Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Tevere Avis

📌 Via Tevere, 30/A, 95045 San Giovanni Galermo - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Affittacamere Tevere à San Giovanni Galermo

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Tevere à San Giovanni Galermo

Mari.a

Le 09/03/2018 à 16:19

4 / 5

Très bonne

Andrea.a

Le 22/11/2017 à 07:12

5 / 5

Agréable...

  • 🏪 La Grangia (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons eu un service désagréable alors que nous n'avions pas de réservation. Pizzas marinara commandées qui, selon le menu, n'auraient pas dû contenir d'anchois mais des olives et des câpres. Obtenir les premiers verres prenait trop de temps. J'ai eu des pizzas qui n'étaient que de la sauce tomate et des anchois. S'est plaint de ce que cela ne figurait pas dans le menu, le serveur a ensuite pris les pizzas et est revenu plus tard avec les mêmes pizzas mais avec des olives et des câpres. Nous avons fini par sortir les anchois nous-mêmes. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était qu'ils facturaient plus que ce qui était dans le menu, mais nous l'avons remarqué seulement après avoir quitté le restaurant. Je me sentais mal pour le serveur, il essayait en fait.


  • 🏪 Road House Rost. Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, pizza, panzerotti, focaccia🤤, il ne manque plus que des extracteurs, l'odeur à l'intérieur est trop forte.


  • 🏪 Camere ad ORE Acireale Centro (2 Avis)

  • 💬 Bon endroit!


  • 🏪 Trattoria al Combattente (884 Avis)

  • 💬 Autour du lac vous trouverez peu d'établissements qui proposent encore des poissons du lac. En effet, ils ont mauvaise réputation mais ici c'est une toute autre chose. Ils sont préparés avec un grand savoir faire et des produits de qualités. Vous retrouverez des recettes locales comme la Tinca in umido con fagioli qui reprend l'histoire des habitants de la région. C'est à dire le poisson du lac et des haricots faciles à cultiver lorsqu'ils ne pêchaient pas. N'oublions le classique pas i bigoli con le sarde qui sont des spaghetti typiques de la région avec des sardines. L'antipasto di pesce vaut aussi le détour. Si vous voulez sortir des sentiers battus et des restaurants touristiques qui proposent les mêmes cartes. C'est le bon endroit avec un excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Osteria della via appia (4 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Hotel Sortale (230 Avis)

  • 💬 L'une des plus belles expériences du voyage, le personnel est local et de bons chefs. Beaucoup de bons conseils, une cuisine excellente et un accueil parfait. Les chambres ont été rénovées récemment et elles sont très propres et bien rangées. La salle de bain est grande, nous avions aussi un balcon qui était très agréable. Cet hôtel est une bonne option pour les voyageurs qui ont loué une voiture, car il est un peu éloigné de la plage.


  • 🏪 Al Tarabas (354 Avis)

  • 💬 Super accueil dans ce petit restaurant de Cogne. Les pizzas sont excellentes, la truite est super bonne. Les prix sont très corrects. Une belle adresse dans cette petite ville. Les propriétaires parlent français et sont les producteurs de la truite vendue dans tous les restaurants.


  • 🏪 Trattoria Del Compare (136 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle surprise dans ce beau village. Restaurant familial, plats excellents, mélange entre Abruzzes et Sardaigne. Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Les prix sont moyens, justes pour le service et la qualité. Nous avons passé un bon déjeuner du Nouvel An.


  • 🏪 Guest House Al Devesio (45 Avis)

  • 💬 Je suis heureux d'être de retour à Al Devesio. J'ai redécouvert la beauté de Mara en vous accueillant et en sachant vous guider dans la découverte de la région. Excellentes informations sur les voyages et les endroits où manger. La structure s'avère excellente : la très grande chambre et salle de bain, les chambres propres et bien tenues, le petit déjeuner copieux, les transats à disposition pour se détendre en fin de journée dans le jardin ou pour regarder les étoiles, que l'on peut vraiment contempler depuis ici! Merci! à bientôt


  • 🏪 Agriturismo Pesolillo (714 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'endroit, les repas, l’accueil, tout était parfait... Nous retournerons l'année prochaine ça c'est certain