📌 , 39040 Micheln - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:43
La route ne satisfait pas le plat.. ce n'est que mon avis.. des tortels de pommes de terre presque transparents.. des dumplings ? J'ai mieux mangé...
Le 14/01/2024 à 20:23
pour arriver à cet endroit, il y a une route étroite et en montée - des routes de montagne classiques - ceux qui ne sont pas habitués à conduire pourraient avoir des problèmes. La direction est familiale et la dame est très hospitalière. l'environnement est petit (à l'intérieur) la nourriture est bonne mais les plats sont un peu lourds. Prix de bonne qualité
Le 26/11/2023 à 12:40
Tout va bien, propriétaire serviable et sympathique mais pour la énième fois, le guichet automatique ne fonctionnait pas... ce qui n'aide pas !
Le 03/11/2023 à 11:57
Très délicieuse entreprise locale et familiale.
Le 08/10/2023 à 12:17
Simple et délicieux
Le 04/10/2023 à 20:00
Des hôtes charmants qui veillent à ce que même les invités inattendus passent une belle soirée
Le 04/10/2023 à 06:34
Manger à la maison avec la simplicité et la qualité d'un restaurant typique n'est pas si évident. Eh bien, Mme Cristina a réussi ! À ne pas manquer!
Le 29/08/2023 à 08:19
Endroit fantastique, vue spectaculaire et ciel qui vous permet de profiter des étoiles dans toute leur splendeur
Le 27/08/2023 à 18:50
Expérience inoubliable. Mme Kristine, sympathique et serviable, ouvre sa maison et sa merveilleuse cuisine, une atmosphère surréaliste mais merveilleuse. Tortel, Dumplings et Strudel fabriqués à la main et d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/08/2023 à 11:36
Convivialité, cuisine maison typique et excellente. Félicitations à Cristina
Le 17/08/2023 à 19:17
Tout va bien, personnel très sympathique et gentil avec un joli balcon avec une vue magnifique
Le 17/08/2023 à 19:15
Tout était bon, cuisiné maison mais excellent. Mme Cristina super hospitalière.
Le 17/03/2023 à 04:36
Petit, ambiance familiale, cuisine au top ! Ça vaut vraiment le coup de revenir encore et encore
Le 01/11/2022 à 15:50
Cristina vous accueille chez elle et vous propose une cuisine typique de montagne que vous pourrez admirer depuis le balcon. Entre vues et plats excellents, on ne peut s'empêcher de se sentir bien.
Le 01/09/2022 à 11:03
Endroit propre et Cristina la propriétaire est une personne exceptionnelle.
Le 21/06/2022 à 09:08
Cristina tu es une très bonne cuisinière
Le 07/06/2022 à 18:06
Que puis-je dire : Mme Christine, la véritable âme des lieux, est d'une gentillesse et d'une aide exceptionnelles ; super cuisinier 👩🍳 car je n'ai jamais mangé de gâteaux aussi délicieux. Speck de fromage luganega de production propre 🧀 exceptionnel. Si vous voulez essayer le tortei avec la confiture de myrtilles toujours produite par vous, ça vaut vraiment le coup. Les raviolis et les gnocchis aux épinards sont d’autres options, tout comme le strudel. Votez 10 👌
Le 02/01/2019 à 15:39
Je donnerais six étoiles, ici on trouve vraiment la détente Journée fantastique...☝excellente cuisine Et une hospitalité unique.
💬 nourriture impeccable, service à envier, la meilleure pizzeria de Montesarchio. Environnement propre. Je le recommande à tous ceux qui lisent cette critique
💬 Première fois avec mon copain dans cet endroit un samedi mais je dois dire que le service était bien organisé. Nous avons commencé le dîner avec du montanare et des aliments frits mélangés. des aliments frits mélangés super abondants et une excellente panure. Nous avons continué avec deux types de pizzas différentes, toutes deux savoureuses et avec une pâte super levée. Je le recommande vivement... la prochaine fois nous essayerons la viande 😉
💬 Jolie petite chambre agréable vue sur la mer. Nous y avons passé une nuit tranquille. Bon petit déjeuner, bon café et le gérant très sympathique parle très bien le français.
💬 C'est 10/10 pour trois d'entre nous. Tous les plats étaient délicieux, frais, pleins de saveurs et bien servis. Le meilleur choix que nous avons fait pour le restaurant à Cesena, vous ne vous sentirez pas lourd après leur nourriture seulement ravie. N'oubliez pas de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde le soir.
💬 Voyager à vélo sur la Via Francigena méridionale. Arrivé le 21/04/2024. Parking vélo limité disponible dans la salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner horrible uniquement des brioches industrielles, pas de lait ni de thé. Restaurant à proximité.
💬 Les chambres sont vraiment belles, le bleu semble être un peu un thème. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et arrangeant, les chambres sont nettoyées tous les jours, près de la ville et très pratique pour les magasins.
💬 LE BON ENDROIT POUR PASSER LA NUIT POUR DES VACANCES DANS LA JOLIE VILLE DE SYRACUSE. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B, accueillant et satisfaisant à tous points de vue.Les chambres sont équipées d'un système d'éclairage latéral dont la lumière est projetée au plafond, se répartissant de manière parfaitement homogène dans toute la pièce, permettant grand confort visuel également obtenu avec des murs blancs Excellente propreté du mobilier dans les chambres et salles de bains équipées de tous les accessoires; les rideaux lumineux des ouvertures permettent de créer un effet relaxant pendant les journées par rapport aux murs blancs. les propriétaires, ainsi que disponibles pour tout besoin. Un B&B qui va au-delà des 5 étoiles, économique et satisfaisant, équipé de tout le confort dont réfrigérateur, TV, connexion sans fil...Le meilleur B&B de Syracuse.
💬 Invités pour l'anniversaire d'un ami, nous avons très bien mangé et copieusement. Des plats de qualité cuisinés et présentés avec beaucoup de goût. Je le recommande également pour un dîner à deux
💬 Très bien pour un trois étoiles, la chambre était très spacieuse et très belle, moderne et très bien équipée, digne d un 4 étoiles, le petit déjeuner était correct mais plus grand chose quand nous sommes arrivés à 8 h 30, bon personnel
💬 Si vous y allez pour manger une pizza, passez votre chemin. En revanche l' entrée très bonne et belle présentation. Service impeccable