📌 Via Ungheria, 136, 60027 Osimo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:56
Belle expérience à Osimo. L'appartement est grand et très propre. Il y a tout le confort même la machine à laver. Tout est neuf et les propriétaires sont très accueillants. Même le petit déjeuner inclus. Vraiment merci 🙏
Le 03/03/2024 à 12:17
C'est un merveilleux B&B... chambres confortables et d'une propreté impeccable, la cuisine est extraordinaire, tous les produits frais et délicieux... le propriétaire est fantastique, avec un accueil unique, toujours souriant et serviable, pour tous ceux qui séjournent à Osimo je recommande vivement ce B&B.
Le 19/08/2023 à 10:22
Je suis resté avec ma petite amie du 12 au 19 août et déjà lors de la réservation, le propriétaire, Antonio, s'est montré très utile pour répondre à nos besoins. Une fois arrivés, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et familière, la structure et l'atmosphère ne rappellent pas un B&B mais vous vous sentez comme chez vous. Le B&B est situé à 10 minutes à pied du centre dans un quartier très calme où il n'y a aucun problème de stationnement. En plus des conseils sur les endroits où manger, il y a la possibilité de manger avec eux à un excellent prix et Antonio et sa famille satisferont toutes vos demandes en cuisinant avec des matières premières d'excellente qualité. Un autre point fort est la propreté des chambres à notre arrivée nous avons trouvé une chambre impeccable et cette propreté a été une constante durant notre séjour. Grâce à la passion que chacun d'eux met chaque jour, vous serez désolé de partir.
Le 17/08/2023 à 15:51
Antonio et sa femme Rose nous ont mis à l'aise avec leur hospitalité amicale et leur serviabilité. hautement recommandé
Le 14/07/2023 à 06:55
Séjour du 9 au 14 juillet avec 2 petites filles. Excellent emplacement central, pratiquement au centre d'Osimo, d'où vous pourrez facilement rejoindre la côte. Environnement accueillant et familier, nous nous sommes sentis chez nous et en famille. Attention à chaque détail et besoin du client. Antonio et Rose sont tout simplement merveilleux et nous ont chouchoutés pendant toute la durée de notre séjour. Je le recommande fortement.
💬 Bel endroit, emplacement parfait pour explorer l'Etna et les plages. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Nous y avons également dîné, une délicieuse cuisine sicilienne ! Des hôtes très accueillants qui nous ont donné de bons conseils.
💬 Je suis allé à Casale del Sesto pour un déjeuner d'entreprise. La nourriture était excellente ! Surtout le bœuf cuit à basse température... il fondait dans la bouche ! Le seul reproche c'est le dessert... les entrées étaient excellentes, copieuses et savoureuses, les premier et deuxième plats étaient excellents... et le dessert ? Deux feuilletés achetés et fourrés ! C'est dommage car je pense qu'avec la maîtrise des plats, si le dessert était entièrement réalisé par eux ce serait le meilleur ! Emplacement... agréable à l'intérieur et très propre mais... très nu à l'extérieur ! Je recommande de l'enrichir car ça vaut le coup ! Peut-être même avec une aire de jeux pour les enfants ! Service... bravo ! Gentil! De temps en temps, nous étions distraits par les plats des personnes allergiques qui étaient à notre table ! Dans l'ensemble... je le recommande !
💬 Vous pouvez trouver la meilleure viande ici Irlande Ecosse Kobe Angus top international Spécialité Fassona coupée au couteau avec divers condiments Qualité/prix au top
💬 Bon restaurant, bon accueil et bonnes pizza . Merci a Luigi . Nous étions ici de passage . Ne venions de France
💬 Chaque fois que je mange ici, c'est une expérience sensorielle ! Plats abondants, raffinés et très frais. Les matières premières sont sans aucun doute de super qualité, j'ai hâte de revenir
💬 Dîner du samedi soir après une journée passée entre piscine et collines ; ça devait être un bain de soleil mais on ne trouve pas l'endroit ?? pourtant le navigateur dit que vous y êtes... vu de l'extérieur on pensait que c'était un magasin de produits alimentaires (et quels produits 😋) mais une fois à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas de place en terrasse (super) on voit que vous sont dans un joli restaurant/bar à vin. Bon choix de vins, notre blanc fruité était excellent, entrées, seconds plats : la viande grillée a fait honneur aux coupes vues précédemment à l'entrée 👍. Au final, une excellente soirée agrémentée de prix honnêtes (vu la quantité)... pour beaucoup honnêtes. Pour les dîners en période estivale, je vous recommande de réserver à l'avance une table extérieure.
💬 Je reflète largement les précédents avis positifs, félicitations à Davide, directeur de l'établissement, une personne gentille, serviable et à l'écoute des besoins des clients. Chambres adéquates, propres et bien meublées, pour souligner la position stratégique pour se déplacer facilement dans les villages adjacents. Je recommande la propriété sans réserves.
💬 Vos pizzas sont vraiment incroyables, vous pouvez voir qu'il y a de l'engagement, de la passion et une envie de grandir pour satisfaire tous les palais ! Chaque fois que je mange votre pizza, je dois m'arrêter pour dire qu'elle est très bonne ainsi que le fait que j'apprécie également la combinaison d'ingrédients de haute qualité et l'huile aromatisée ou certaines "sauces" préparées par vos soins pour rehausser encore le goût. ! Ce n'est pas du tout évident, ils le font, ils osent et ils m'émerveillent à chaque fois ! S'il vous plaît, n'arrêtez jamais de les faire 😊 Merci! Ange
💬 D’une manière ou d’une autre, ils ont permis de goûter autant de plats et d’ingrédients traditionnels italiens à la fois ! Nourriture étonnante et de bon goût dans une version moderne parfaitement servie. Le personnel est incroyable et professionnel mais facile à vivre et heureux en même temps, ça vaut vraiment le prix :))
💬 Le restaurant est excellent. Le jardin est magnifique. Les plats ne sont pas tous aussi copieux, certains le sont bien et d'autres assez peu (mais tous les plats étaient bon). Le service était excellent. Je recommande ce restaurant ! Petit point à améliorer : d'autres restaurant ont un QR Code avec le menu dans d'autres langues, c'est un plus qui évite de perdre du temps à traduire.