Les avis
💬 Haut
💬 L'appartement est très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin dans un coin enchanteur des Abruzzes et non loin de nombreuses attractions typiques de la région. La propreté est exemplaire, tout sent vraiment le propre et le petit déjeuner est complet avec tout. Mention spéciale pour la grande disponibilité de Luca. Bref, vraiment rien à dire à part vivement recommandé.
💬
💬 Excellentes glaces, croyez-moi. Et j'en mange beaucoup ! Pisctacchiosa est la meilleure pistache que j'ai mangée (morceaux de pistache, pâte à tartiner de pistache, goût légèrement grillé). Kiwi 🥝 est surprenant, on a l'impression de manger le fruit. Chocolat, pastèque 🍉, melon, 🍈 délicieux. Glace au kilo à emporter c'est possible. On a payé 15€ la plus petite barquette. Glace que j'ai moins aimée : amarena pas de goût, pas de cerise 🍒.
💬 Les propriétaires sont formidables, c'est frais, rien ne manque, tout va bien
💬 Environnement accueillant et intime, idéal pour se détendre et être en bonne compagnie, recommandé pour une pause loin du chaos, très pratique, à proximité de la route principale
💬 Calme, cosy, propre, délicieux !!!😀
💬 On y mange très mal! Pittole pas cuite, poulpe pas bon, gamberoni sans saveur. Seulement les chips faite maison son bonnes… Puis on te fait payer des pittole pas demandées!!! Soit disant posée sur la table comme offertes!
💬 En voyage, j'ai trouvé ce fantastique B&B avec un accueil professionnel et sympathique. Dans le salon et dans la chambre une présence folle de la mer, lit confortable, chambre propre et parfumée. Petit déjeuner avec gâteaux/tartes maison, il y a déjà une bouteille d'eau et du jus frais sur la table. Merci pour tout, je le recommanderai à tout le monde.
💬 Excellente qualité de la nourriture. Préparation impeccable, vraiment rien à voir avec les autres restaurants de sushi du coin. Le chef est une personne vraiment exquise, avec une douceur et une attention envers le client qui font de ce restaurant son point fort. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.