Chambre d'hôtes 🇮🇹

AFFITTACAMERE TRE TORRI Avis

📌 Via Aldo Moro, 2, 81024 Maddaloni - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur AFFITTACAMERE TRE TORRI à Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur AFFITTACAMERE TRE TORRI à Maddaloni

Luca.a

Le 11/05/2024 à 22:17

3 / 5

Moyenne

massimo.a

Le 04/05/2024 à 06:56

5 / 5

Belle structure, neuve et fraîche ! Très technologique. Personnel courtois. Un endroit où règne le calme. A deux pas de la gare. Le petit-déjeuner inclus peut être pris dans un bar à 100 mètres, évidemment fantastique. Je reviendrai!

Francesco.a

Le 23/04/2024 à 05:25

5 / 5

Endroit calme ok

Lello.r

Le 14/03/2024 à 08:04

5 / 5

C'était mes proches, tout allait bien

Pasquale.e

Le 20/02/2024 à 19:44

4 / 5

Pas cher, propre Pénalisé par la structure très anonyme Mais excellent rapport qualité/prix

Giuseppina.i

Le 19/02/2024 à 07:48

5 / 5

Un très joli B&B, super moderne et équipé de tout le confort. Petit-déjeuner à prendre dans un bar voisin. Personnel sympathique.

Pierpaolo.a

Le 02/01/2024 à 13:58

5 / 5

Que dire de la courtoisie et de la qualité.....Environnement neuf et spacieux, ayant un enfant on se sent chez soi maintenant.....Le propriétaire est très jeune, très poli et plein d'innovations....bon rendu.... à juin

Alessandro.e

Le 13/12/2023 à 10:48

3 / 5

S'ils résolvaient les problèmes de « sécurité » et les bruits gênants, j'y retournerais avec plaisir. Un peu plus de prudence suffirait...

Giuseppe.a

Le 15/11/2023 à 05:28

5 / 5

J'étais ici pour le travail et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Chambres propres, bien équipées et toutes neuves. Petite terrasse pour fumer. Lieu tactique à Maddaloni pour se déplacer à proximité des restaurants et pizzerias. Propriétaire très serviable, il nous a en fait donné des bons pour le petit-déjeuner dans une pâtisserie voisine à 50 mètres. Dès mon retour au travail, ce sera mon point de référence

william.a

Le 01/11/2023 à 06:43

4 / 5

Disons un B&B très moderne. Personnellement, mon expérience a été courte mais je dois dire qu'outre la gentillesse et le professionnalisme du personnel de la réception, les chambres, bien que super technologiques, n'étaient pas propres. Ils ont récemment effectué des travaux pour améliorer le confort et la technologie, mais personnellement, je n'aurais jamais offert aux clients une chambre qui n'était pas parfaite et propre. L'emplacement est vraiment excellent et vous avez également la possibilité (gratuitement car inclus) de prendre votre petit-déjeuner dans un bar voisin où vous pourrez déguster un café, une brioche et un jus. Pour le reste rien à dire

valeria.a

Le 15/10/2023 à 18:47

5 / 5

Plus un hôtel qu'un B&B/maison d'hôtes. Structure super moderne, propre et confortable, grandes chambres équipées de tout le confort. Personnel à la réception extrêmement sympathique et serviable. La structure dispose également d'un parking intérieur privé. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin, avec tout. Très bon conseil!

Liliane.p

Le 26/09/2023 à 07:18

3 / 5

Carte désactivée donc plus pouvoir rentrer dans la chambre et personne à l accueil attendu 40 minutes dehors en attendant quelqu'un vienne pas très sociable

Imaneio.r

Le 22/09/2023 à 19:20

4 / 5

C'est la troisième fois que je séjourne ici, toujours pour le travail. Le personnel toujours très sympathique et serviable. B&B situé dans une copropriété, avec des chambres grandes et bien meublées. Très propre. Le prix est excellent et il dispose d'un parking privé fermé.

Torus.

Le 19/09/2023 à 05:58

4 / 5

Loue des chambres au centre de Maddalloni, à deux pas de la gare, chambres propres, matériaux de chambre et salle de bain de mauvaise qualité...bon rapport qualité prix...le petit déjeuner est pris dans un bar à 30 m de la propriété (sfogliatella Great).

Michela.a

Le 15/09/2023 à 20:58

4 / 5

Chambres très confortables et grandes. Bien entretenu Le réceptionniste est un peu particulier .

Rudi.t

Le 14/08/2023 à 18:49

4 / 5

Retour positif à Lillo, toujours présente, gentille et professionnelle.

Francesco.o

Le 12/08/2023 à 06:38

5 / 5

Excellent hôtel

Marius.i

Le 21/07/2023 à 20:22

5 / 5

Appartements propres avec une place de parking dans la cour très proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est servi dans un bar voisin sans grande variété, cappuccino, croissant et jus de fruits. Je recommande!

