Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Prestige Avis

📌 Corso Armando Diaz, 100, 91026 Mazara del Vallo - Italie

3.9 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Affittacamere Prestige à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Prestige à Mazara del Vallo

Domenico.a

Le 14/03/2024 à 16:08

5 / 5

Excellent B&B très proche du centre équipé de tout le confort

Alessandro.e

Le 21/12/2023 à 08:19

5 / 5

Tout est parfait. Rien ne manque. Pas même de courtoisie

Ricardo.l

Le 05/10/2023 à 20:51

2 / 5

Juste un toit mauvais ou minime pour le lieu de séjour de nuit

Mario.e

Le 18/09/2023 à 17:36

5 / 5

Excellent accueil, personnel serviable, emplacement idéal, propriétaire prêt à résoudre les problèmes. Informé.

Mario.i

Le 17/08/2023 à 14:39

1 / 5

Sale, bruyant et mal placé. Lit très inconfortable et en désordre. Il manque une porte de douche....

Ilaria.u

Le 11/07/2023 à 22:47

1 / 5

Très mauvaise expérience, on nous a donné une chambre qui n'était pas prête sans serviettes. Nous avons contacté le propriétaire qui, en plus de ne jamais répondre, ne s'est même pas excusé de la confusion, faisant complètement comme si de rien n'était. Chambres à ranger, salles de bains vétustes et mal entretenues. Il ne se soucie pas de l'environnement ni même du client.

Belinda.i

Le 07/03/2023 à 09:46

5 / 5

Situé directement dans l'une des rues principales de Mazara, il se trouve à deux pas de la plage, du centre et vous pourrez vous déplacer à pied très facilement. Les chambres sont traditionnelles mais confortables et la salle du petit déjeuner est également très accueillante

Antonio.a

Le 24/12/2022 à 15:22

5 / 5

Excellente structure avec des chambres propres, chaleureuses et accueillantes... dotées de tout le confort pour passer des journées en toute détente. Proche de la mer et du centre historique. L'accueil chaleureux des propriétaires se démarque par un professionnalisme et une disponibilité exceptionnels

Marco.i

Le 15/09/2022 à 14:58

3 / 5

Excellent emplacement, très proche du centre et avec parking, mais rue bruyante. Petit déjeuner juste suffisant. Bonne chambre et salle de bain. Des prix assez bas

stefania.

Le 11/09/2022 à 09:51

4 / 5

Personnel propre, sympathique et serviable Petit déjeuner pas très varié

Angelo.o

Le 05/09/2022 à 08:28

2 / 5

Excellente position pour rejoindre le centre historique ; La chambre était propre et accueillante. La dame était très serviable et sympathique. Stationnement dans la rue, difficile à trouver ; La chambre qui nous a été attribuée ne représentait absolument pas ce que nous avions vu sur la photo au moment de la réservation ; Très petite salle de bain ; Le petit-déjeuner devrait être plus varié ;

nunzio.i

Le 28/07/2022 à 06:15

5 / 5

Structure à deux pas du front de mer, salle blanche équipée de climatisation et kitchenette. L'hospitalité et la courtoisie règnent en maître, bon petit déjeuner.

F3de.i

Le 07/07/2022 à 18:42

1 / 5

Vraiment une expérience horrible : des pièces très petites, avec une CUISINE PARTAGÉE ET DES PERSONNES PASSANT DANS LE COULOIR CAR LES CHAMBRES SONT LES UNES DANS LES AUTRES !!! ET LA DEMANDE PERMANENTE DE GARDER LA PORTE D'ENTRÉE TOUJOURS OUVERTE, vraiment aucune intimité, en plus un lieu dépourvu de propreté. avec d'innombrables impossibilités concernant la routine d'une personne handicapée comme (NE PAS POUVOIR UTILISER LA SALLE DE BAINS !!!).

angela.a

Le 25/04/2022 à 05:49

1 / 5

Je ne peux pas le décrire car malgré l'avoir réservé, nous nous sommes retrouvés au milieu de la rue, des gens pas sérieux.

agostino.i

Le 25/04/2022 à 05:42

1 / 5

Honteux, même si nous avions réservé des semaines avant, les chambres n'étaient pas là. A jeter absolument.

Silvia.a

Le 17/03/2022 à 19:10

5 / 5

Chambres propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement au centre de Mazara. Nous avons passé un bon moment

Augello.i

Le 22/01/2022 à 21:55

1 / 5

après avoir contacté en vain deux numéros de portable, appelé à plusieurs reprises un fixe, une porte domotique s'est enfin ouverte devant moi, et pas de réception. Encore une attente de plusieurs minutes et finalement le téléphone fixe a été rappelé, le gérant m'a ordonné de rester calme et effectivement de partir, car il n'accepterait plus ma résidence dans le b&b, MENAÇANT D'APPELER LA FORCE DE L'ORDRE. Ceci à 19 heures. UN COMPORTEMENT INOUDITÉ ET INACCEPTABLE ! Vous ne pouvez pas faire des affaires comme ça !!

