📌 Corso Armando Diaz, 100, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:08
Excellent B&B très proche du centre équipé de tout le confort
Le 21/12/2023 à 08:19
Tout est parfait. Rien ne manque. Pas même de courtoisie
Le 05/10/2023 à 20:51
Juste un toit mauvais ou minime pour le lieu de séjour de nuit
Le 18/09/2023 à 17:36
Excellent accueil, personnel serviable, emplacement idéal, propriétaire prêt à résoudre les problèmes. Informé.
Le 17/08/2023 à 14:39
Sale, bruyant et mal placé. Lit très inconfortable et en désordre. Il manque une porte de douche....
Le 11/07/2023 à 22:47
Très mauvaise expérience, on nous a donné une chambre qui n'était pas prête sans serviettes. Nous avons contacté le propriétaire qui, en plus de ne jamais répondre, ne s'est même pas excusé de la confusion, faisant complètement comme si de rien n'était. Chambres à ranger, salles de bains vétustes et mal entretenues. Il ne se soucie pas de l'environnement ni même du client.
Le 07/03/2023 à 09:46
Situé directement dans l'une des rues principales de Mazara, il se trouve à deux pas de la plage, du centre et vous pourrez vous déplacer à pied très facilement. Les chambres sont traditionnelles mais confortables et la salle du petit déjeuner est également très accueillante
Le 24/12/2022 à 15:22
Excellente structure avec des chambres propres, chaleureuses et accueillantes... dotées de tout le confort pour passer des journées en toute détente. Proche de la mer et du centre historique. L'accueil chaleureux des propriétaires se démarque par un professionnalisme et une disponibilité exceptionnels
Le 15/09/2022 à 14:58
Excellent emplacement, très proche du centre et avec parking, mais rue bruyante. Petit déjeuner juste suffisant. Bonne chambre et salle de bain. Des prix assez bas
Le 11/09/2022 à 09:51
Personnel propre, sympathique et serviable Petit déjeuner pas très varié
Le 05/09/2022 à 08:28
Excellente position pour rejoindre le centre historique ; La chambre était propre et accueillante. La dame était très serviable et sympathique. Stationnement dans la rue, difficile à trouver ; La chambre qui nous a été attribuée ne représentait absolument pas ce que nous avions vu sur la photo au moment de la réservation ; Très petite salle de bain ; Le petit-déjeuner devrait être plus varié ;
Le 28/07/2022 à 06:15
Structure à deux pas du front de mer, salle blanche équipée de climatisation et kitchenette. L'hospitalité et la courtoisie règnent en maître, bon petit déjeuner.
Le 07/07/2022 à 18:42
Vraiment une expérience horrible : des pièces très petites, avec une CUISINE PARTAGÉE ET DES PERSONNES PASSANT DANS LE COULOIR CAR LES CHAMBRES SONT LES UNES DANS LES AUTRES !!! ET LA DEMANDE PERMANENTE DE GARDER LA PORTE D'ENTRÉE TOUJOURS OUVERTE, vraiment aucune intimité, en plus un lieu dépourvu de propreté. avec d'innombrables impossibilités concernant la routine d'une personne handicapée comme (NE PAS POUVOIR UTILISER LA SALLE DE BAINS !!!).
Le 25/04/2022 à 05:49
Je ne peux pas le décrire car malgré l'avoir réservé, nous nous sommes retrouvés au milieu de la rue, des gens pas sérieux.
Le 25/04/2022 à 05:42
Honteux, même si nous avions réservé des semaines avant, les chambres n'étaient pas là. A jeter absolument.
Le 17/03/2022 à 19:10
Chambres propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement au centre de Mazara. Nous avons passé un bon moment
Le 22/01/2022 à 21:55
après avoir contacté en vain deux numéros de portable, appelé à plusieurs reprises un fixe, une porte domotique s'est enfin ouverte devant moi, et pas de réception. Encore une attente de plusieurs minutes et finalement le téléphone fixe a été rappelé, le gérant m'a ordonné de rester calme et effectivement de partir, car il n'accepterait plus ma résidence dans le b&b, MENAÇANT D'APPELER LA FORCE DE L'ORDRE. Ceci à 19 heures. UN COMPORTEMENT INOUDITÉ ET INACCEPTABLE ! Vous ne pouvez pas faire des affaires comme ça !!
Le 21/11/2021 à 12:44
Rien à redire
Le 02/10/2021 à 10:50
Hôtel très bien situé à proximité du centre historique. Les installations sont très bien entretenues et très propres. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 13/09/2021 à 07:17
Marqué comme structure 3 étoiles mais je lui donnerais 1, les points positifs sont la proximité du centre et de la mer, la climatisation dans la chambre, puis sinon médiocre, le petit déjeuner médiocre et négligent, la structure aménagée mais vieille, vieilles et bruyantes canalisations , construction d'un trafic routier bruyant et bruyant, pour ce prix-là, vous pouvez trouver mieux, de vieilles serviettes et du linge... pour diriger un B&B, vous devez être capable et disposé, c'est-à-dire oubliez ça, c'est mieux
Le 12/09/2021 à 10:20
Chambres propres et confortables, service chaleureux et amical
Le 07/09/2021 à 16:38
Belles chambres, propres et situées au quatrième étage de l'immeuble, loin du bruit de la rue. Le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais compte tenu du prix bon marché que nous avons payé, je ne peux pas me plaindre !
