📌 Via Italia, 8, 07024 La Maddalena - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 08:30
Un hôte attentionné et très sympathique. Fabrizio parle très bien français et donne plein de conseils. L'emplacement est au top car dans le centre. Mais ça reste calme. La chambre était confortable, très propre et même si la salle de bain est séparée, elle est privative. Très grande pièce à vivre dans laquelle on peut se restaurer et qui est à disposition. Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix est très correct. Une très bonne adresse
Le 02/09/2023 à 16:14
Nous avons passés 5 jours merveilleux grâce à Fabrizio qui est au petit soin et nous a offert les meilleurs conseils! Très bon rapport qualité prix également.
Le 03/08/2023 à 20:38
Le maître des lieux Fabrizio et fantastique vous pouvez lui demander n'importe quel renseignement, vous aurez une réponse. Il est serviable de bon conseil et très gentil .
Le 02/08/2023 à 12:47
Semaine fantastique dans ce magnifique archipel, la structure exceptionnelle, on avait l'impression d'être à la maison, de belles chambres propres, équipées de tout le confort, un délicieux petit déjeuner et M. Fabrizio était gentil et très serviable. Merci beaucoup 😘
Le 09/07/2023 à 16:36
Fabrizio est un hôte très attentionné, disponible et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, et très propres, idem pour les sanitaires séparés mais privatifs. Parfait emplacement, très proche de l’hyper centre et relativement au calme. Petit déjeuner varié. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement ce B&B. Merci pour ce séjour
Le 14/05/2023 à 06:51
Très bel appartement, emplacement idéal au centre, accueil très chaleureux avec beaucoup de conseils et petit déjeuner copieux! Ne recommandons cet endroit!
Le 31/08/2022 à 11:58
Très bonne attention de Fabrizio et bon emplacement. Le petit déjeuner était très bon et un bel espace commun avec une cuisine, un réfrigérateur et des balcons donnant sur les rues principales et vous pouvez mettre des chaises et vous détendre ou dîner. La chambre avait la climatisation et ils nettoyaient tous les jours. Le seul point négatif est que la salle de bain privative est séparée et qu'il faut passer par un espace commun pour y accéder. Nous y retournerions certainement !
Le 27/08/2022 à 06:39
Accueil fantastique comme à la maison, hôte très serviable, un véritable ami, petit déjeuner plein de toutes les bonnes choses et un pays magique, nous reviendrons certainement, merci Fabrizio Cette année aussi nous sommes revenus, ambiance de vrais amis, petit déjeuner au top Fabrizio toujours attentif à ses propres clients et prêt à donner des conseils à chacun, lieu super stratégique au centre de ce pays magique.
Le 15/08/2022 à 06:58
Excellent emplacement, Fabrizio très gentil, petit déjeuner copieux et chambres confortables, avec climatisation qui fonctionne bien
Le 29/07/2022 à 10:47
Mon partenaire et moi étions ravis de pouvoir passer deux nuits dans ce B&B. L'emplacement est fantastique, très central et très proche de tous les bars et restaurants et du port. La chambre, la salle de bain et les espaces communs étaient très propres et bien rangés. Le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée avec énergie. Surtout, nous avons été très heureux d'avoir rencontré Fabrizio, l'hôte, qui nous a accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme et qui a su nous raconter tant de choses sur son île, nous aidant ainsi à rendre notre expérience inoubliable. Je reviendrai à La Maddalena et je reviendrai certainement ici au B&b Via del Centro !
Le 01/06/2022 à 08:54
Merci pour votre accueil Fabrizio, nous avions réservé une seule nuit, avec la deuxième nous a pu davantage profiter des îles alentours et du centre-ville. Petit-déjeuner idéal pour démarrer la journée. Vivement recommandé ! 😊
Le 04/04/2022 à 16:45
Excellente position
Le 02/02/2022 à 17:27
Spacieux, propre, super équipé... emplacement très central.
Le 22/12/2021 à 20:56
Belle structure, bien organisée et très pratique pour son emplacement « central » en ville. Une mention spéciale va à la gentillesse de la direction, force est de constater qu'ils font ce métier par passion. Merci et à la prochaine fois 👍
Le 27/08/2021 à 15:23
Emplacement très central et meublé avec goût. L'espace de vie est très agréable et propre et peut être partagé avec d'autres utilisateurs toujours très gentils et respectueux. L'hôte était très gentil et toujours disponible.
Le 29/05/2021 à 19:44
Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Dans le centre historique à portée de tout et de tous. Accueil agréable et hôte très attentif à tous vos besoins. Merci Fabrice.
Le 29/05/2021 à 19:38
Très accueillant, propre et pas cher, Fabrizio très serviable.....
Le 02/10/2020 à 09:53
Toujours le meilleur!
Le 22/07/2020 à 11:48
En plus d'être dans un point exceptionnel du centre historique, à deux pas du quai du ferry, proche des plus beaux endroits de l'île et adapté aux familles avec enfants, dans mon cas un de 3 ans et un de 5 ans, le propriétaire Fabrizio est un garçon très gentil et très serviable, en plus de prix compétitifs ! Appartement agréable, propre et spacieux ! bref, il nous reverra souvent. Votez 10
Le 06/01/2020 à 16:13
A part les escaliers et la salle de bain sans fenêtre, ça va
Le 15/12/2019 à 17:56
Excellent emplacement, chambre spacieuse et très propre. Personnel sympathique et serviable, excellente communication. Excellent prix. Je ne donne pas 5 car le petit déjeuner pourrait être amélioré sur la variété, surtout si vous voulez du salé.
