Les avis
💬
💬 Minuscule portion de lasagne avec 3 feuilles pour 10€, c’est abusé. Probablement industrielles et surgelées quand on voit les 4 micro ondes qui surplombent le bar. La terrasse n’est vraiment pas pratique et si vous êtes au fond préparez-vous à gêner tous les gens plus en avant sur la terrasse en vous déplaçant.
💬 Délicieuse pizza à emporter, Recommandé
💬 Beau lieu, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 L'un des meilleurs restaurants de Novare ! Ils ont une bonne collection de vins. Plats traditionnels avec un service amical. Tous les plats étaient très bons avec une saveur unique. Même si les portions sont un peu plus petites que d'habitude.
💬 Lieu traditionnel et confortable avec un personnel compétent et appliqué, les cocktails sont frais et très équilibrés et vous pourrez également déguster des plats et entrées de grande qualité, recommandés !
💬 J'adore cet assortiment de plats chinois et japonais (sushi). Les tables sont équipées d'une tablette/iPad qui envoie vos commandes directement à la maison, et en quelques secondes vous les mangez ! Et hop. Le vélo rouge
💬 Leur boutique est une garantie. Très grande qualité, gentillesse et professionnalisme sont leur marque de fabrique. Pour les courses du quotidien, les plats cuisinés, pour les anniversaires, Noël et tout le reste... il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.
💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. 👌🏻
💬 Ce soir, nous nous sommes arrêtés au kiosque "Il Girasole" sur la Piazza Durante à Alassio car il y avait de la musique live. Ils nous ont donné une table sous le palmier, dont nous avons vérifié qu'elle était bouclée, et avec un panneau « entrée interdite », d'où tombaient copieusement les dattes. Ma femme a une de ces dates à son doigt. Si elle était tombée sur mes lunettes, elles se seraient presque certainement cassées. J'ai fait remarquer aux gérants du bar "Il Girasole" de la Piazza Durante qu'ils avaient eu tort de nous placer à une table sous le palmier, ce qui n'était pas du tout un endroit sûr. Ils nous ont regardés avec un sourire moqueur, me disant même que je ne devais pas me permettre de dire qu'ils avaient eu tort de nous mettre sous le palmier bouclé. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la table sous le palmier, avec laquelle j'aurais pu procéder à la réclamation. Mais j'ai écrit à la police municipale d'Alassio pour lui demander de vérifier sur place la convivialité du lieu, avant d'accorder une autorisation pour la musique live dans les bars et les lieux en plein air d'Alassio. Et leur demandant également d'empêcher les bars et les clubs de placer des tables dans des endroits où il pourrait y avoir des situations potentiellement dangereuses.