Restaurant 🇮🇹

Agip Cafè Avis

📌 Str. della Bonifica, 40, 65129 Pescara - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Agip Cafè à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Agip Cafè à Pescara

iole..

Le 04/12/2021 à 00:16

5 / 5

Les meilleures bombes de tout Pescara.

  • 🏪 Intolleranza Zero di Bianchi Claudio Federico (21 Avis)

  • 💬 C'est ma boutique préférée. Chaque mois, de nouveaux produits et de nouvelles marques sont proposés, introuvables dans le commerce de détail à grande échelle. Le choix est très varié. Le propriétaire s'efforce alors constamment de recueillir les commentaires de nos clients, afin d'améliorer encore l'offre. 10 et félicitations !


  • 🏪 Simone - Trattoria - Pizzeria - La RISERVA dei sapori (203 Avis)

  • 💬 L'ambiance est familiale et l'ambiance conviviale... nous étions 6. Le service a été assez rapide. Les plats étaient très bien préparés et la viande était excellente. Nous avons dîné bien et avons échangé quelques mots avec Felice qui a bien voulu nous faire la blague. Un endroit agréable avec des produits d'excellente qualité


  • 🏪 Trattoria L'angolo Nascosto (513 Avis)

  • 💬 Un vrai et très bon restaurant italien. La nourriture est délicieuse et le vin de la Casa (bonarda) était également très bon. Merci beaucoup!


  • 🏪 Società Cooperativa Agricola Rivalba (315 Avis)

  • 💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.


  • 🏪 La Casa della Nonna (21 Avis)

  • 💬 Il y aurait tant à écrire sur ce petit paradis, à commencer par la position dans laquelle il se trouve (à proximité des commerces, bars, restaurants, poste, banque, centre historique, mer... Tout), en passant par la propreté, le l'ordre, les finitions de la structure, l'environnement accueillant, les tables du petit-déjeuner sur la terrasse et l'excellente qualité des desserts servis au petit-déjeuner (préparés à la maison) ; enfin, l'hospitalité, la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui encadrent le tout, excellents pour un séjour agréable et relaxant. Le seul défaut, inévitable pour tout ce qui est bon, c'est qu'on a le sentiment que ça se termine trop tôt. Je le recommande fortement. 5 étoiles plus que méritées !


  • 🏪 Bar Caprice (456 Avis)

  • 💬 Le Bar Caprice est situé Via Poggio del Carancino à Belvedere. Endroit simple et soigné, avec plusieurs tables à l'intérieur et une petite véranda à l'extérieur pour profiter au mieux du petit déjeuner pendant les belles journées d'été. Bar Caprice a gagné ma confiance depuis plusieurs années, d'ailleurs pour chacun de mes anniversaires je leur commande mon gâteau et ils ne me déçoivent jamais.


  • 🏪 Tapa1 (257 Avis)

  • 💬 Grands propriétaires. Personnel sympathique. Excellent café et superbe look rénové deux ans auparavant.


  • 🏪 Ristoro Da Poldo (463 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé par téléphone et avons eu beaucoup de chance de trouver 1 table pour 2 personnes le samedi soir et nous avons été très satisfaits de notre dîner : l'endroit était plein mais heureusement ils nous ont placés dans la deuxième salle, plus petite et plus intimiste, où nous avons dîné. avec plus de tranquillité en choisissant une tourte de cabillaud sur crème de pomme de terre qui était à tomber par terre, accompagnée de légumes grillés également très bons et d'une joue qui fondait en bouche. Excellent Vermentino pour agrémenter le repas et pas de dessert mais nous avons vraiment apprécié que dans la corbeille à pain il y ait quelques morceaux de délicieuse focaccia ! Personnel professionnel et souriant, facture conforme aux autres lieux de la même gamme.


  • 🏪 Supermercato Prix (249 Avis)

  • 💬 Prix ​​Saccolongo. il faut le chercher bien car il se trouve au bout de la place devant la Mairie, sous les arcades et on ne voit pas grand chose depuis la route principale. C'est un "Prix" miniature. Je pense qu'un magasin plus petit que celui-ci n'est pas réalisable, cela déprime ; mais peut-être l'ont-ils lié au pays. Si vous êtes à court d'essence (sans voiture, en retard, peu d'envie, etc.) alors vous pouvez y aller et vous contenter de ce que vous trouvez. A vrai dire, il y a peu de marchandises, et il faut se contenter de ce qu'on trouve. La qualité des produits est moyenne/faible à part quelques éléments : quelques surgelés, yaourts, du fromage, des pâtes, de l'huile et rien d'autre. Le service est médiocre, mais conforme au pays. Je pense que si ce PRIX était renforcé et complètement révisé, cela donnerait à l'entreprise un résultat économique beaucoup plus élevé, car dans la région il y a un réel manque d'un bon "Supermarché Discount". Les clients ne manqueront certainement pas.


  • 🏪 Artusi Ristorante Didattico (79 Avis)

  • 💬 Des rêves qui deviennent réalité, grâce à un travail acharné, de la détermination, beaucoup d'envie de faire, et surtout beaucoup d'amour dans ce qui est réalisé !