Le 18/11/2019 à 14:19
Très central et propre.
Le 05/10/2019 à 08:00
Chambres meublées avec beaucoup de goût, bel emplacement central, le propriétaire est sympathique et vraiment très serviable. Tout cela pour un prix plus qu'honnête ! Absolument recommandé !
Le 05/09/2019 à 13:11
Des espaces lumineux, des chambres de maître et des espaces communs aménagés avec goût et simplicité ont rendu notre séjour sur l'île encore plus agréable ! Excellent rapport qualité-prix !! A la prochaine fois c'est sûr !!
Le 31/08/2019 à 19:33
Pendant trois années consécutives, notre refuge sur l'île de La Maddalena... Nous le sentons un peu comme notre maison de vacances... Tout cela grâce à l'accueil chaleureux de Fabrizio et Gessica... Pour nous, c'est un endroit fantastique.. Au centre, proche de tous les services à proximité (port touristique, débarcadère des ferries, banques, vie nocturne, promenades, discothèques, commerces, artisanat...).... N'hésitez plus et réservez votre séjour !
Le 21/08/2019 à 18:54
Parfait ! Grande chambre et petit-déjeuner copieux. Super accueil, hôte disponible et de très bon conseils! Emplacement idéal.
Le 19/08/2019 à 11:29
Excellent emplacement, chambre grande et propre, propriétaire très sympathique.
Le 17/04/2019 à 07:21
Fabrizio est un hôte accueillant, disponible et fort sympathique. L'appartement est très bien situé. Je recommande
Le 05/04/2019 à 15:02
Magnifique, les confitures cachées sont bonnes
Le 01/04/2019 à 15:30
Accueillant dans un cadre parfait au centre.
Le 24/03/2019 à 08:06
Très agréable
Le 08/11/2018 à 22:01
Grande salle, salle à manger commune. Personnel sympathique
Le 02/09/2017 à 06:14
Sympathique, professionnel et propre. L'emplacement ? C'est imbattable !!... bravo
Le 09/04/2017 à 08:07
Propre, en plein centre et l'hôte était très gentil et hospitalier
Le 19/08/2016 à 17:08
Le B&B est situé au centre de la ville dans une position superbe. Très propre et bon choix de petit-déjeuner, appartenant à un jeune couple charmant qui vous suggérera également les meilleurs endroits à visiter aux alentours. Totalement recommandé !
Le 01/09/2014 à 13:57
Nous sommes restés une semaine en août 2014, le coût était de 90 € la nuit. Avantages : Nos hôtes Rebecca et Fabrizio étaient très agréables, l'emplacement est central et la chambre était belle et propre. Les moins : C'est un peu loin des plages, heureusement il y a un bus à quelques mètres du B&B qui vous y emmène rapidement.
💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étudiants. Et ils savent déjà combien de personnes seront ici et ils n’ont aucune préparation pour ce soir. Nous avons attendu 2,5 heures jusqu'à ce que les plats arrivent à table. Nous n’avons pas assez mangé ni bu. Donc, si vous voulez manquer de coordination et gaspiller votre argent, vous pouvez certainement choisir ce bar pour l'apéritif.
💬 Tarif pas du tout clair, ils ont augmenté chaque pizza de 0,50€ mais le prix qui nous a été présenté était totalement différent sans rien dire sur "l'explication" : "eh le menu a 10 ans !". Nous avons également demandé deux Coca Zero et on nous a donné un sac contenant deux Pepsi Max, évidemment sans prévenir.
💬 Appartement avec deux chambres et salle de bains. Excellent salon et équipé du confort essentiel. Propre et mignon. Informé.
💬 Haut
💬 La croûte de la pizza était bonne mais tout le reste pas de goût... Je ne sais pas comment il y a eu des commentaires positifs avant mais soit ce sont soit leurs amis, soit ils sont payé ou le cuisinier a changé, je ne vois pas d'autre explication.. La pate sous la garniture est mole, peu cuite et l'exedent d'eau qui s'y trouve dessus n'aide pas. Vous avez deviné, je ne conseille pas
💬 Second passage dans ce lieu. Le cadre est agréable, au milieu des oliviers. Salle bien décorée, et plats régionaux bien cuisinés. Pause agréable, il faudra juste penser à agrandir le parking...
💬 Très bonne viande et charcuterie. Repas vraiment très copieux. Je recommande vivement.
💬 Superbe hôtel ancien parfait , propre, super endroit tout plein de restaurants super juste à côté un marché tout les matins sur la place super expérience
💬 Dans ma nouvelle vie à Catanzaro, je suis tombé par hasard sur le café Byblos. J'ai été très frappé par la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Composé de gars jeunes et intelligents. Bon café. Les bayleys étaient également nombreux et à un prix très intéressant.
💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.