GIUSEPPE.A

Le 21/11/2021 à 12:44

5 / 5

Rien à redire

Alexis.t

Le 02/10/2021 à 10:50

5 / 5

Hôtel très bien situé à proximité du centre historique. Les installations sont très bien entretenues et très propres. Le rapport qualité-prix est excellent

Marco.l

Le 13/09/2021 à 07:17

2 / 5

Marqué comme structure 3 étoiles mais je lui donnerais 1, les points positifs sont la proximité du centre et de la mer, la climatisation dans la chambre, puis sinon médiocre, le petit déjeuner médiocre et négligent, la structure aménagée mais vieille, vieilles et bruyantes canalisations , construction d'un trafic routier bruyant et bruyant, pour ce prix-là, vous pouvez trouver mieux, de vieilles serviettes et du linge... pour diriger un B&B, vous devez être capable et disposé, c'est-à-dire oubliez ça, c'est mieux

giovanni.e

Le 12/09/2021 à 10:20

4 / 5

Chambres propres et confortables, service chaleureux et amical

Tiziano.a

Le 07/09/2021 à 16:38

3 / 5

Belles chambres, propres et situées au quatrième étage de l'immeuble, loin du bruit de la rue. Le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais compte tenu du prix bon marché que nous avons payé, je ne peux pas me plaindre !

Giovanni.a

Le 02/09/2021 à 23:25

1 / 5

Après avoir réservé une chambre, pendant ma pause déjeuner, via booking.com, j'ai découvert seulement 10 minutes avant mon arrivée, presque à 20h, que le gérant avait vendu la chambre à titre privé, oubliant de clôturer les disponibilités. Des choses arrivent, nous sommes humains, si ce n'était du fait qu'au lieu de se mortifier, il essayait de me rejeter la faute sur le court préavis. Incompétence et manque de sérieux. Heureusement nous avons trouvé un manager sérieux qui nous a mis à disposition la chambre 20 minutes après avoir appelé.

Un.o

Le 28/08/2021 à 21:05

3 / 5

Bon rapport qualité prix.

Sebastiana.r

Le 29/06/2021 à 09:01

1 / 5

Car les normes d'hygiène au petit déjeuner sont inexistantes. Mauvais produits ! Propriétaire absent... personnel gentil mais évasif dans la résolution des plaintes, justifiant que le propriétaire le souhaite ainsi... excuses pour ne pas payer avec ATM (ne fonctionne pas).

Salvo.'

Le 29/06/2021 à 07:24

4 / 5

Gentillesse et propreté

Piero.e

Le 22/06/2021 à 19:03

4 / 5

Bon endroit, assez proche du centre

Mariella.i

Le 12/06/2021 à 08:12

5 / 5

Dommage, nous n'avons trouvé personne qui nous attendait, et après plusieurs appels téléphoniques auxquels il n'a pas répondu, nous avons dû chercher un autre logement et quand il nous a rappelé, il a été impoli et impoli

PIERANGELO.E

Le 13/05/2021 à 12:12

5 / 5

Central pour ceux qui veulent visiter la ville et oublier la voiture

Federico.e

Le 21/01/2021 à 11:24

4 / 5

Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est également servi avec des viennoiseries fraîches achetées chaque matin.

Enrico.o

Le 19/01/2021 à 22:18

4 / 5

B&B agréable et propre dans le centre de Mazara del Vallo, à deux pas de la mer. Rapport prix, propreté et services, superbe.

Gino.r

Le 24/10/2020 à 16:24

5 / 5

Endroit super propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux avec toutes les spécialités siciliennes dont les figues de Barbarie et les melons très sucrés. Position stratégique : à deux pas du front de mer de Mazara et du centre SUPER RECOMMANDÉ!!

Pietro.e

Le 18/10/2020 à 07:36

4 / 5

Optimale. Très agréable avec beaucoup de gentillesse, petit déjeuner excellent, chambre cosy. Je vous conseille .

MeryCF.

Le 14/10/2020 à 14:01

5 / 5

Très bel endroit, propre et accueillant. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied du centre historique et de la mer. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

giuseppe.r

Le 24/09/2020 à 21:27

5 / 5

Chambre vraiment accueillante et toutes meublées avec style et soin même dans les couleurs. Petit déjeuner copieux et excellent. Nous serons de retour.

Gianluca.a

Le 19/09/2020 à 12:12

3 / 5

La chambre était spacieuse et propre, une immense terrasse (non exclusive) était accessible d'où l'on pouvait profiter d'une vue magnifique. Seul défaut : dans la salle de bain il y avait une mauvaise odeur venant des égouts... Nous l'avons résolu sans souffrir en fermant la porte, mais c'était un peu gênant.