Francesco.a

Le 16/07/2023 à 22:22

5 / 5

Gentillesse et propreté

Valerio.i

Le 25/05/2023 à 19:09

5 / 5

L'amabilité du réceptionniste

Carmine.c

Le 18/05/2023 à 13:12

4 / 5

Pratique pour ceux qui ont des engagements professionnels à l'aéroport

Piero.i

Le 27/04/2023 à 17:25

5 / 5

Hôtel tout neuf service impeccable personnel très sympathique excellent prix je le recommande entre autres à mes amis à quelques minutes de Naples

Francesco.l

Le 22/04/2023 à 09:05

5 / 5

Emplacement stratégique, environnement propre et disponibilité de stationnement dans la cour de l'immeuble. La gentillesse et l'attention du personnel couronnent le séjour. J'y retournerai certainement, étant donné les prix modestes.

Rita.a

Le 11/04/2023 à 10:42

5 / 5

Idéal pour visiter le palais tout en évitant le chaos et les prix absurdes de la ville de Caserta. Installation flambant neuve et bien entretenue. Equipé d'ascenseur et d'autres conforts. Possibilité de parking intérieur. Petit-déjeuner dans un bar accessible à pied. Conseiller

Meghy.a

Le 08/04/2023 à 18:18

1 / 5

personnel horrible et irrespectueux

Francesca.

Le 23/02/2023 à 09:43

5 / 5

Excellente structure. Propreté impeccable. Excellent emplacement, à quelques kilomètres de Caserta.

Laura.

Le 11/01/2023 à 06:51

5 / 5

Nouvelle structure, chambre propre et spacieuse, équipée d'une grande terrasse. La douche est confortable et le chauffage fonctionne bien. Le propriétaire et le gardien sont gentils et serviables. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir se garer à l'intérieur de la cour. Le petit déjeuner est bon et est pris dans un bar à quelques pas.

Alessandro.o

Le 06/01/2023 à 21:12

5 / 5

Excellente structure, équipée de tout le confort, chambres grandes, bien rangées, calmes et propres. Suite avec salon attenant avec cuisine équipée, salle de bain également avec lave-linge. Propriétaire très gentil et serviable. Personnel toujours prêt à servir et ponctuel. Parking inclus et très pratique. 100% accessible aux fauteuils roulants.

Mikkk.

Le 31/12/2022 à 17:21

5 / 5

Rendre

Gianni.a

Le 05/12/2022 à 21:55

5 / 5

Nous sommes restés le week-end du 3/4 décembre pour aller au château de Limatola. Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis qui ont également réservé pour nous. Nous étions 9 et nous avons séjourné dans trois chambres différentes ; l'accueil était impeccable, tout comme les chambres. M. Salvatore a été gentil et précis en expliquant chaque détail concernant la structure. Rénover l'extérieur du bâtiment, ce serait comme lui donner une touche supplémentaire... disons... comme une cerise sur le gâteau. Malheureusement, nous avons rencontré des gens non civilisés qui apprennent à leurs enfants à jouer au football avec les citrons du jardin ; la culture est tout autre chose. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons et vite aussi 😉

Rosanna.i

Le 05/12/2022 à 15:38

5 / 5

Un B&B simple et moderne, extérieurement c'est une grande structure blanche mais les chambres sont belles et avec une attention aux détails, le petit déjeuner est inclus pour la nuit qui est pris dans un bar voisin, très satisfait. Je vous conseille.

katya.e

Le 28/11/2022 à 11:03

5 / 5

Structure neuve et bien entretenue, souci du détail, excellente propreté, parking réservé. Nous avons séjourné ici pendant un certain temps pour des raisons professionnelles et nous avons passé un très bon moment, Claudio était très courtois et attentionné. À la prochaine!!

Giacomo.b

Le 13/11/2022 à 17:16

1 / 5

Retiré de mon agenda n'accepte pas les chiens !!!!!

Ralf.c

Le 20/10/2022 à 03:43

4 / 5

Hôtel moderne, très belles chambres et petits appartements un peu bruyants sinon super

daniel.a

Le 28/09/2022 à 14:32

3 / 5

La qualité des prix peut être là

Ezio.a

Le 03/09/2022 à 09:30

4 / 5

Chambre équipée de climatisation et salle de bain avec douche, toutes récemment rénovées. Bien situé à proximité du centre. Il n'est pas possible de prendre le petit-déjeuner sur place. Parking intérieur.

Domenica.m

Le 30/08/2022 à 18:33

5 / 5

Hautement recommandé. Chambres propres et lumineuses. Parking reservé

Salvatore.a

Le 24/05/2022 à 11:44

5 / 5

Haut

Carmine.o

Le 10/05/2022 à 10:53

4 / 5

Chambres propres et bien rangées, emplacement central, personnel de réception très gentil

Giuseppe.r

Le 25/02/2022 à 08:06

5 / 5

Excellent hébergement, personnel très serviable.