Le 02/09/2021 à 23:25
Après avoir réservé une chambre, pendant ma pause déjeuner, via booking.com, j'ai découvert seulement 10 minutes avant mon arrivée, presque à 20h, que le gérant avait vendu la chambre à titre privé, oubliant de clôturer les disponibilités. Des choses arrivent, nous sommes humains, si ce n'était du fait qu'au lieu de se mortifier, il essayait de me rejeter la faute sur le court préavis. Incompétence et manque de sérieux. Heureusement nous avons trouvé un manager sérieux qui nous a mis à disposition la chambre 20 minutes après avoir appelé.
Le 28/08/2021 à 21:05
Bon rapport qualité prix.
Le 29/06/2021 à 09:01
Car les normes d'hygiène au petit déjeuner sont inexistantes. Mauvais produits ! Propriétaire absent... personnel gentil mais évasif dans la résolution des plaintes, justifiant que le propriétaire le souhaite ainsi... excuses pour ne pas payer avec ATM (ne fonctionne pas).
Le 29/06/2021 à 07:24
Gentillesse et propreté
Le 22/06/2021 à 19:03
Bon endroit, assez proche du centre
Le 12/06/2021 à 08:12
Dommage, nous n'avons trouvé personne qui nous attendait, et après plusieurs appels téléphoniques auxquels il n'a pas répondu, nous avons dû chercher un autre logement et quand il nous a rappelé, il a été impoli et impoli
Le 13/05/2021 à 12:12
Central pour ceux qui veulent visiter la ville et oublier la voiture
Le 21/01/2021 à 11:24
Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est également servi avec des viennoiseries fraîches achetées chaque matin.
Le 19/01/2021 à 22:18
B&B agréable et propre dans le centre de Mazara del Vallo, à deux pas de la mer. Rapport prix, propreté et services, superbe.
Le 24/10/2020 à 16:24
Endroit super propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux avec toutes les spécialités siciliennes dont les figues de Barbarie et les melons très sucrés. Position stratégique : à deux pas du front de mer de Mazara et du centre SUPER RECOMMANDÉ!!
Le 18/10/2020 à 07:36
Optimale. Très agréable avec beaucoup de gentillesse, petit déjeuner excellent, chambre cosy. Je vous conseille .
Le 14/10/2020 à 14:01
Très bel endroit, propre et accueillant. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied du centre historique et de la mer. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 24/09/2020 à 21:27
Chambre vraiment accueillante et toutes meublées avec style et soin même dans les couleurs. Petit déjeuner copieux et excellent. Nous serons de retour.
Le 19/09/2020 à 12:12
La chambre était spacieuse et propre, une immense terrasse (non exclusive) était accessible d'où l'on pouvait profiter d'une vue magnifique. Seul défaut : dans la salle de bain il y avait une mauvaise odeur venant des égouts... Nous l'avons résolu sans souffrir en fermant la porte, mais c'était un peu gênant.
Le 21/08/2020 à 16:38
Excellent emplacement, bonne propreté
Le 24/07/2020 à 22:40
Tout va bien, prix et propreté
Le 09/07/2020 à 11:44
Très propre, calme et accueillant, proche du centre historique. Petit déjeuner simple. A quelques kilomètres de la côte de Fata Morgana : belle et large plage à la mer turquoise.
Le 05/01/2020 à 15:46
Très bien situé, chambre confortable et propre. Fortement recommandé.
Le 11/12/2019 à 06:03
Central et confortable, le mobilier mériterait quelques rafraîchissements, même si nous partions hors saison touristique.
Le 06/11/2019 à 17:17
Bel endroit
Le 19/09/2019 à 14:40
Au centre, avec des prix abordables et bien équipés. De grandes salles de bains, des chambres tout confort, une pizzeria sous la maison et le gérant disponible et flexible. J'y suis allé plusieurs fois et je reviens toujours avec plaisir. Hautement recommandé.
Le 03/09/2019 à 06:17
Endroit très central, bien meublé, bien entretenu. Petit déjeuner sucré et salé. Gestionnaire très serviable. Personnel très gentil
Le 28/08/2019 à 21:52
Excellente position
Le 02/12/2018 à 13:46
Courtoisie totale
Le 07/10/2018 à 10:26
Emplacement central, belles chambres, personnel au top, hôte très hospitalier, merci Giuseppe
Le 07/09/2018 à 07:06
Giuseppe le meilleur ! Toujours disponible! chambres toujours propres et hospitalières et bien meublées, petit déjeuner copieux... Je séjourne dans cet établissement depuis plusieurs années maintenant lorsque je suis à Mazara del Vallo pour des raisons professionnelles et je ne pouvais vraiment pas penser à aller ailleurs.... .
