📌 Via Chiara Colonna, 25, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Ambiance familiale, service sympathique et excellente pizza obtenue à partir d'un levain de 72 heures qui lui confère une consistance agréable et une haute digestibilité.
💬 Excellente structure pour séjourner et se détendre même pendant un week-end. Chambres propres avec salle de bain privée et mobilier simple et chic. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ce fut un plaisir de s'endormir avec cette vue et de se réveiller.
💬 Paradis entouré de verdure, excellent pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Il y a aussi la possibilité de faire des barbecues dans le jardin. Hautement recommandé.
💬 Il n'y a vraiment pas grand chose à dire, la pizza ici est tout simplement... bonne fureur. En ouvrant et en dégustant les corniches, on peut voir les alvéoles d'un savant levain, de ceux qui savent bien faire une pâte légère et savoureuse à la fois, il ne faut pas sous-estimer la variété des pâtes proposées par le chef Armando. Les garnitures sont toujours savoureuses, abondantes et avec des associations jamais banales, à déguster dans la formule « ronde pizza » où les garnitures et les éléments de saison sont souvent proposés. Endroit petit mais accueillant, adapté aussi bien aux familles qu'aux petits groupes d'amis. Prix normaux pour les pizzas classiques et gastronomiques. Depuis quelques temps, si on parle de pizza, la réponse pour moi a toujours été C'EST BONNE FURY. Mention particulière à l'authenticité et à la gentillesse du Chef et propriétaire Armando.
💬 Je comprends pas trop les avis, le lieux est seulement sympa si on mange sur le toit (qui est disponible que le soir attention). Des prix chers pour manger dans des assiettes en carton avec des verres en plastique et des couverts en plastique. Si vous souhaitez passer un bon moment dans un vrai restaurant et non une cantine, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Excellente qualité, produits frais, service de bon niveau, choix assez large plutôt des crustacés et des fruits de mer que des poissons. Carte des vins assez riche avec de très bons vins. Depuis toutes les années que l'on vient, on n'a jamais eu de critique, tellement tout est bon. En entrée, les polpettine alla Lucia sont un vrai délice. En primi, spaghetti allo scoglio. Demandez le poisson du jour, vous ne serez pas déçus non plus. En dessert le mi-froid s'impose. Bon appétit
💬 Déjeuner d'un bon rapport qualité-prix - pâtes faites maison de bonne qualité.
💬 Très belle et spacieuse chambre avec tout le nécessaire ! Costanza est une hôte parfaite qui est aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux. Un peu excentré du centre-ville mais le bus est proche et il est facile de se garer aux alentours aussi. Nous ne pouvons que recommander !
💬 Relaxant et respirant👍
💬 Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet