📌 Lago di Cei Bellaria, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 03:46
Personnel très sympathique et attentif à tous les besoins des clients en plus de la nourriture très authentique, du choix différent d'excellents plats et, enfin, d'un excellent traitement économique. Certainement une expérience à répéter également pour la vue à couper le souffle que l'on peut admirer à l'extérieur du restaurant. . Titien et Rosaria Villa Lagarina
Le 29/11/2023 à 12:18
Je suis venu de Vérone pour manger et je dois dire que la nourriture, le service et l'environnement ont été notés 10. J'ai très bien mangé et le personnel était sympathique et serviable.
Le 26/11/2023 à 18:31
Hautement recommandé! Nous avons bien mangé, servis avec gentillesse et disponibilité, dans un cadre cosy et à un prix inférieur à la moyenne.
Le 26/11/2023 à 13:25
Pour déjeuner aujourd'hui 😃 L'endroit est sympa, bien chauffé 🔥 la nourriture est excellente 😋 et les portions sont généreuses. Le personnel courtois 😊 et n'oublions pas l'animation du jeune Pietro 😄 très sympa... Félicitations vraiment 👍
Le 18/11/2023 à 13:41
Agriturismo incroyable à une courte distance du Lago di Cei. Excellente nourriture, digestivo incroyable et très bon service. Haut 💛
Le 13/11/2023 à 11:44
Vraiment super. Rustique et bon.
Le 10/09/2023 à 12:57
Excellente cuisine traditionnelle ! Juste prix!
Le 10/09/2023 à 12:37
La direction est toute jeune mais le service est attentionné, la nourriture est bonne et faite maison et le prix est plus que bon
Le 05/08/2023 à 10:45
Excellente nourriture
Le 19/06/2023 à 05:28
Endroit très sympa, environnement vieillot mais propre, nourriture très copieuse et bonne, je n'ai pas donné 5 étoiles car dans le jardin il y a un jeu pour enfants mais le fils ne permet pas à tous les enfants de monter et ma fille a été déçue. ........Je recommande d'installer un panneau clairement visible indiquant un usage privé.
Le 09/06/2023 à 17:29
Très bon accueil, pure idylle, cuisine délicieuse
Le 09/06/2023 à 16:45
Mangez comme maman. Paix pure
Le 15/04/2023 à 21:27
Cadre rustique, bonne nourriture et service.
Le 11/12/2022 à 08:10
Cuisine typique du Trentin, savoureuse et bien cuisinée. L'environnement est informel. Le service est bon.
Le 18/11/2022 à 03:04
Petite ferme avec une bonne cuisine typique du terroir. Nous l'avons fréquenté en automne et ils nous ont placés sur la véranda chauffée, pour l'été il y a aussi des tables extérieures sous un auvent. La réservation est recommandée. Il dispose d'un parking adjacent exclusif pour une dizaine de voitures, alternativement il y a un grand parking gratuit à environ 50 mètres.
Le 04/08/2022 à 21:19
À des températures élevées, c'est un endroit agréable pour séjourner dans un restaurant chaleureux proposant des repas simples mais savoureux.
Le 28/06/2022 à 10:13
Bonne nourriture, simple mais savoureuse. Vente de cerises authentiques et confitures
Le 19/12/2021 à 15:14
Tout est très bon... surtout le jarret et les pommes de terre...
Le 10/10/2021 à 14:44
Tant de bonté en abondance ! J'y retournerai certainement
Le 05/09/2021 à 13:35
Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans cette ferme avec 2 autres personnes. Partons du fait que nous avons attendu environ 30 minutes pour recevoir les plats... ce que je considère comme acceptable compte tenu du nombre de personnes présentes. Nous avons eu une assiette de tagliatelles avec sauce à la viande, une assiette de polenta et lapin et une avec polenta et ragoût de bœuf. Malheureusement, parmi ces 3 plats, le seul que nous avons apprécié était le plat de tagliatelles. Le lapin n'avait presque que des os et très peu de viande. Mais nous avons trouvé le pire dans le plat de ragoût. C'était tout caoutchouteux, plein de nerfs, de venuzze et de gras accompagné d'une sauce tomate qui avait un goût de peu ou de rien...
Le 05/09/2021 à 12:37
Bel endroit et excellent service, bonne nourriture, surtout le semifreddo.
Le 27/08/2021 à 11:02
Prix comme à Rome, personnel absolument lent, même quand il n'y a pas beaucoup de monde, il vaut mieux commander au comptoir. Il faudrait ici un peu plus d'initiative, le patron de ce flophouse ne nous a même pas dit au revoir, roulez 10 km plus loin et vous vous épargnerez ça.
Le 26/08/2021 à 05:10
Des plats faits maison et très bons, je recommande particulièrement le ragoût de chevreuil. Prix corrects et personnel sympathique.
