📌 Via Nazionale, 87, 38027 Croviana - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 17:32
Parfait.
Le 30/11/2023 à 14:14
L'environnement est agréable et très propre et les propriétaires sont très serviables. Les chambres sont très accueillantes et finies dans un style qui réchauffe l'atmosphère et rend votre séjour très agréable.
Le 24/02/2023 à 23:18
Nous avons séjourné à l'Agritur Melissa du 20 au 24 février, convaincus par les nombreuses critiques positives. Bon choix! Notre séjour a été excellent. M. Massimo s'est avéré être un gestionnaire très gentil et attentif. Structure très soignée et meublée avec goût, agrémentée d'un centre de bien-être très utile après une journée de ski. Propreté impeccable. Superbe petit déjeuner avec des gâteaux faits maison préparés par la femme de M. Massimo et des fruits frais. Une mention spéciale ensuite au Labrador Maya, qui a fait le bonheur de nos enfants. Nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute. Bref, tout était parfait ! Cinq étoiles, c'est trop peu ! :)
Le 02/02/2023 à 07:48
La structure est neuve et propre et le propriétaire est particulièrement serviable et sympathique. Très pratique pour rejoindre les pistes tout en restant un peu à l'écart du chaos.
Le 05/01/2023 à 12:44
La propreté, la convivialité et l'hospitalité sont les premières choses ici. Environnement ultra neuf et propre. Propriétaire toujours disponible. Une excellente solution, on se sent comme chez soi ! A proximité des lieux les plus importants !
Le 04/01/2023 à 08:43
Endroit fantastique dans un emplacement stratégique. Les chambres sont très belles et bien rangées et le personnel est courtois et très professionnel. Je le recommande vivement aussi bien en hiver qu'en été !!
Le 04/09/2022 à 13:55
J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété il y a deux jours. Très agréable et propre ; les propriétaires disponibles partout. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 22/08/2022 à 12:42
Propriétaires gentils et sympathiques, nous avons trouvé le sauna et le bain turc éclairés, relaxants et régénérants. Petit déjeuner copieux. Point de départ de nombreuses destinations de montagne.
Le 20/08/2022 à 15:45
Superbe mobilier tout neuf en bois, merveilleux, accueil directement avec le propriétaire qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous offrant un café à notre arrivée, il était intéressé pour réserver le restaurant pour nous, nous avons trouvé le Spa prêt pour nous, excellent petit déjeuner copieux et lui et sa femme présente à la disposition des invités 🔝
Le 19/08/2022 à 18:35
Ferme fantastique, emplacement, propriétaires et petit déjeuner !!!! Nous y retournerons certainement car c'est une destination relaxante pleine d'aventures !!! Salutations de Michele et Giada 😊
Le 03/03/2022 à 17:40
Belle ferme non loin de Malè et des remontées mécaniques. Ce n'est pas le moins cher du quartier mais c'est très joli, propre et bien entretenu et les propriétaires sont très gentils et serviables. Petit déjeuner pas immense, mais complet et toujours très frais.
Le 29/12/2021 à 20:42
En vacances en famille. Endroit très propre et relaxant. Excellent petit déjeuner sucré/salé. Bain turc et sauna activables sur demande. De très belles chambres avec une attention aux moindres détails comme tout le reste. La cuisine pour le petit-déjeuner est magnifique. Propriétaire très courtois et sympathique. Un endroit où revenir.
Le 29/12/2021 à 20:35
environnement avec une attention aux moindres détails... des chambres propres, très confortables et bien entretenues pour offrir un maximum de détente aux clients. sur demande, ils ouvrent également le sauna et le bain turc. ici aussi, ils ont créé un environnement très relaxant avec un petit coin pour prendre le thé. excellent petit déjeuner avec des options sucrées et salées. bon choix, mais excellente qualité. nous n'avons passé que deux nuits, mais nous avons trouvé la courtoisie et la serviabilité. certainement un endroit où revenir si vous souhaitez passer des vacances dans ces régions.
Le 25/08/2021 à 20:51
Belles chambres avec un excellent service.
Le 20/08/2021 à 14:23
Ferme familiale très accueillante, chambres toutes neuves, située dans un très beau contexte paysager. Je le recommande fortement
Le 19/08/2021 à 20:46
L'endroit est enchanteur... les chambres spacieuses, propres et accueillantes... le petit déjeuner excellent et les propriétaires très gentils... sans oublier l'espace détente avec sauna, bain turc et tisanes🔝
Le 05/08/2021 à 09:30
Super...belle chambre comme l'accueil parfait.... des hôtes gentils et sympathiques.. tout est parfait... je reviendrai certainement..
