Kebab 🇮🇹

Afrikebab Avis

📌 Via Enna, 75020 Marconia - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Afrikebab à Marconia

Les avis

Les dernier avis sur Afrikebab à Marconia

simona.c

Le 24/08/2023 à 23:03

5 / 5

Délicieux😻 les filles sont très rapides et très gentilles❤️💋🫶🏼

Maddalena.o

Le 18/08/2023 à 17:52

5 / 5

mon kebab préféré

Mario.i

Le 01/06/2023 à 04:42

5 / 5

Excellent produit, seulement s'il y a un point négatif c'est qu'il ne sert pas d'alcool mais uniquement des boissons gazeuses. Personnel sympathique et parle parfaitement italien. Une viande délicieuse, parfois vous ne pourrez même pas la finir tant elle est abondante. Possibilité de prendre un verre à l'intérieur et à l'extérieur avec beaucoup d'espace. P.s. Si vous avez vraiment envie de consommer de l'alcool ensemble en toute tranquillité, vous avez aussi un beau bar à côté.

lucica.o

Le 26/05/2023 à 18:10

4 / 5

Je reviendrai

Francesca.e

Le 05/09/2022 à 22:00

5 / 5

Très bon kebab.

Jamby.

Le 04/09/2022 à 19:11

2 / 5

Service pas génial

Jacopo.i

Le 06/08/2022 à 13:26

5 / 5

Haut

  • 🏪 B&B Milici (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire et personnel très gentils. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était comme si nous étions les propriétaires exclusifs de toute la villa. Chambres propres et bien rangées avec climatisation et ventilateur. Le grand parking est très pratique réservé à votre disposition. C'est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine attenante en raison de mon temps limité. Inclus parmi les lieux prioritaires à contacter pour passer à nouveau la nuit dans la région.


  • 🏪 mamaRita (77 Avis)

  • 💬 Super. L'un des endroits où prendre un apéritif avant le début de la nuit — magnifiquement situé juste à côté de la principale zone piétonne, et quel charmant bistro à l'intérieur. Ils servent des vins incroyables et vous pouvez commander des antipasti dans leur bar traiteur, la photo parle d'elle-même. prosciutto fraîchement coupé, fromage, etc. servis avec du pain frais. Servi avec amour et passion, amical comme on peut s’y attendre.


  • 🏪 panificio Sant'anna (51 Avis)

  • 💬 J'avoue que c'est un grand, grand sacrifice de quitter ce lieu de délices avec le paquet prévu, une entreprise cyclique !!!! Toutes les spécialités, de la boulangerie au salé en passant par les desserts, semblent attirées telles les sirènes d'Ulysse. Tout est trop beau, riche, irrésistible aux yeux. Vous souvenez-vous du fameux gâteau paradis des Kinder que nous emportions à l'école ? Voilà, c'est ça aussi et il va sans dire que ça a un goût divin. Salé parmi les meilleurs que j'ai mangé et les boulangers n'ont même pas économisé sur les quantités. Courtoisie et attention bien sûr d'un excellent niveau. J'y retournerais trois fois par jour.


  • 🏪 Ristorante Tipico Trebisacce - Albidona Terre di Levidonia (309 Avis)

  • 💬 Super)


  • 🏪 Bar Satira 3 di Visconti Raffaele (43 Avis)

  • 💬 La boîte commandée pour le petit-déjeuner est non seulement arrivée avec une demi-heure de retard, mais elle était complètement différente des photos Instagram. Je suis désolé d'avoir fait une mauvaise impression, c'était censé être une belle surprise mais à la place...


  • 🏪 Hotel Arca di Pienza (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent


  • 🏪 Wings Chicken (220 Avis)

  • 💬 Juste pour une petite faim vite fait avant d aller faire une visite. Le service était un peu long mais les gars ont accéléré un peu quand nous leur avons fait comprendre que nous étions pressés. Nourriture pas mauvaise mais toilettes hyper sales c est regrettable. Sinon tout le monde sympa, je recommande si petite bouffe rapide sinon aller plus loin pour du gastronomique


  • 🏪 Osteria del Borgo Firenze (67 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture était excellente. Les lasagnes étaient délicieuses et la pizza margarita était satisfaisante. La viande grillée était bonne aussi mais assez chère pour la portion. Le côté légumes bouillis avec pommes de terre était un peu gras à mon goût. De plus, le pain n'était pas satisfaisant.


  • 🏪 Ghias Kebab Piove Di Sacco (40 Avis)

  • 💬 La maison de kebab numéro 1 de Piove di Sacco. Le goût est hors de ce monde 😊. Je recommande fortement


  • 🏪 CRUDIBÒ Re Baccalà - Aperitif & Dinner | Tapas Bar (6 Avis)

  • 💬 Emplacement très particulier et bien entretenu au centre de Cava. Le restaurant propose une très bonne carte de poissons (je recommande particulièrement les assiettes), même si certaines choses pourraient être améliorées comme la bruschetta, le pain et les gressins, il vaudrait mieux les faire soi-même ou en acheter de qualité. Le prix est juste et moyen