Alessio.e

Le 21/08/2020 à 16:38

4 / 5

Excellent emplacement, bonne propreté

Remo.u

Le 24/07/2020 à 22:40

4 / 5

Tout va bien, prix et propreté

Giuliana.e

Le 09/07/2020 à 11:44

4 / 5

Très propre, calme et accueillant, proche du centre historique. Petit déjeuner simple. A quelques kilomètres de la côte de Fata Morgana : belle et large plage à la mer turquoise.

Dario.a

Le 05/01/2020 à 15:46

5 / 5

Très bien situé, chambre confortable et propre. Fortement recommandé.

Marcella.o

Le 11/12/2019 à 06:03

4 / 5

Central et confortable, le mobilier mériterait quelques rafraîchissements, même si nous partions hors saison touristique.

Salvatore.a

Le 06/11/2019 à 17:17

5 / 5

Bel endroit

Maurizio.e

Le 19/09/2019 à 14:40

5 / 5

Au centre, avec des prix abordables et bien équipés. De grandes salles de bains, des chambres tout confort, une pizzeria sous la maison et le gérant disponible et flexible. J'y suis allé plusieurs fois et je reviens toujours avec plaisir. Hautement recommandé.

Andrea.a

Le 03/09/2019 à 06:17

5 / 5

Endroit très central, bien meublé, bien entretenu. Petit déjeuner sucré et salé. Gestionnaire très serviable. Personnel très gentil

Daniela.u

Le 28/08/2019 à 21:52

4 / 5

Excellente position

antonio.o

Le 02/12/2018 à 13:46

5 / 5

Courtoisie totale

massimiliano.

Le 07/10/2018 à 10:26

4 / 5

Emplacement central, belles chambres, personnel au top, hôte très hospitalier, merci Giuseppe

Andrea.a

Le 07/09/2018 à 07:06

4 / 5

Giuseppe le meilleur ! Toujours disponible! chambres toujours propres et hospitalières et bien meublées, petit déjeuner copieux... Je séjourne dans cet établissement depuis plusieurs années maintenant lorsque je suis à Mazara del Vallo pour des raisons professionnelles et je ne pouvais vraiment pas penser à aller ailleurs.... .

Irene.i

Le 31/08/2018 à 19:58

5 / 5

Nous y sommes restés du 20 au 29 août 2018, endroit confortable, chambres efficaces, excellent petit déjeuner, propreté impeccable et les dames du personnel extrêmement serviables et sympathiques.

Salvatore.l

Le 28/08/2018 à 20:09

5 / 5

Endroit vraiment accueillant je le recommande à tout le monde

Luigi.i

Le 06/05/2018 à 19:03

5 / 5

Chez 5 hommes nous avons pris un appartement avec 2 chambres 2 salles de bain, très confortable et excellent prix, un excellent petit déjeuner inclus dans le prix

Guglielmo.i

Le 02/03/2018 à 20:55

4 / 5

Agréable et confortable à deux pas du centre et du front de mer. Informé

Massimo.a

Le 14/12/2017 à 11:36

4 / 5

Informé

Francesco.a

Le 03/11/2017 à 07:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, et Giuseppe, le propriétaire, est un gars formidable.

Santo.a

Le 31/10/2017 à 10:18

5 / 5

Chambres confortables et propres. L'hospitalité du personnel était excellente, courtoise et discrète. Bon petit déjeuner. L'emplacement de la propriété est excellent, à quelques pas du centre

Joan.l

Le 13/10/2017 à 12:47

5 / 5

Central, confortable et bon marché

Maurizio.o

Le 08/08/2017 à 05:44

4 / 5

Emplacement en centre ville 🌃 à deux pas de la mer 🌊 prix abordables, excellent service, belles chambres.

Monia.l

Le 31/07/2017 à 14:34

3 / 5

Bel emplacement et bonnes boissons

giovanni.l

Le 09/07/2017 à 20:27

5 / 5

Mon avis est entièrement positif. Personnel sympathique, très belles chambres, neuves et bien entretenues. Situé dans le centre historique à deux pas du front de mer et de la magnifique Cathédrale. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé.

Ezio.i

Le 28/05/2017 à 13:07

5 / 5

Structure recommandée et propriétaire sympathique, gentil et gentil

Vito.a

Le 21/01/2017 à 17:31

4 / 5

Optimal

Gio.i

Le 01/01/2017 à 17:21

4 / 5

Bonne maison d'hôtes, emplacement central, bonnes chambres, à mon avis le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré

Daniela.o

Le 25/12/2016 à 14:17

4 / 5

Propre et gentil

mirella.t

Le 16/12/2016 à 22:43

5 / 5

Environnement confortable et propre à deux pas du centre

Francesco.e

Le 11/03/2016 à 10:30

5 / 5

Personnel excellent et très sympathique. J'espère revenir

Savino.i

Le 03/01/2016 à 22:43

5 / 5

Très gentil, environnement propre, je reviendrai souvent... Je vote 10 au total, chambre propre. Excellente organisation.. J'étais heureux...