Le 18/08/2021 à 17:58
Au calme, entouré de verdure.. bons plats, prix modeste. Bravo les filles qui servent les tables.
Le 18/08/2021 à 17:43
Bonne nourriture
Le 16/08/2021 à 13:02
Bonne nourriture, gens gentils, prix raisonnable. Recommandé.
Le 13/08/2021 à 18:28
Belle expérience dans un environnement familial, presque comme s'il s'agissait d'un déjeuner de fête étendu au quartier... plats savoureux, au goût fait maison, hôte gentil et serviable, prix honnêtes. Et autour de nous, les vertes prairies et les sommets des montagnes !
Le 11/08/2021 à 12:39
Rien de spécial, mais ce n'est pas mauvais. Nourriture correcte, prix moyens pour le type d'endroit. Places de parking un peu déroutantes.
Le 08/08/2021 à 16:12
Emplacement entouré de verdure à quelques pas du lac Cei. Excellent accueil et personnel attentionné. Bonne cuisine typique du Trentin avec des portions généreuses, des prix moyens. Je suis très satisfait, je reviendrai certainement.
Le 06/08/2021 à 12:57
Bel emplacement, je dois aussi confirmer que les toilettes des hommes n'ont pas de serrure et l'excuse selon laquelle ils volent la clé ne me semble pas tenable. Il suffirait de mettre un passe sans clé...... J'ai pris de la polenta et du lapin, le tout extrêmement fade, sans goût, la viande de lapin trop filandreuse et le prix global, à mon avis, trop élevé par rapport aux plats. C'était la deuxième fois et comme la première, l'endroit ne m'a pas impressionné et je ne pense pas y retourner une troisième fois.
Le 23/07/2021 à 16:50
Le lapin à la polenta était excellent, j'ai été déçu de la tarte. Toilettes hommes sans clé ni papier toilette. Cela ne peut pas être fait. Tu vois
Le 02/07/2021 à 19:03
Modeste et très sympathique, ce qu'on recherche dans un tel environnement, des plats simples et authentiques. Sûrement si je suis en zone 8n, je reviendrai.
Le 20/06/2021 à 15:30
Le tout très bon et fait maison, de l'entrée au dessert ! Endroit calme et parfait pour un déjeuner typique. Ça vaut le détour.
Le 18/06/2021 à 18:42
Festi Giorgio 😃😃😃😃😃😃
Le 14/06/2021 à 11:47
Endroit merveilleux, recommandé le jarret et les tagliatelles au ragoût de chevreuil
Le 08/06/2021 à 08:15
Rustique et honnête. Cuisine typique sans prétention, portions généreuses et bien cuisinées. Bel emplacement proche du lac au carrefour de sentiers pour d'agréables balades. Chien amical.
Le 25/05/2021 à 04:30
Bons plats, prix moyens.
Le 16/05/2021 à 16:53
Nous avons bien mangé, des plats traditionnels, des portions généreuses et des desserts maison bien cuisinés, voire très savoureux. Nous avons également été satisfaits de la facture et du service !!
Le 26/04/2021 à 07:51
Aujourd'hui, sortie de printemps à la ferme Bellaria di Cei. Sur une belle terrasse extérieure, nous avons dégusté des plats traditionnels du Trentin, d'excellentes tagliatelles au ragoût de chevreuil, des pommes de terre rôties au jarret de porc, du cunel de polenta et divers desserts, le tout cuisiné avec joie et amour par Federica. Les plats servis avec la simplicité et le naturel du monde paysan étaient accompagnés d'excellents vins de la cave Aldeno. Merci à Federica et Paolo, propriétaires de la ferme Bellarria.
Le 01/11/2020 à 14:54
Tout ce qu'on peut attendre d'un agritourisme typique : peu de plats, mais bons, copieux et fraîchement préparés (non réchauffés) Service amical et accueillant Excellent rapport qualité/prix, une entrée pour deux, deux seconds plats, deux desserts, eau, vin, café, bitters, moins de 50€
Le 25/10/2020 à 10:54
Merveilleux endroit pour se détendre et très bien manger 👍👍
Le 01/09/2020 à 08:10
Excellente cuisine, carte globalement variée, service préparé et sympathique, prix raisonnables
Le 27/08/2020 à 05:35
Amitié, professionnalisme et engagement... Bravo
Le 22/08/2020 à 14:40
Ferme à quelques pas du lac Cei. Cuisine maison qui ne déçoit jamais, les filles sont gentilles et serviables. Si vous souhaitez bien manger en pleine nature, c'est le bon endroit.
