📌 Via Nicolò Zucca, Via Medau, 6, 08038 Sorgono - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:50
Très bel endroit, propre et personnel très sympathique. Approuvé!
Le 17/12/2023 à 19:24
Magnifique maison de grand-mère, avec une grande attention aux détails, on dirait un retour dans le passé, et la propriétaire est très douce et gentille. Je recommande à tous les jeunes et aux familles de séjourner dans cet établissement. Merci ❤️
Le 02/08/2022 à 18:17
La structure est un ancien manoir avec un splendide jardin pour profiter d'une totale tranquillité. Nous avons dégusté du myrte dans la fraîcheur du soir, assis sur la balançoire. La chambre et le salon sont bien entretenus et impeccables. Étudié dans les moindres détails. Même ceux parfumés pour armoires en forme de petits anges en plâtre.
Le 01/11/2021 à 17:32
Le design de la chambre, la salle du petit-déjeuner et un beau jardin sont très beaux. La fille qui nous a accueilli était très gentille, merci ❤️ Malheureusement la photo ne lui rend pas justice.
Le 31/08/2021 à 08:58
Nous sommes arrivés tard dans la soirée, accueillis avec gentillesse comme si nous étions de la famille. Un beau jardin ainsi que la salle commune, sans oublier la chambre avec salle de bain, grande, propre et confortable. Tout a été soigné dans les moindres détails, nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement.
Le 08/09/2020 à 21:32
Mme Carola, jeune et belle, est très gentille. La chambre est agréablement meublée dans un style campagnard sarde. Il y a une grande salle commune pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure.
Le 31/08/2020 à 10:04
C'est comme entrer dans un lieu magique. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et pour nous accueillir dans le magnifique jardin, nous avons trouvé des dizaines de petits oiseaux se reposant sur l'arbre à l'entrée de la maison et quand ils nous ont vu, ils ont commencé à gazouiller presque comme pour nous accueillir. nous avons eu la sensation de nous retrouver dans la cuisine d'une grand-mère bien entretenue, toute propre, parfumée et décorée à l'image des maisons traditionnelles. Même chose pour les chambres avec une attention portée aux moindres détails.. La plus grande déception a été que nous ne sommes restés qu'une nuit.. Disponibilité maximale et gentillesse de la propriété.. Félicitations merveilleuses
Le 19/08/2020 à 20:54
Super endroit, tout est soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner ok, température ambiante ok. La fille super gentille. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région
Le 31/12/2019 à 13:46
Chaleureux, accueillant, avec une attention aux moindres détails. Carola, la propriétaire nous a surpris et chouchouté chaque jour avec des petits déjeuners copieux et délicieux.
Le 16/12/2019 à 12:35
Très gentil et très bon. Endroit confortable et très pratique pour visiter le centre de la Sardaigne
Le 25/05/2019 à 22:47
Endroit merveilleux et géré par des gens formidables
Le 04/05/2019 à 07:34
Endroit magnifique, belle chambre, excellent petit déjeuner.
Le 29/04/2019 à 10:32
Je commence par Carola, une hôtesse exceptionnelle, elle vous fait sentir comme chez vous, attentive et attentionnée en tout, compliments sincères. La structure est également magnifique, propre et très accueillante, nous étions 5 motocyclistes qui ont décidé de prolonger notre séjour d'une journée précisément à cause de ce que nous avons trouvé. Excellents petits déjeuners et jardin intérieur où vous pourrez garer vos motos. 5 étoiles bien méritées. J'espère pouvoir revenir, peut-être même avec mes familles. Merci encore Carola. Massimo, Davide, Simone, Gigio et Marco
Le 22/04/2019 à 09:44
Magnifique chambre d'hôtes, très raffinée, soignée, petit déjeuner excellent, Carola et son équipe, ils sont très gentils, attentionnés et très gentils... vraiment des compliments, des notes excellentes...
Le 27/01/2019 à 15:41
Excellent!!!!
Le 09/12/2018 à 21:20
Magnifique endroit, très prope et accueillant nous avons passé une nuit superbe dans une très belle chambre et la propriétaire très agréable nous a servi un bon petit déjeuné ,pour nous une adresse à retenir.
Le 19/11/2018 à 11:58
Belle maison au milieu du centre historique de Sorgono, tout le confort et la gentillesse de la propriétaire Carola et l'aide d'Antonella pour trouver les sites nuraghe et les tombeaux de géants à visiter dans la région.
Le 08/09/2018 à 11:50
Endroit vraiment sympa récemment rénové. Chambres véritablement meublées avec style. Propriétaire très gentil. Ils l'agrandiront bientôt. Endroit calme et à proximité des services de la ville.
