Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Silva Avis

📌 Via Carlo De Marchesetti, 56, 34149 Trieste - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Affittacamere Silva à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Silva à Trieste

Munever.a

Le 16/05/2024 à 17:43

5 / 5

Super

Marco.a

Le 01/11/2023 à 12:34

5 / 5

Je dirais excellent pour passer quelques nuits tranquillement loin du chaos de la ville mais pratique pour visiter la ville de Trieste.

matteo.a

Le 10/10/2023 à 05:54

5 / 5

Facile d'accès. Les services de transport sont efficaces. Bien connecté également avec ligne de nuit. Belles chambres avec grande salle de bain. Informé. Très propre.

Andrea.r

Le 30/08/2023 à 05:10

5 / 5

Accueil exceptionnel et chambres modernes

Ivano.v

Le 18/08/2023 à 19:01

5 / 5

Petit mais confortable. Il n'y a pas de shampoing dans la douche et le bonnet du bidet ne retient pas l'eau

Alessandro.e

Le 26/06/2023 à 07:39

5 / 5

Super touristes par hasard. Nous sommes plus qu'heureux de reprendre le vélo. Nourriture excellente et super accueil. Alessandro Arta Terme le mérite 😉

Federico.e

Le 16/05/2023 à 05:56

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, chambre neuve et propre. Lit et oreillers très confortables. À moins de 50 mètres se trouve un supermarché bien approvisionné et la propriété gère le restaurant juste en dessous des chambres.

Piero.a

Le 13/08/2022 à 18:36

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable, excellent si vous êtes de passage, dommage que ce soit si loin du centre

Marianna.r

Le 07/08/2022 à 10:13

5 / 5

Immeuble rénové, nouveaux intérieurs, salle de bain moderne. Tout est très propre. Stationnement disponible dans la rue. Pour le petit-déjeuner, il y a un bar à 30 mètres (à l'intérieur du supermarché Conad).

Rita.o

Le 29/07/2022 à 07:10

5 / 5

C'est bien présenté, gentil, excellente propreté

Din.a

Le 25/04/2022 à 10:08

5 / 5

Très sympa et mignon.

Giuseppe.i

Le 24/10/2021 à 14:45

4 / 5

Excellente solution, propriétaires gentils et serviables, chambres et salle de bains très propres. Hébergement définitivement recommandé, hôpital très proche. Les seuls petits défauts sont qu'il n'y a pas d'eau dans le petit déjeuner fourni, qu'il n'y a pas de produits de douche et qu'il n'y a pas de poubelles de recyclage.

  • 🏪 III Millennio (935 Avis)

  • 💬 Bon spritz, ça semblait aqueux mais c'était bien fait. Dommage que les tables soient sales, nous sommes entrés pour la première fois depuis des années et les gérants ne nous ont pas considéré jusqu'à ce que nous demandions si nous pouvions prendre l'apéritif. Le spritz était d'abord accompagné de chips et après quelques minutes, ils nous ont apporté quelques morceaux de pizza toute prête, des pommes de terre au four et 4 morceaux d'omelette (peut-être). C'est dommage car j'y étais allé il y a quelques années et j'avais bien aimé.


  • 🏪 Il VECCHIO MULINO (58 Avis)

  • 💬 Réservé par téléphone, livraison ponctuelle. Bonne pizza, pâte légère, pas de soif la nuit. De délicieux desserts, même consommés le lendemain au petit-déjeuner.


  • 🏪 San Donnino (2 Avis)

  • 💬 Très belle propriété Toscane à quelques encablures de SIENNE que l'on distingue au loin. L'endroit est calme et reposant. C'est l'endroit idéal pour se reposer après les tumultes de la ville.


  • 🏪 Bar - Cafetteria Noir Cafe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sunshine (5 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast situé facé à la mer, côté recto et à l'Etna, côté verso. Les chambres sont chez l'habitant, avec parties communes. Les propriétaires sont présents mais discrets. Dommage que la route devant soit si bruyante. On y dort bien au chaud .Le petit déjeuner est de belle qualité.


  • 🏪 Caffè Monti (1404 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit car c'était une journée ensoleillée et juste sur la place principale. Nous avons commandé deux apéritifs (Spritz et Negroni) mais il faut dire qu'on se serait attendu à un apéritif plus soigné et gourmand plutôt que les habituelles charcuteries et 3 morceaux de pains. Je ne le recommanderais pas pour 15 euros par verre, ils peuvent faire beaucoup mieux !


  • 🏪 Kebap "Turkish Ayasofya" (422 Avis)

  • 💬 Kebab roulé bien farci et bien cuit. Prix ​​(6,00 €) supérieur à la moyenne qui s'établit à 5,00 €.


  • 🏪 Maison Sauvage (98 Avis)

  • 💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne, surtout si vous choisissez de rencontrer. Le service est très bon, nous avions deux serveuses et toutes deux étaient très gentilles. J'ai beaucoup apprécié qu'ils nous fournissent une bonne explication des plats au lieu de simplement nous donner le papier avec le menu. L'ambiance est bonne mais pourrait être améliorée, par exemple en supprimant la musique : les gens vont dans ce type de restaurant pour dîner et discuter, la musique même à faible volume en fond n'est qu'un bruit inutile qui ne correspond pas avec ce type de restaurant. Dans l'ensemble, le restaurant est bon et je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria take out (105 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas Propriétaire très sympa qui aime discuter d'ailleurs si vous le poussez un peu il vous parlera de l' AS Roma et vous dira quelques mots de français😉


  • 🏪 Le Fornaie Di Signoretti Enrica Balducci E Sordoni Snc (12 Avis)

  • 💬 La qualité des produits ainsi que la gentillesse et la courtoisie des boulangers sont sans égal. Compliments