Le 02/10/2020 à 09:32
Petit endroit fantastique, impeccablement propre, Massimo est très sympathique et serviable. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est très bon. À 5 minutes de Marrilleva et à 10 minutes des remontées mécaniques de Folgarida qui se connectent toutes à Madonna. Belle pizzeria en face mais pas grand chose d'autre à faire le soir.
Le 29/08/2020 à 09:37
Très bel endroit et le propriétaire était vraiment gentil et sympathique !!! Hautement recommandé
Le 17/08/2020 à 20:15
B&b immergé dans un magnifique verger de pommiers et doté de chambres spacieuses au style typiquement montagnard. Excellent petit déjeuner. Pour compléter ce cadre magnifique, les propriétaires, Massimo et Elena, extrêmement serviables et gentils, vous feront sentir comme chez vous.
Le 07/08/2020 à 03:10
Excellent B&B. Dans une position calme et stratégique pour ceux qui visitent le Val di Sole ou celui de Rabbi et Peio. Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables et le petit déjeuner est de qualité. Le propriétaire Massimo, très gentil, vous fait sentir comme chez vous... Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 29/07/2020 à 08:36
Environnements accueillants et soignés, propriétaires très serviables et agréables. De belles vacances !
Le 20/02/2020 à 08:21
Endroit calme, dans un excellent emplacement, le propriétaire est très gentil et serviable, les desserts préparés par sa femme sont délicieux La propreté est au plus haut niveau, les chambres sont belles et bien meublées, wifi disponible avec une excellente réception
Le 28/01/2020 à 17:46
Endroit vraiment sympa et accueillant! Excellent nettoyage ! Au petit-déjeuner, les desserts faits maison fraîchement préparés par Elena ne manquent jamais ! Délicieux! Les propriétaires Massimo et Elena sont charmants. La ferme se trouve à seulement quelques kilomètres (environ 6) des remontées mécaniques. Il faut absolument essayer !
Le 17/10/2018 à 04:57
Bel endroit et propriétaire très gentil Max👍👍les gâteaux de sa femme sont excellents👍
Le 25/05/2018 à 15:07
5 étoiles au maximum
Le 07/04/2018 à 15:26
Le meilleur endroit pour dormir et se sentir bien
Le 02/04/2018 à 14:22
Horrible
Le 15/03/2018 à 12:36
Endroit propre et accueillant
Le 11/03/2018 à 21:02
Excellent tant pour l'emplacement que pour la courtoisie
Le 16/09/2017 à 15:14
.... ..Courtoisie....propreté....convivialité....que voulez-vous de plus......
Le 23/08/2017 à 10:05
excellent
Le 09/08/2017 à 18:13
Chambres d'hôtes magnifiques et super confortables.
💬 Nous n'avons séjourné à l'auberge qu'une nuit, nous avons eu un agréable apéritif sur la terrasse au coucher du soleil, un excellent dîner et un délicieux petit-déjeuner. Je serais resté beaucoup plus longtemps. Endroit calme, propre et parfumé. Federica et Federico très gentils et serviables. Merci, nous nous sommes sentis choyés 😊
💬 Endroit vieillot, nourriture excellente, personnel gentil, attentif et compétent; excellent rapport qualité/prix
💬 Bonne viande, endroit sympa. Rapport qualité prix un peu élevé.
💬 Ce sont les meilleures glaces de la région, je pense que la Gelateria existe depuis au moins 30 ans dans mes souvenirs 😅 les glaces sont fantastiques, les granita aussi, tout est frais et vraiment excellent merci. 🍦🍧🍨. Actuellement fermé hors saison 😭
💬 bon choix . endroit propre et bien rangé. la focaccia au speck est très bonne. également recommandé pour le choix éco-durable.
💬 Un B&B dans une grande copropriété... perd toute la philosophie de création de B&B....:-(
💬 Très bon déjeuner. Vue très agréable, service attentionné.
💬 Excellentes Pizzas avec des ingrédients qualitatifs à prix abordables.
💬 Agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur la mer
💬 au restaurant l'attente est longue mais ça vaut le coup d'attendre excellent