Le 05/09/2018 à 11:36
Nous avons séjourné dans un petit Borgo et c'était fantastique ! La très belle chambre donnait l'impression de vivre dans un petit village des années 1950 avec une attention aux détails, un merveilleux petit déjeuner, Carola une excellente hôtesse, simple mais en même temps très professionnelle, bravo ! Je vous recommande de le visiter.. Fabio et Elisabeth
Le 16/08/2018 à 07:41
Structure récemment rénovée et chambres très bien entretenues. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande absolument. Une véritable faveur de mariage....
Le 24/06/2018 à 19:26
Super hébergement. doux détails. Décoré avec amour et propre. Petit déjeuner copieux. Calme... j'ai dormi comme un ange.
Le 17/03/2018 à 06:20
Suggestif
Le 03/03/2018 à 13:22
charmant.... un ancien village, nous avons reçu un superbe appartement sur deux étages, un bâtiment ancien mais à l'intérieur propre et bien entretenu, entièrement équipé avec une cuisine authentique, l'hôtesse était charmante....
Le 18/02/2018 à 22:15
Merveilleux et confortable avec chaque détail soigné au maximum. Les chambres belles et confortables. Les petits déjeuners imbattables, différents et surprenants chaque jour. Mention spéciale à la gérante de la maison Carola, une hôte magnifique et très professionnelle qui nous a mis à l'aise. Fortement recommandé et sans hésitation nous reviendrons
Le 18/02/2018 à 18:11
Tout simplement parfait, un lieu enchanteur, la patronne jeune mais très professionnelle. faites attention aux régimes spéciaux. expérience à renouveler.
Le 05/10/2017 à 12:58
Accueil splendide, gentillesse et serviabilité, meublé avec beaucoup de goût et petit déjeuner excellent.
Le 22/08/2017 à 11:26
Traitement exquis, la maison est magnifique. 100% recommandé si vous allez en Sardaigne.
Le 11/08/2017 à 07:56
Magnifique et cosy ❤️❤️❤️ Nos vacances ont été incroyables grâce à Carola qui a pris soin de nous en détail, très propre et les petits déjeuners faits maison
💬 La frittura est délicieuse, le tartare est délicieux. Globalement, définitivement 5 sur cinq. Bonne atmosphère
💬 Rôtisserie avec un vaste assortiment de plats, des prix modestes et un service rapide et efficace. Il y en a pour tous les goûts et les propriétaires sont vraiment sympathiques. De plus, en cette période hivernale, il est très confortable car il est équipé d'une salle à manger confortable où vous pourrez consommer votre commande. Même la salle de bain du lieu est toujours propre et c'est un point en faveur des propriétaires.
💬 Bar très propre et très joli, belle terrasse et intérieur moderne. Propriétaire super sympathique, pleins de bon conseil sur la région. J y est découvert la bergotto grazie a Giorgia!
💬 Très bien..belle chambre ..on n y mange très bien...personnel charmant
💬 Nous avons été très bien reçu. Nous recommandons fortement cette adresse qui utilise la sea food de manière très original. Si vous désirez passer un moment agréable, voici une bonne adresse.
💬 Une cuisine traditionnelle excellente ! Les pizzas sont délicieuses et le service est parfait. Les prix sont corrects . Bravo à toute l’équipe !
💬 Endroit petit mais bien entretenu avec une atmosphère familiale. Cuisine vraiment délicieuse proposant des produits locaux et des plats traditionnels. Le propriétaire était vraiment gentil en présentant les plats et les vins assortis. Personnel très courtois. Prix plus que corrects. Ça vaut le coup d'essayer, je l'ai ajouté aux endroits où je retourne souvent.
💬 Un B&B vraiment magnifique, derrière la basilique de Santa Maria degli Angeli. Parking avec lignes blanches sur le côté droit de la rue de la structure. Chambre impeccable. Personnel et propriétaire extrêmement sympathiques. Expérience extrêmement positive.
💬 Lieu magique, en pleine nature. Les cigales servaient de bande originale. La cuisine du chef Vincenzo est un triomphe de la tradition culinaire de l'arrière-pays d'Arbëresh. Hautement recommandé
💬 J'étais invité, avec un ami, au b&b la ghironda di Torino, via Abegg 14. Mon impression, qui a commencé au téléphone pour organiser la réservation, a été confirmée par la disponibilité et la propreté du lieu et le professionnalisme de Paul. (directeur) a rendu le séjour, quoique court, paisible, convivial et économique. Sûrement, si je devais retourner à Turin, je retournerai au B&B la ghironda.