Carlo.a

Le 19/02/2022 à 12:06

5 / 5

Emplacement stratégique de la structure pour toute course à faire, des courses à la pharmacie à l'arrêt pour une pause culinaire... personnel qualifié et professionnel, appartements modernes et beaux et surtout très fonctionnels... Je recommande vraiment cette structure pour un séjour agréable

Manu.a

Le 01/02/2022 à 16:30

5 / 5

Excellente structure, propre, moderne, parking intérieur et gardien extrêmement serviable et sympathique, excellents prix

Ezio.r

Le 05/12/2021 à 06:30

5 / 5

Endroit très agréable et propre, fortement recommandé !!

Anita.e

Le 20/09/2021 à 14:22

5 / 5

Endroit très bien entretenu, propre et accueillant. Nous avons eu un bon temps. Le prix est également bien calibré par rapport à l'offre et le petit-déjeuner au bar voisin est adéquat

nadia.o

Le 29/08/2021 à 13:46

5 / 5

En arrivant de Florence à Maddaloni, des amis nous ont réservé dans cet établissement récemment ouvert avec de petites choses à finir mais très confortable et surtout très propre, Salvatore était une personne sympathique et gentille toujours présente pour tous les besoins... à recommander

federico.e

Le 29/08/2021 à 13:29

5 / 5

Accueil impeccable avec d'excellentes explications et convivialité. Structure neuve et propre avec des chambres spacieuses avec petite terrasse. Parking communal

Anna.

Le 22/06/2021 à 00:21

5 / 5

Tout est parfait !!! Excellent personnel dans son éducation et sa convivialité. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande absolument !

Miriana.u

Le 21/06/2021 à 07:52

5 / 5

Nouvelle structure à un peu plus de 5 minutes à pied de la gare, personnel très serviable et offre un excellent service de navette ! Ils répondent à tous les besoins ! Informé!

  • 🏪 Casa di Maria Rosa (9 Avis)

  • 💬 Tb accueil. Chambre agreable et propre.petit dejeuner nature. Notre hôtesse accueillante est tres disponible. Jarfin en ville reposant.


  • 🏪 Agropoli rooms appartamenti e case vacanza (27 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Klima Hotel Milano Fiere (2452 Avis)

  • 💬 Super hôtel. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais il y a un arrêt de tramway à 10 minutes à pied qui vous emmène directement au centre-ville de Milan. Alternativement, vous pouvez obtenir un prix un peu cher (25 à 35 €). Chambres belles et propres. Le bar en bas montrait également le football. Très bon hôtel !


  • 🏪 Pic Nic Fast Food | Isola | Lignano food & drink (10 Avis)

  • 💬 Les gars, très bien 👏👏👏 L'année dernière déjà, nous avons eu l'occasion de goûter votre pizza lorsque nous avons décidé de nous arrêter directement sur la plage toute la journée... cette année, même avec des mini-vacances, nous sommes revenus bien que situés dans un bureau plus éloigné. La pizza est très bonne, fine et croustillante, savoureuse et savoureuse. Les snacks (nous avons essayé diverses chips) sont également bons et souvent fraîchement préparés. Les prix sont bons, compte tenu de l'emplacement à quelques pas de la mer... pour cette raison, cela devient le choix idéal si vous avez un petit creux 😁🍕 Tous les dispositifs anti-Covid présents : gel désinfectant et gants jetables. Les garçons portaient des masques. Bravo, nous espérons avoir d'autres occasions de déguster votre pizza à l'avenir 😋😎 P.S. malheureusement nous n'avons pas de photos de la pizza car... elle s'est terminée très vite 😆


  • 🏪 Bar Del Ferrone (60 Avis)

  • 💬 Bon pour un bon verre l'après-midi


  • 🏪 Cantina Bellavista (137 Avis)

  • 💬 Nous étions deux, nous avons eu 1 entrée (bonne composée de charcuterie, fritures et bruschetta) 2 entrées (1 bon long gnocco alla bellavista, 1 artichaut et bacon absolument insipide) et 2 cafés. Je commence par dire qu'ils ne nous ont pas apporté de menus au choix et pour voir les prix, au final l'addition était de 50€ pour 1 entrée, 2 entrées dont une médiocre et 2 cafés !!! Ça pourrait être mieux...


  • 🏪 Alpengasthof Tibet Hütte (465 Avis)

  • 💬 Panoramique exceptionnel sur le Stelvio


  • 🏪 Da Nello (288 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart du centre, ce petit restaurant discret tient ses promesses. Une cuisine simple mais très bonne


  • 🏪 Fiamingo Giuseppe (47 Avis)

  • 💬 La vie a toujours beaucoup de choses qui vous abattent. Mais ce qui peut vraiment vous abattre, c'est votre attitude.


  • 🏪 Ranuncolo (1 Avis)

  • 💬 Belle maison, super équipée !