Le 20/08/2020 à 12:47
Bien géré par des filles sympathiques et belles ! Cuisine excellente, délicieux desserts maison 😀😀
Le 19/08/2020 à 12:07
NON RECOMMANDÉ! nous avons attendu une heure pour manger et nous nous sommes retrouvés avec une misérable et chère portion de strangolapreti.
Le 17/08/2020 à 17:10
Nous avons très bien mangé et dépensé peu, service rapide et sympathique. Informé
Le 12/08/2020 à 17:50
Excellent rapport qualité/prix. service à table avec un personnel aimable, sympathique, gentil et patient. Rendre....
Le 25/07/2020 à 22:18
Lieu où l'on peut faire une pause et manger des plats locaux simples et typiques. Facile à trouver, il est situé à proximité du tranquille lac Cei où nous nous sommes arrêtés après une jolie balade dans les bois. On peut manger dehors par beau temps et le seul défaut que j'ai trouvé était le vin qui était assez médiocre. Bon prix et qualité !
Le 12/07/2020 à 20:03
Des gens sympas, fin de soirée au top
Le 28/06/2020 à 18:59
A quelques pas du lac Cei, un splendide plan d'eau du Trentin, une petite ferme bien entretenue... sièges à l'intérieur et à l'extérieur... plats simples mais bons bien présentés... prix raisonnable...
Le 21/06/2020 à 20:06
Optimale !
Le 21/06/2020 à 18:14
Tout est excellent, des confitures fantastiques en vente. Magnifique journée en montagne Trois ans plus tard je confirme tout, plus un parking camping-car gratuit à 50m.
Le 21/06/2020 à 16:14
Cuisine maison, hôtes excellents. Nous serons de retour
Le 11/11/2019 à 14:18
Endroit simple, mais ils servent une excellente cuisine et leurs prix sont honnêtes.
Le 05/10/2019 à 14:11
J'étais déjà allé à la ferme Bellaria en juillet dernier et j'y suis revenu il y a quelques jours. Ce restaurant familial propose des plats typiques de la tradition du Trentin. La carte n'est pas immense mais suffisamment large pour satisfaire tous les goûts. Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de manger dehors, sous la pergola, même si en cette saison (fin de l'automne) je recommande fortement de rester à l'intérieur près du poêle.
Le 15/09/2019 à 20:12
Très bonne cuisine typique, il est possible de manger à l'intérieur et à l'extérieur, grandes pelouses avec vue suggestive sur les montagnes. Essayer.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour une pizza. La pâte est très digeste, légère et croustillante (je n'aime pas la pâte à pizza qui ressemble à du chewing-gum....). On reviendra certainement. Service sympathique et rapide. Prix moyens.
💬 Nous sommes venus manger un morceau rapidement à emporter. Nous avons eu des calamars et des poulpes. Les calamars étaient super salés, le poulpe était un peu moelleux. Le serveur était poli et le service était rapide.
💬 Hôtel situé à 1h en voiture de La Spezia, c'est un bon emplacement pour aller visiter les cinque terre et profiter de la côte de la Ligurie. La vue sur la mer depuis la chambre est imprenable. La demi pension est très pratique et le personnel parle français. Je recommande !
💬 C'est le meilleur endroit où séjourner en Sicile. Paolo est un hôte exceptionnel, donnant d'excellents conseils et s'assurant que vous puissiez simplement vous détendre. Les petits déjeuners sont incroyables. Paolo prépare des pâtisseries tous les jours et c'est tellement bon que c'est juste une raison suffisante pour y aller. Belle maison, cadre magnifique, bonne nourriture. Aucune idée de ce dont on pourrait avoir besoin de plus. Un joyau à ne pas manquer.
💬 Lieu caractéristique, avec un environnement très agréable. Les propriétaires sont sympathiques, gentils et disponibles pour traiter tout type de commande. Merci encore! Je reviendrai certainement ;)
💬 Très bon service et prix très abordables. Les spritz étaient servis avec des petites pizza et focaccia (je suppose faites maison, elles étaient bonnes !)
💬 « Simplicité » est le mot d'ordre. Ce soir, ma famille et moi avons mangé du panuozzo IL, bon, comme si je n'avais pas mangé depuis longtemps. Ingrédients authentiques et de qualité. Panuozzo avec une mie moelleuse et croquante à l'extérieur, garniture abondante. Environnement familial et accueillant. Tout ce qu'il faut pour déguster de bons plats en toute tranquillité avec un excellent rapport qualité/prix. Remerciements à Davide et Francesco pour leur gentillesse. À bientôt :)
💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.
💬 Deux fois, j'ai mangé ta pizza et deux fois, je n'ai pas pu me lever du lit pendant 2 jours. Je suis désolé mais je ne commanderai plus chez vous.
💬 Produits traiteurs et fromagers de grande qualité, avec petite restauration et plats à emporter et à consommer dans une petite salle avec quelques tables.