📌 Contrada Petrara, 89022 Cittanova - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:09
Endroit prestigieux où l'on mange bien et où l'on reçoit un excellent accueil.
Le 07/04/2024 à 15:44
j'ai passé un bon moment
Le 30/03/2024 à 12:39
Bonne nourriture, de l'entrée, de la pizza et de la viande. Personnel fiable, service rapide
Le 22/02/2024 à 11:22
Bonne nourriture, service rapide et hospitalité! Super endroit pour séjourner en famille, grand parking !
Le 01/01/2024 à 17:25
Vraiment une belle ferme, un personnel gentil et jeune Des prix honnêtes J'ai aimé le barbecue
Le 13/12/2023 à 19:12
Spécialités locales (pizza, pâtes, viande..). Tout est excellent ! Personnel sympathique. Endroit caractéristique dans un jardin d'oliviers bien entretenu.
Le 09/12/2023 à 06:21
C'était une soirée sympa, de bonnes pizzas et servies tôt. Personnel serviable et gentil. Il est préférable de réserver.
Le 01/12/2023 à 14:52
Endroit fabuleux et cuisine maison
Le 08/11/2023 à 07:55
Excellente pizza
Le 18/10/2023 à 05:14
Bel emplacement, surtout par beau temps. Très bonne nourriture - j'y retourne depuis des années. Nous avons opté pour les champignons et ils étaient très frais. Personnel affable et compétent. Pas cher et de qualité.
Le 16/10/2023 à 18:53
Très chic, excellent, tout va bien
Le 02/10/2023 à 09:20
Lieu caractéristique, nourriture de qualité et excellentes pizzas
Le 30/09/2023 à 21:43
Nous avons passé une belle soirée en famille avec de bonnes pizzas et un personnel sympathique et accueillant.
Le 29/08/2023 à 12:30
Très bon accueil, service rapide, très bonne pizza, et tout le reste aussi, je recommande
Le 22/08/2023 à 12:46
Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un très grand parc/jardin bien entretenu avec tous les services nécessaires. Endroit idéal pour les familles avec enfants. Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 17:42
L'environnement est trop beau
Le 16/08/2023 à 16:08
Mi-août à oublier, longes de porc crues et pastèque couvertes de terre
Le 12/08/2023 à 23:49
Pizza délicieuse, service très rapide !
Le 06/08/2023 à 14:07
Un bon endroit, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 04/08/2023 à 21:10
Un endroit spectaculaire, parmi les oliveraies. Nourriture de qualité supérieure, personnel sympathique, accueillant et surtout poli et préparé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/08/2023 à 18:51
Emplacement et nourriture spectaculaires 😋
Le 11/06/2023 à 18:14
Nous avons finalement réussi à manger dans cet endroit très prisé, en fait maintenant je comprends pourquoi tout était excellent de la nourriture au service en passant par la rapidité, le prix et l'emplacement, compliments au personnel, nous reviendrons
Le 03/06/2023 à 05:07
Bel endroit, nourriture et services à la hauteur de toutes les attentes Nous reviendrons souvent.
Le 09/05/2023 à 10:17
Optimal
Le 09/05/2023 à 00:25
Une typicité authentique
Le 14/04/2023 à 06:13
Très bonne pizza
Le 04/04/2023 à 17:57
Belle expérience!
Le 03/04/2023 à 12:56
Nous étions invités donc tout était déjà organisé, je peux dire que ceux qui aiment les apéritifs méditerranéens seront bons ce n'est pas mon truc mais la pizza était vraiment excellente, la bière était dans les pichets je peux dire que je ne suis pas un buveur mais j'ai bu un beaucoup et je n'avais même pas envie de briller et d'autres ont confirmé mon même sentiment, je dois encore vérifier de quelle bière il s'agissait. J'étais intrigué, allez-y quand même, un endroit sympa
Le 02/04/2023 à 11:00
Bel endroit... nous y sommes allés pendant des années. Jusqu'à hier soir. Nous avons réservé une table le matin et nous étions 3. Ils nous ont placés près de l'entrée. Mon mari demande si c'était possible pour nous de déménager parce que j'avais froid vu que les gens entraient et sortaient. Malgré presque toutes les tables vides, on nous a dit non. Nous nous sommes levés et sommes partis... l'air froid entrait constamment aussi parce que, je le répète, il y avait deux tables de jeunes qui entraient et sortaient. Et puis la table était bancale. Une étoile seulement pour le manque de courtoisie.
Le 29/03/2023 à 04:58
Restaurant typique, entouré d'oliviers, au caractère accueillant et convivial.
Le 27/03/2023 à 19:56
👍👍
Le 09/02/2023 à 06:55
Des gens très courtois, une cuisine belle et très hygiénique, tout est bien, allez-y et vous passerez un bon moment
Le 06/02/2023 à 12:55
Très bons serveurs rapides et gentils
Le 09/01/2023 à 20:31
Un endroit charmant
Le 10/12/2022 à 08:46
Excellents plats, de la pizza à la viande. La seule chose à valoriser la sélection des bitters et des digesti. Bel emplacement.
Le 07/12/2022 à 19:16
Je connaissais cet endroit et j'y suis retourné avec plaisir. Bravo à tous (un peu salé si on veut vraiment être minutieux !) pour le reste tout était ok, du service attentif et précis à la qualité des matières premières.
Le 24/11/2022 à 21:16
Personnel très poli et accueillant. La place était vraiment délicieuse. Bravo au pizzaiolo.
