📌 3, Vocabolo, 06016 Corposano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 22:00
Excellente viande.... Et si vous cherchez de l'air frais en été c'est l'idéal !!!!
Le 22/08/2018 à 11:52
informé
Le 28/07/2018 à 11:31
Super pizza, bons vins. Le personnel le plus sympathique jamais vu.
Le 04/07/2018 à 11:03
Bonne pizza.
Le 17/12/2017 à 20:49
Pizza et steak excellents... Accueillant été comme hiver
Le 03/11/2017 à 12:22
A Corposano...endroit magnifique, on s'y sent bien, cuisine excellente...je le recommande
Le 22/08/2016 à 16:57
La meilleure pizza de la vallée du Tibre. Aujourd’hui, on ne le mange ici qu’avec les amis et la famille !
💬
💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.
💬 Excellent emplacement au centre de la Sicile. Il dispose d'un parking et d'un accès pratique même pour ceux qui arrivent en fauteuil roulant. Choisi par de nombreuses entreprises pour les réunions car il est doté de plusieurs salles indépendantes et doté de tout le matériel adapté à leur tenue. Je vous conseille.
💬 Site à visiter le village de pêcheur
💬 Pizzas très bonnes, le reste non testé mais quelques plats passant sous nos yeux étaient tentants ! Prix raisonnables et ambiance locale vivante et agréable. Personnel rapide et pro. Un bon moment.
💬 Magnifique soirée, repas délicieux. Nous avons pris le menu 3 plats et dessert. Un de nous ne mangeant pas de viande, nous avons fait la demande et ils ont adapté le menu.
💬 Bien fourni !!!
💬 Si je pense au sens de l'accueil et de la convivialité, je ne peux que penser à l'expérience vécue dans cette splendide réalité familiale. Simone et Sara vous font sentir comme chez vous et 8 plats ainsi que les vins sont de premier choix. Super recommandé à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience différente et satisfaisante !!
💬 Chez Cantina di Alice, peu importe que vous soyez un expert en vin ou non, l'important est la passion, celle-là même que Dario, propriétaire de la boutique, met dans chacune de ses histoires : parce que les meilleures bouteilles ne peuvent pas simplement être recommandées. , il faut le leur dire. Informé!
💬 Un vrai paradis ! Cadre très agréable et soigné, personnel sympathique et très accueillant. Nous avons pensé que ce serait une excellente journée pour un tournoi de pétanque et avons déjeuné sur place. Le tout bon avec des portions généreuses, de l'entrée au café. Merci pour l'hospitalité!