Les avis
Le 02/01/2020 à 20:32
Belle ferme, dans la campagne d'Orvieto. Mme Federica et ses enfants sont très hospitaliers et souriants, ils nous ont fait sentir comme faisant partie de la famille. Le matin, Federica prépare la table pour ses invités avec tout ce dont ils ont besoin pour le petit-déjeuner et en plus un gâteau préparé par elle. Ma famille et moi avons passé deux nuits en janvier, la chambre est équipée de chauffage dans toutes les pièces et il y a aussi une belle cheminée dans la salle de petit-déjeuner.
Le 25/09/2018 à 15:13
Nous avons passé un très bon moment, accueillant des gens petits mais mignons, nous reviendrons
💬 Que puis-je dire, Stefano est une personne très compétente et compétente. Excellente cuisine alliée à un accord mets et vins très raffiné.
💬 Nous sommes restés deux nuits : grandes chambres, lits confortables, très propres, climatisation, wi-fi, petit déjeuner copieux, endroit stratégique pour visiter les plus belles plages de Calabre, l'hospitalité et la courtoisie du propriétaire M. Maurizio sont exceptionnelles. Nous reviendrons certainement.
💬 Visité une première fois pour le petit déjeuner, assortiment de viennoiseries et croissants chauds, personnel sympathique, toilettes propres, dès que j'en ai l'occasion j'y retournerai.
💬 Bel hôtel, accueil impeccable, personnelles accueillante, serviable.Tout près de la plage et du centre ville.Prix correct,et on peut y déjeuner le matin, jusqu'à 10h.
💬 Un grand merci au propriétaire de nous avoir fait vivre une merveilleuse expérience les enfants se sont éclatés, la nourriture était délicieuse et tout était parfait Merci beaucoup
💬 Accueil chaleureux! Aucune barrière de langue car en plus de la langue locale, le personnel parle anglais et français. Les prix sont très corrects. Diverse variété de viande. Excellent repas et service. Je recommande !
💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!
💬 Belle vue. Excellente cuisine. Une mer de fruits de mer)))) !!! Vaste sélection de vins italiens de différentes régions. Un endroit très prisé, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Nous étions invités au Verger d'Assergi pendant quatre jours du 13 au 17 août, nous avons été accueillis par la fille de Paola, à la fois très gentille et amicale. Environnement très propre et beaucoup d'attention est portée aux clients. Le Frutteto est situé dans un point stratégique, en une douzaine de km vous arrivez à L'Aquila et en trois km et demi la place du téléphérique qui vous emmène à Campo Imperatore (un endroit à couper le souffle) la vue que vous pouvez voir de la maison se trouvent de belles montagnes avec des bois. Applaudissements à tous les habitants de ces zones (frappées par le tremblement de terre de 2009) qui ne sont pas morts et ont retroussé leurs manches pour ressusciter ces beaux endroits. Un salut chaleureux à la famille de Paola et qui sait, peut-être reviendrons-nous. Merci pour tout. Giovanni et Letizia
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. L'endroit est très beau et relaxant en pleine nature, les intérieurs sont vraiment bien entretenus, neufs et propres. Le plus de cet endroit, cependant, c'est Paola, la propriétaire, qui est vraiment une personne spéciale. Très gentil, super attentionné et serviable. C'était notre premier voyage avec notre chiot labrador et nous étions un peu inquiets, mais nous avons vraiment trouvé une attention incroyable et nous avions tout et plus à disposition pour notre chien. Même au petit-déjeuner, nous avons trouvé une grande disponibilité face aux besoins spéciaux. Merci à Paola et à toute sa famille hospitalière, nous serions ravis de revenir vous rendre visite. Ps : une mention va également aux membres à 4 pattes de la famille Neil et Bear, qui ont été formidables avec notre Penny malgré son exubérance dans les jeux ;-P