Le 31/08/2018 à 19:58
Nous y sommes restés du 20 au 29 août 2018, endroit confortable, chambres efficaces, excellent petit déjeuner, propreté impeccable et les dames du personnel extrêmement serviables et sympathiques.
Le 28/08/2018 à 20:09
Endroit vraiment accueillant je le recommande à tout le monde
Le 06/05/2018 à 19:03
Chez 5 hommes nous avons pris un appartement avec 2 chambres 2 salles de bain, très confortable et excellent prix, un excellent petit déjeuner inclus dans le prix
Le 02/03/2018 à 20:55
Agréable et confortable à deux pas du centre et du front de mer. Informé
Le 14/12/2017 à 11:36
Informé
Le 03/11/2017 à 07:51
Excellent rapport qualité/prix, et Giuseppe, le propriétaire, est un gars formidable.
Le 31/10/2017 à 10:18
Chambres confortables et propres. L'hospitalité du personnel était excellente, courtoise et discrète. Bon petit déjeuner. L'emplacement de la propriété est excellent, à quelques pas du centre
Le 13/10/2017 à 12:47
Central, confortable et bon marché
Le 08/08/2017 à 05:44
Emplacement en centre ville 🌃 à deux pas de la mer 🌊 prix abordables, excellent service, belles chambres.
Le 31/07/2017 à 14:34
Bel emplacement et bonnes boissons
Le 09/07/2017 à 20:27
Mon avis est entièrement positif. Personnel sympathique, très belles chambres, neuves et bien entretenues. Situé dans le centre historique à deux pas du front de mer et de la magnifique Cathédrale. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 28/05/2017 à 13:07
Structure recommandée et propriétaire sympathique, gentil et gentil
Le 21/01/2017 à 17:31
Optimal
Le 01/01/2017 à 17:21
Bonne maison d'hôtes, emplacement central, bonnes chambres, à mon avis le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré
Le 25/12/2016 à 14:17
Propre et gentil
Le 16/12/2016 à 22:43
Environnement confortable et propre à deux pas du centre
Le 11/03/2016 à 10:30
Personnel excellent et très sympathique. J'espère revenir
Le 03/01/2016 à 22:43
Très gentil, environnement propre, je reviendrai souvent... Je vote 10 au total, chambre propre. Excellente organisation.. J'étais heureux...
💬 Frappé par une soudaine crise de faim en fin de soirée, j'ai opté pour ce fast food où j'étais déjà allé il y a quelque temps. Compte tenu de l'heure tardive, j'ai commandé un plat de kebab qui m'a été servi presque immédiatement. Comme je l'avais spécifiquement demandé lors de la commande, le kebab n'était pas trop épicé, en fait, très savoureux.
💬 Parfait pour un apéritif, un dîner ou après le dîner, cet endroit est fou. Les cocktails sont délicieux et pour le prix de 7 euros on peut aussi grignoter quelque chose. A la place, pour 10 euros, on peut prendre un petit apéritif qui, somme toute, n'est pas mal. La qualité des plats peut être améliorée mais les cocktails sont vraiment excellents, je recommande le Capri Spritz.
💬 Très bonne pizza et focaccia Nutella succulente, pas cher du tout, 25€ pour deux
💬 L'arancini le plus parfait - un peu plus tard croustillant à l'extérieur, délicieusement doux à l'intérieur et si frais qu'il était encore chaud. Un délice!
💬 Changement de gérant depuis ma dernière visite il y 4 ans. Excellent
💬 C'est une arnaque. Nous avons commandé 2 jus de fruits. Ça nous a coûté 10€. Je pensais que c'était des jus de fruits pressés mais non c'était en bouteille. Et on nous a facturé 0.50€ de plus par boisson car on a consommé en terrasse, la carte disponible via QR code nous a dirigé vers un site "vous avez gagné un iPhone" et ne fonctionnait pas très bien. Les serveurs étaient plutôt aimables et les boissons sont arrivées vite
💬 Vraiment super sympa comme restaurant je reviendrais.
💬 Je recommande la maison d'hôtes Rocca Doria, la chambre que j'ai louée est confortable et spacieuse. Ils m'ont permis de garder mes vélos dans le local, très important pour nous cyclotouristes, alors structurez-vous amis vélo, merci. La structure est située à proximité du "nouveau" centre et à quelques pas du centre historique dans la fantastique Rocca. Check-in ponctuel et rapide avec Melissa qui nous a tout expliqué. Je recommande aux personnes intéressées de prendre la suite, avec une terrasse dédiée, certainement la plus belle chambre.
💬 Très bon restaurant. Nous y sommes allé à plusieurs reprises lorsque nous avons visité Rome en Mai 2012. Nous y retournons en Mai 2014 et nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le propriétaire, son fils et tout le personnel très charmants. Ottimo ristorante. Siamo andati c'a più riprese quando abbiamo visitato Roma in Maggio2012. Torniamo lì nel Maggio 2014 e non mancheremo di tornare in questo ristorante. Il proprietario, suo figlio e tutto il personale molto affascinante.
💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.