locanda" ne devrait pas être là du tout, il faut renforcer le menu en qualité et en passion.
💬 La saveur des produits, le service et l'accueil malgré le manque de réservation, tout est au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Ambiance familiale (samedi soir) mais les clients sont disciplinés. Une bonne surprise également pour le parking placé !!
💬 Le restaurant propose un large choix de pizzas et autres plats. Les pizzas sont chaudes, très généreusement garnies et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée. La salade était fraîche et croquante. Le service est très attentionné, courtois et non intrusif. Si vous souhaitez savourer votre nourriture sans la dévorer, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 En vacances à Val Martello, nous nous sommes arrêtés dans cette structure, en utilisant uniquement la pizzeria. Accueillis par une gentille dame, nous nous sommes assis dans l'espace extérieur, avons commandé et en très peu de temps les pizzas sont arrivées sur la table. C'est peut-être parce que nous sommes habitués aux vraies pizzas italiennes, mais les ingrédients de ces pizzas, bien que savoureux, étaient placés sur une fine feuille de pâte semblable à un biscuit (à Rome, on l'appelle "scrocchiarella"), signe que le four est probablement électrique et la pâte ne lève pas suffisamment. Si vous me le permettez, je propose au pizzaiolo de faire quelques tests avec la pâte et les temps de levée, afin de donner un peu de moelleux aux pizzas. La bière est bonne et l'addition aussi.