Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Stresa Avis

📌 Via Ugo Ara, 28838 Isola Superiore - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Affittacamere Stresa à Isola Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Stresa à Isola Superiore

Ale.

Le 08/08/2019 à 05:16

4 / 5

Chambre spartiate mais très propre, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent restaurant de l'hôtel et délicieux petit déjeuner. Situé dans la zone centrale parmi les rues étroites de Stresa, proche de la jetée. Excellente qualité prix

Luigi.g

Le 29/10/2018 à 22:42

5 / 5

Chambre récemment rénovée, nous avons passé la nuit le 20 octobre 2018 et l'avons trouvée très confortable.

Donatella.i

Le 21/10/2018 à 12:25

3 / 5

Séjour du 20 octobre, chambre très propre, transport de l'île à Stresa inclus dans le prix. C'est juste dommage que le soir l'île soit complètement déserte sans même un bar ouvert pour prendre un café

Fabrizio.e

Le 16/09/2018 à 09:47

5 / 5

10 avec mention très bien et avec mention. Testé incognito, 3 fois en 3 ans. Venez nombreux. Cordialement. F. De Lucie. Conseiller Testeur Senior pour le compte du Groupe Blu Holidays.

Alessia.

Le 08/09/2018 à 15:46

5 / 5

Réalisez un rêve vivre l'île des pêcheurs La maison d'hôtes Giusy est recommandée ! Prix ​​adapté à l'hospitalité, grande chambre, transport en bateau privé et petit déjeuner inclus dans le prix.

Maria.o

Le 27/08/2018 à 11:00

5 / 5

Appartement agréable et propre, propriétaire très sympathique et serviable. Merveilleuses vacances avec Giusy. Chambre avec : cuisine, salle de bain, canapé et deux lits... Notez qu'en sortant, vous découvrez une vue spectaculaire. Ce furent de belles vacances, avec des endroits merveilleux et des vues à couper le souffle. Alessia

Javier.h

Le 28/12/2017 à 12:41

4 / 5

Endroit magnifique!! Restaurant exquis !!!

Fulvio.a

Le 14/05/2017 à 18:32

5 / 5

D'excellentes chambres, un emplacement de rêve L'Île des Pêcheurs est un petit monde antique Le propriétaire a pris des mesures pour satisfaire nos besoins. Informé

  • 🏪 Hotel Handy Sea - Cattolica (244 Avis)

  • 💬 Super, comme d'habitude ! C'est la 8ème année que nous y allons et nous nous sentons comme à la maison! Gentillesse, accueil, services, repas au top,!!! Tout est impeccable...Je recommande les yeux fermés...


  • 🏪 Upstream - gastro birreria (245 Avis)

  • 💬 Somme arrivés à 22h à 4 avons commander de suite et nous avons été servi à 23h30 .Le serveur pas serviable et ne se sont pas excuser du retard. Je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 Ristorante Stella D'oro (5 Avis)

  • 💬 Le 29 j'ai dîné avec mon partenaire pour notre anniversaire... ..Je le recommande à tous les amoureux qui souhaitent passer une soirée romantique avec de la bonne nourriture........le service en chambre était excellent.. . .


  • 🏪 Pizzeria la Certosa (833 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici. Ce genre de pizza n'est pas mon préféré. La pâte est fine et croustillante. La garniture est dans la moyenne. Le service est rapide, le mobilier un peu vieillot mais l'endroit est propre. Les coûts sont dans la moyenne.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (202 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard à Savona avec mon fils qui n'avait pas réservé d'hôtel à l'avance et un autre hôtel m'a fait référence à cela. À l'arrivée à l'hôtel San Giorgio. le propriétaire m'a demandé ma carte d'identité et l'a gardée en sa possession puis m'a montré la chambre. La pièce était très petite sans ventilation adéquate. Je n'ai pas aimé la chambre et quelques minutes plus tard, j'ai demandé à partir. Cependant, le propriétaire qui gardait ma carte d'identité a refusé et a demandé le paiement intégral. J'ai été obligé de payer 90 € pour récupérer ma carte d'identité. J'ai été trompé et on m'a volé mon argent injustement. Le propriétaire de l'hôtel n'avait pas le droit de me facturer la nuit et la seule raison pour laquelle j'ai payé était pour pouvoir récupérer ma carte d'identité. Je n'ai pas fait confiance au propriétaire de l'hôtel qui a facturé illégalement 90 €. Je suggère à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cet hôtel de ne jamais rendre leur carte d'identité.


  • 🏪 San Demetrio Rooms (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.


  • 🏪 Gelateria Frutteria MamaMia (21 Avis)

  • 💬 Un large choix de glaces délicieuses faites maison ainsi des cornets chargés généreusement pour peu cher.


  • 🏪 Domus Giuliae (43 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end avec mon mari et nous avons été très impressionnés. Établissement vraiment agréable, accueillant et propre. Le personnel était d'une gentillesse presque rare. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Osteria Callegherie (322 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Juice Bio Bistrot & Café (25 Avis)

  • 💬 Un si bon endroit pour séjourner en famille et entre amis. La nourriture est bonne, les cocktails sont également très bien réalisés, je recommande le cocktail Tutti Frutti ! Un chef-d'œuvre, on ne sent même pas le goût de l'alcool. La nourriture apéritive est copieuse et entièrement biologique et végétalienne. Je recommande vivement l'endroit