Le 22/11/2022 à 10:55
Entrée servie froide, les premiers plats étaient très décevants. Service très lent
Le 17/10/2022 à 12:15
D'accord
Le 10/09/2022 à 16:28
Nous mangeons bien. Les pommes de terre au four et les tagliatelles pourraient être améliorées car elles étaient bonnes mais peu assaisonnées.
Le 03/09/2022 à 08:14
Aperçu
Le 28/08/2022 à 15:59
Serveurs en désarroi... commandes à la table 5 et ils l'amènent à 27.. pizzas brûlées
Le 26/08/2022 à 22:47
J'ai toujours entendu parler de cet endroit, ce soir je vais l'essayer.. endroit charmant, ambiance très sympa.. Nous avons mangé juste devant le four à pizza... nous avons commandé des rustici centraux, mais trop gros, nous n'avons pas pu les finir... et une pizza chacun, bonne mais impossible à finir car nous étions déjà pleins, mais nous l'avons prise maison. .. La prochaine fois, juste de la pizza 😉
Le 26/08/2022 à 19:10
Bel endroit avec jardin bien entretenu. Possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents plats typiques. Viandes grillées sublimes. Des portions généreuses. Hautement recommandé.
Le 25/08/2022 à 20:45
Bel emplacement, bonne nourriture, bon service.
Le 21/08/2022 à 13:20
Emplacement au milieu des oliviers. Propre et bien rangé. Serveurs très gentils et rapides. Nous avons commandé sur le menu et avons été pleinement satisfaits. Très bonne nourriture et portions généreuses.
Le 19/08/2022 à 21:24
Bel endroit, en pleine nature. Nourriture excellente et personnel très gentil, très attentif aux besoins des clients 😊
Le 15/08/2022 à 08:58
Qualité de la nourriture et bonne organisation
Le 07/08/2022 à 10:34
Excellent professionnel !
Le 04/08/2022 à 06:37
Bel emplacement, excellente qualité, nourriture abondante et personnel sympathique.
Le 01/08/2022 à 15:37
La nourriture est très bonne... Cette fois nous avons pris l'apéritif rustique qui est super varié et la pizza qui est vraiment excellente et légère... Le personnel est très sympathique et poli. D'autres fois, j'ai dîné avec des plats locaux cuisinés à la perfection... Excellent rapport qualité/prix... Prix raisonnables.. L'emplacement est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 27/07/2022 à 23:03
Tout est très bon, le service est rapide et attentionné et on peut alors respirer dans un espace de paix... Agréable et frais
Le 09/07/2022 à 20:15
GG
💬 Restaurant bien placé, facile d'accès et stationnements disponibles. Accueil très agréable et attentionné. Gressins et petits pains pour attente même si le service est très rapide. Menu varié. Les pizza sont très bonnes, escalope milanaise très bien panée, pâtes et lasagnes bien appétissantes. Souci du détail et du bien être. Très bon qualité /prix. Je recommande.
💬 Restaurant sans carte et sans prix c est la surprise à la fin du repas 😲 dans l ensemble, c etait bon mais pas exceptionnelle, le vin était superbe mais la note finale est trop élevée par apport aux plats mangés
💬 Recommandé par un ami nous avons voulu l'essayer par curiosité. Jamais un choix plus approprié. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables et ont su nous donner les meilleurs conseils. Leurs arancini sont vraiment fantastiques, tout comme les pizzas, mais la cassatine est une chose........................... . Vous payez le bon montant. On reviendra certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Café Leonardo, l'endroit n'avait pas de climatisation et nous avons mangé dehors. pour manger de la pizza le soir, nous avons été attaqués par les moustiques car elle était également située à l'extrême périphérie. La pizza n'a rien d'exceptionnel, les produits sont médiocres. La bière, par contre, est bonne à mon avis. recommandé pour une bière entre amis après le dîner
💬 Bon b&b à capri les chambres donnent mieux en vrai que sur les photos. C'est un peu excentré prévoir une dizaine de mn de marche depuis le port ou le centre ville de capri.
💬 La pâte délicieuse, le personnel sympathique, c'est dommage que la matière première soit quasiment invisible sur la pizza mais pire encore, la personne qui remplit les pizzas une fois cuites est la même personne qui gère l'argent et qui n'avait pas de gants🤦. Je recommande fortement de corriger cette pratique.
💬 Mon épouse et moi, nous avons passé un séjour demi-pension d'une semaine à l'hôtel Col Alto à Corvara. Tout était MAGIQUE. La suite est très luxueuse, spacieuse et confortable. Les repas (buffets et menus servis à table) sont très raffinés, copieux et variés. Tres belle carte de vins avec de très belles références italiennes et étrangères (France, Allemagne,...). Le personnel est super sympa et très accueillant. Ils font tout pour rendre votre séjour agréable et sont à l'écoute de toutes vos requêtes. Ils sont très flexibles et trouvent toujours une solution. La région est magnifique et offre de superbes randonnées pour tous les goûts (à pied ou à velo). A faire, à refaire et à re-refaire. Le meilleur séjour en hôtel que nous ayons jamais vécu. Et pourtant nous avons beaucoup voyagé. Un tout grand merci à Manuela, Stefano et leur papa pour leur accueil formidable. Continuez comme ça !
💬 Accueil super sympa et personnel très sympathique
💬 Exceptionnelle et service parfait
💬 Excellent! Service super sympa, nourriture excellente! Il n'y a rien de prétentieux, et c'est un grand plaisir de déguster les chefs-d'œuvre du chef ! En plus de l'intérêt réel du propriétaire, cela vous a-t-il plu ? Et du pays d’où vous venez. Je recommande vivement de profiter de ce restaurant!