📌 Via Francesco Clemente, 2, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 02:22
Endroit magique !! Des souvenirs indélébiles... épurés, modernes et avec un excellent anti-stress la mer vue imprenable !! Un endroit qui le mérite
Le 20/10/2019 à 07:47
Merveilleux hôtel ! Panorama d'une beauté irréaliste ! Chambres confortables, avec climatisation et TV (chaînes italiennes uniquement) ! La ville elle-même est petite, il n'y a rien à faire pendant longtemps, MAIS un gros bonus : il y a une gare à moins de 5 minutes à pied, chaque jour nous visitons une nouvelle ville ! Nous recommandons sincèrement d'aller à Cefalu (une heure de route, peut-être un peu plus) à Santa Flavia, il y a une belle plage à proximité de la maison d'hôtes. La Coletta ! De la gare de Bagheria, vers la mer se trouve le magnifique village de pêcheurs d'Aspra ! Toutes les villes sont différentes, avec des vues irréelles et des gens formidables ! Salvador (le propriétaire de l'hôtel) est très sympathique, gentil et hospitalier ! Il nous a accueillis à l'aéroport (payés séparément) et, sur le chemin de Casteldaccia, nous a fait une courte excursion et une introduction à l'île ! Nous recommandons sincèrement cet hôtel ! ❤️
Le 26/07/2019 à 09:49
Accueil charmant. Vue à couper le souffle..hôte très accueillant. J y retournerai avec plaisir. Merci
Le 22/07/2019 à 12:59
Très joli B&B avec une vue imprenable... Convient aux couples car il ne dispose que de chambres doubles dont une avec un lit à baldaquin (mon préféré)... Très propre et bien organisé... Le personnel sur place est très sympathique et serviable et accommodant pour toute demande et besoin à la fois de nourriture et de voyage !... Equipé du wifi gratuit. Belle expérience surtout grâce au personnel qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 04/07/2019 à 22:23
Ittima, beau paysage
Le 06/02/2019 à 17:49
Magnifique, il n'y a pas d'autres mots, personnel très gentil et sympathique, merci pour tout, à bientôt.
Le 07/09/2018 à 20:46
B&B correct pour le prix, Belle vue sur la mer Dommage que la salle de bains sois en communs avec les autres chambres Petit déjeuner très basic / peux mieux faire
Le 23/08/2018 à 22:13
Bel emplacement, très propre avec une splendide terrasse avec vue sur la mer. Les propriétaires Salvo et Marcella sont des gens formidables, très gentils et attentionnés, mais en même temps réservés. Je n'ai pas donné 5 étoiles car la salle de bain est partagée, mais Salvo a promis de nous la laisser trouver dans la chambre l'année prochaine. Cependant, ce handicap était éclipsé par un nettoyage quotidien très minutieux. Ils nous ont gâtés le matin avec des petits déjeuners variés et copieux tout en nous recommandant un restaurant familial, la Villa Oliva, non loin du logement où qualité et prix vont de pair et où l'hospitalité est le maître mot.
Le 23/08/2018 à 07:49
Confortable, en position panoramique, vue mer.
Le 22/08/2018 à 13:38
Vue panoramique époustouflante, silence, excellent accueil, joli mobilier
Le 22/08/2018 à 10:09
Endroit calme et vue imprenable, les chambres finies dans les moindres détails offrent tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à la périphérie de Palerme. Tout cela grâce aux propriétaires, attentifs, courtois et très gentils.
Le 16/06/2018 à 17:31
Bonne structure entourée de. Vert et avec une vue magnifique. Le seul défaut est pas de salle de bain dans la chambre
Le 20/05/2018 à 14:07
Endroit fantastique, vue imprenable, calme absolu, très propre et accueillant Excellents propriétaires 10+ 👏👏
Le 03/05/2018 à 07:12
Endroit fantastique, ils ont rénové une ancienne villa en lui donnant un look moderne/ancien, vous pouvez profiter de 3 chambres différentes et prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur l'océan à un prix incroyablement bon marché !
Le 11/04/2018 à 10:40
Eh bien, c'est simple et rapide
💬 Excellent restaurant pour déguster la morue dans toutes les meilleures façons de la cuisiner. Le chef sait très bien préparer des plats jamais salés et toujours savoureux et délicats. Les entrées valent toutes la peine d'être essayées et les fritures sont très bien réalisées. Les premiers plats ont été très bien exécutés et tout a été servi avec soin, précision et gentillesse. Personnel toujours courtois, rapide et attentif. Le stationnement est gratuit dans la rue. Des prix équitables pour la qualité de la matière première. Je n'ai pas essayé la pizza mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Je le recommande fortement
💬 Arrêté pour une pizza à emporter que j'ai ensuite mangé sur place et je dois dire très gentil et très bon pizzaiolo.Très bonne pizza. hautement recommandé. Achille
💬 Excellente pizza, style napolitain avec un bord haut. Chambre bien meublée. L'accueil avec apéritif et bruschetta a été très apprécié.
💬 La maison la plus froide que j'ai jamais ressentie. Week-end de l'Immaculée Conception passé à porter un double pull et une veste tout le temps passé à la maison. J'ai dormi dans des vêtements chauds avec des chaussettes doubles. En pratique, il n'y a qu'un seul grand radiateur fonctionnel dans tout l'espace, qui est clairement une taverne reconvertie. Ne convient pas à l'hébergement dans ces conditions. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire, elle a menacé de nous laisser une critique négative pour le désordre (?!), après avoir passé deux heures à nettoyer et à ranger. Aucun commentaire
💬 Tous très bons! La qualité des produits est excellente. Vous pouvez voir la passion que Marco a pour son travail. Passez par là et vous serez d'accord avec moi 😌
💬 Très bonne pizza très bonne cuisine service super rapide et produit frais merci pour cette jolie Découverte
💬 Le Old Bar est situé sur la Piazza Comunale de Montopoli, il bénéficie donc d'une position centrale et est facile et pratique d'accès. Le restaurant est moderne et complet avec des tables internes et externes. Le personnel est très sympathique et hospitalier, ainsi que gentil. Le café expresso est vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans un bar.
💬 Excellente pizza
💬 Pour l'amabilité, la gentillesse, la disponibilité et la propreté, cela vaut 5 étoiles !!! Le petit déjeuner préparé par Mme Loredana est UNIQUE. Hautement recommandé. Gianluca et Daniela
💬 Bonnes pâtisseries et café à 1€. Pas agréable en terrasse, il y a des mauvaises odeurs c’est dommage.