Les avis
💬 Casa nostra in Italia ... la maison en Italie... accueil, cuisine, séjour en famille à la mer, Isabella et Stelvio, on vous adore ❤
💬 Bon accueil du personnel, avec explications de l'hôtel et des visites à faire et comment s'y rendre. La chambre est propre, avec un lit confortable de 2 mètre de largeur, télé, mini frigo et sèche cheveux. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est très correct Le seul point faible est qu'on entend ce qui se passe dans le couloir.
💬 Habitant à Urbe j'ai eu l'occasion de rencontrer les propriétaires de ce lieu Ce sont des gens serviables et sympathiques. Mon fils s'y est arrêté, lorsqu'il est venu me rendre visite, il était très satisfait.
💬 L’inverse du piège à touristes Plats travaillés et raffinés, restaurant reculé dans les terres qui compense cet accès difficile par une cuisine de qualité irréprochable. Et cerise sur le gâteau, la vue sur le lac est magnifique tout de même. Félicitations, ce fut un régal…
💬 Une pépite dans les Dolomites ! Un accueil chaleureux, dans un décor naturel et design, en pleine nature. Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 toutous. Ces derniers ont pu rester avec nous, dans une salle de restaurant dédiée pour eux. Incroyable ! La demi-pension excellente et la chambre Ramus tout confort, très propre, avec son petit jardin clôturé, avec vue. De nombreux lacs à côté pour de belles ballades. Bref nous avons juste envie d’y retourner !!!
💬 Excellent séjour. Chambre propre, accueil chaleureux et belle vue. Je recommande pour une nuit étape dans les Dolomites. La pizzeria attenante est parfaite pour manger à prix raisonnable et l’acceuil est lui aussi agréable.
💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.
💬 Bonne adresse, Menu délicieux et cadre très agréable. Une expérience culinaire originale avec un menu dégustation unique. ( pas de carte). A faire.
💬 Bon service. Nourriture délicieuse.
💬 Une vraie trattoria typique découverte lors de notre visite de la Tour de Solferino. Une belle carte, un service d'une rare qualité, et une cuisine excellente. Je ne peux que recommander.