📌 Via Gavi, 1, 15060 Tassarolo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Simplement le meilleur
💬 Soirée thaïlandaise à ne pas manquer !! Excellent service, convivialité et nourriture. Menu enfant également disponible. Le seul défaut est que le menu obligatoire complet n'est communiqué qu'au moment de passer à table et non au moment de la réservation.
💬 le lieu est très agréable et coloré, faisant partie du château, les portions ne sont pas copieuses, mais très savoureuses. Je peux particulièrement recommander le tartare. Le seul bémol est la lenteur, très lente
💬 cette pizzeria est vraiment incroyablement bonne ! J'ai mangé de la pizza partout dans le monde ET partout en Italie, y compris à la Vera Napoli à Naples et cette humble pizzeria au milieu des montagnes au-dessus d'Amalfi les bat toutes ! N'y allez pas - COUREZ !
💬 Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant La cuisine y est excellente,, Les crudités frontemare vraiment à conseiller
💬 super
💬 Professionnalisme, convivialité et surtout bonté. Du pain à la pizza, je peux enfin dire que je mange définitivement très bien la pizza avec des pommes de terre dessus ! Je l'ai raté de mon Soriano et après de nombreuses années passées chez Fabrica à Rome, je peux dire : je l'ai trouvé !!! Et puis ils vous font sentir comme chez vous, toujours gentils et avec le sourire. Bravo, bravo et toujours aussi bon ! Four exceptionnel et vraiment au top pour les pizzas à emporter ! Félicitations, continuez votre bon travail et...on parle de desserts ? Ceux-là aussi sont exceptionnels ! ☺️
💬 Une ferme rustique et chaleureuse immergée dans la magie d'une forêt dans les montagnes du Casentino. Nous vous attendons nombreux pour partager une expérience hors du temps... Pour vous détendre et profiter de la simplicité de vivre en pleine nature.
💬 J'y suis allé avec ma famille pour fêter le réveillon du Nouvel An, la ville était vraiment magnifique et très proche du b&b donc l'emplacement était excellent, sans parler de la gare à côté qui est également parfaite pour visiter d'autres villes. une chose très importante à souligner est le parking privé, malheureusement un énorme défaut de Cava est le parking, et trouver un b&b avec parking à cet endroit est très difficile, puis le service et la disponibilité étaient excellents, tous les membres de la famille ont passé un bon moment bien et j'arrive toujours à être présent en cas de problème, je suis vraiment désolé que certains mettent de faux avis pour jeter un mauvais oeil sur le b&b, mais c'est vraiment bien, j'y retournerai probablement
💬 Commençons par dire que c'est une structure abandonnée, ils écrivent des petits déjeuners, avec deux paquets de gaufres, j'ai quitté la chambre en demandant une gaufre au personnel de nettoyage et la réponse a été que les gaufres étaient épuisées, La première nuit, nous avons dû appeler le gérant sur son téléphone portable car ils permettent aux clients de laisser leurs chiens dans la chambre sans leurs propriétaires, essayez d'imaginer comment ces pauvres chiens pleuraient et combien de temps avons-nous dormi ? Le dernier jour (à 9h45), la femme de ménage est venue frapper à la porte en disant que nous devions y aller à 10h00, Pratiquement jeté, Je conseillerais aux managers de suivre leur propre structure ou de changer de poste, Note 0 !