  • 🏪 Claudio AlVicolo (105 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j’ai pu déguster, chaque bouchée était un pur bonheur, la pâte fine et croustillante, les ingrédients de grande qualité, ça fondait dans la bouche . L’accueil également fut très agréable et chaleureux, un grand merci!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Carro (1122 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais pas géniale. Le plateau d'antipasti avait l'air chic mais manquait de piquant. J'aurais dû avoir plus de vraies sélections italiennes. Beaucoup de protéines. La poire était incroyablement savoureuse. La ricotta était exceptionnelle mais les chips auraient pu être évitées. Nous n'avions tous les deux que l'antipasti et c'était plein de nourriture. La sélection de fromages aurait pu être plus variée, notamment le pecorino. Le vin était super. Le café manquait de saveur, changez de marque. Le pain délicieux. Dans l’ensemble, bien. Des jeunes enfants comme serveurs. Il y avait du rouge à lèvres sur le verre de vin dont je lui ai parlé et plutôt que d'apporter un nouveau verre, elle a bu le verre de vin. Elle aurait pu mettre ça dans un nouveau verre. Pas très professionnel ni soucieux du détail.


  • 🏪 Tavernetta Ristorante (325 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le soir pour manger avec ma femme en verre de prosecco nous a été offert nous avons pris des anti pasti et après de la viande le serveur a dit que les antipasti était pour deux personnes ce qu'il avait pas dit c'est que le prix des anti pasti n'était pas pour deux personnes mais pour une personne donc il a fallu faire le prix x 2. après j'ai pris une côte de bœuf je voulais une fiorentina mais à 19h30 il n'y en avait plus la côte de bœuf devait faire 6 ou 700 grammes à 4 € les 100 grammes. Ma femme a pris aussi de la viande rôti qui ma foi était excellente ma côte de bœuf était très bonne aussi. Avant d'avoir payé nous avons pas vu la facture se fait qui fait qu'on nous avons pas vu que les Antilles pas si était compté deux fois pour le reste du repas il était assez bien sans être parfait mais vu que le système me plaît pas beaucoup je pense pas que j'y retournerai je testerais d autres restaurant.


  • 🏪 Chalet degli Angeli (358 Avis)

  • 💬 Excellente structure, elle dispose de toutes les installations ou services nécessaires, le personnel est accueillant et professionnel, la nourriture est tout simplement délicieuse. Je le conseille totalement


  • 🏪 Sopra Il Posta (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au BNB pendant trois nuits. Il est meublé avec beaucoup de goût, bien situé. Nous n'avons eu aucun problème de stationnement. La dame du restaurant était très gentille et s'est rendue disponible. Le petit déjeuner était copieux, avec des produits frais, d'excellente qualité mais surtout délicieux. Pour un prochain séjour dans la vallée, nous reviendrons certainement à Sopra il Posta.


  • 🏪 Gelateria Baffo (75 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Santa Maria!


  • 🏪 B&B Franco's Villa - Bed and Breakfast Lucca - Culliness (101 Avis)

  • 💬 Belle maison avec des pièces uniques dans un petit village chaleureux. L'hôte est extrêmement sympathique et l'enregistrement automatique s'est bien déroulé pour nous. Nous reviendrions juste pour le bon petit déjeuner


  • 🏪 Figli del Vesuvio (515 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible ! Une livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard, malgré des appels incessants et des promesses de ponctualité non tenues ! Pizza crue et vinaigrette pleine d'huile, une pizza si on peut l'appeler ainsi, immangeable ! Résultat ? Des pizzas qui ont fini dans la poubelle humide !!! À éviter


  • 🏪 Bar Du Chalet 2.0 (231 Avis)

  • 💬 Une bonne halte pour boire un verre ou plus. Télé foot à disposition. Jolies cabanes en bois pour groupes fermés.


  • 🏪 Il Tentacolo food (118 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées un soir en semaine en plein mois d'octobre. Le repas était très bon, cependant à cette période nous étions les seuls clients a manger sur place au restaurant. L'ambiance s'en ressentait. Le restaurant est sûrement sympa en été mais à cette période, il aurait été agréable d'avoir une petite guirlande guinguette ou des petites lampes de tables pour apporter une ambiance chill. Les personnes qui nous ont servis ont été très agréables, rien a redire de ce côté 😉